Les discussions
Transfert photo iphone vers ordi
Bonjour, j'ai actuellement l'Iphone 5C. Je n'arrive pas à transférer mes photos vers mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. Cordial...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un soucis aprer une fausse manipulation mon ecran est devenue noir,j'ai essayer d'apuyer en meme temps sur le bouton reeboot et au milie...
Dates sur photos
Bonsoir a tous,je recherche une appli ou autre truc facile pour mettre la date sur les photos pour quand je les fais developper pour qui ait la date d...
Bonjour, j'ai un iPhone 5s et je ne comprend pas pourquoi sur l'écran de verrouillage lorsque je reçoit un message je n'ai pas la fonction "repondre" ...
Le son ne sort pas du casque seulement de l'iphone
Bonjour, lorsque que je met les ecouteurs sur l iphone 4,le son sort mais que du portable .on dirait qu il ne les lit pas alors j ai essaye avec d a...
Recuperation de données
recuperer des donnees sur Iphon5 sms ,mms,appels passés.Merci
Vibreur devient fou.
RésoluBonjour, en décembre, j'ai acheté un iPhone 5c 16go. Ma soeur l'a cassé seulement deux jour après. Je l'ai donc fait réparer. Au début je ne m'en rend...
Impossible de prendre un appel
Résolubonjour à tous !! lorsque je suis sur mes emails ou sur sms et que l'iphone sonne, je n'ai pas la possibilité de répondre : pas d'écran pour décrocher...
Ipad bloqué
Bonjour, bonjour jai activer le mode vole sur icloud pour verrouiller mon ipad mini que jai egarer et maintenant que je lai retrouvé il affiche :i...
Verifier mon appl id merci
Je veux vérifier mon appl IDD
Iphone 5/5c
Bonjour, question rapide : les coques d'iphone 5 est elle compatible avec celle de l'iphone 5C ? mercii d'avance pour vos réponses!! bonne soiree ...
Texto étranges avec l'iphone 6
Bonjour, J'ai un Iphone 6 depuis qu'il est sorti et j'ai un problème inquiétant qui s'est déjà produit 2 ou 3 fois. Mon Iphone n'envoi pas du t...
Iphone qui ne prend plus la charge
Bonjour, mon iPhone ne prend plus la charge, et demande de se connecter a itune, une fois connecter a itune il demande d'être restaurer, mais si je re...
Bluetooth sur iphone 4s
Bonjour, J'ai un iPhone 4S] et je ne sais pas comment synchroniser par Bluetooth a un autre téléphone?? pour échanger de la musique, image, ect... ...
Changement de pc et synchronisation ipad
Bonjour, J'ai changé de PC (sans possibilité de récupérer mes fichiers) et je voudrais conserver les fichiers (photos, livres) qui sont sur mon Ipad...
Application wish iphone
Bonjour, J'ai un iphone, j'ai télécharger l'application Wish. C'est une application pour acheter ded vêtements et des babioles. Je voudrais savoir si...
Je trouve pas de mise à jour pour mon ipad !
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs années. Mon grand-père possède un iPad, qu'il a depuis 5 ans, en gros depuis qu...
Desinstallation complete application ?
Bonjour Je suis nouveau sur iOS, j'ai vite compris comment desinstaller une app c-a-d en restant appuyé sur l'icone puis en cliquant sur la cr...
Imprimante
Bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour imprimer a partir de l ipad mini sur une imprimante epson stylus sx 235w
Sauvegarde pc de mon iphone introuvable
Bonjour , j'ai voulu faire une sauvegarde de mon Iphone 5 à partir de mon Pc windows 8 car je dépassais la taille de la sauvegarde iCloud . Donc j'ai ...
La restauration de mon iphone brancher sur itunes s'interrompt..
Bonjour, j'ai brancher mon iphone4S sur itunes à fin de procéder la restauration, le téléchargement à commencer mais elle s'interrompt toujours 20 m...
Sa me stresse
Bonsoir,je ne sais pas pourquoi quand on m'appelle c'est écrit inconnu même quand la personne m'apele en mode normale j'ai un iPhone 4s svp aidez moi ...
Disque dur wifi qui lit les avi et mkv
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un boîtier wifi pour y mettre mon disque dur externe afin d'étendre la capacité de stockage de mon...
Mon telephone bloqué
bonjour voila j'ai mon iphone mes quand je l allume il me dise activer l iphone mes je nez pas le code comment faire pour le debloqué aidé moi svp
Mise à jour iphone 6 ios 8.1 à 8.1.2
Bonsoir, j'ai besoin d'aide, je possède un IPhone 6 dont le firmware est 8.1 Je veux savoir si je peux faire la mise à jour 8.1.2 depuis ITunes sa...
Conservé son numéro tel
Comment conservé son numéro de téléphone résidenciel avec MagicJack go.
Eviter le hors forfait à l'étranger
Bonjour, je pars bientôt à Cuba, et j'aimerais éviter de payer du hors forfait. J'ai un forfait Sosh à 19,99€ par mois, je n'ai internet qu'en France...
Iphone 5 bloqué sur un compte icloud inconnu
salut, j'ai récemment acheté un iphone 5 de seconde main qui m'éxige un compte icloud pour l'utiliser. comment puis-je le contourner? merci de votre a...
Mon iphone ne se charge plus et se connecte plus au pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone 4S 16go neuf reconditionné (plus de garantie) et ce dernier n'accepte de se charger que lorsque sa batterie n'est infé...
Iphone
Bonjour, jai un iphone 4s qui met sim verrouillé et mon ecran tactile ne reagit pas normalement plus normalement comment dois-je procedé Config...
Réseau indisponible de mon iphone 4s 8g
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 bonjour Apple . moi c'est Jonathan , j'ai un iPhone 4s , si j'essaye de mettre ma sim l'iPhone m'...
Localiser mon i phone perdue
Bonjour, comment localiser mon i phone perdu il me reste que la boite Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Iphone 5 problèmes appels
Bonjour, lorsque j'appelle avec mon iPhone 5, je n'entend ni les bips avant que la personne décroche, ensuite une fois qu'elle a décrochée je ne l'ent...
Activer un iphone 5
Bonjour j'ai acheté un iPhone 5 mais je ne supprime pas l'iCloud et maintenant mon iPhone 5 est désactiver avec la 1er iCloud .je ne sais pas comma...
Problème : téléphone synchronisé avec un autre
Bonjour, j'ai un souci : Mon Iphone m'a été offert par quelqu'un qui a utilisé son adresse, ce qui fait que ses contacts sont dans mon téléphone, a...
Panne bizarre iphone 5s
Bonjour tout le monde peu de posts sur cette panne et aucune solution trouvée? J'ai fait tomber mon iphone Vendredi, dans la soirée il commence a p...
Mails
FerméJe ne parviens plus à relever mes mails sur mon Ipad, je les relève pourtant sur mon Imac, que puis-je faire sur l'Ipad on me demande d'ajouter un com...
Pas de son, ni bouton vérrouiller
Bonjour à tous, j'ai un gros problème mon iPhone ne se verrouille plus. Pourtant le bouton n'est pas enfoncé, j'appuie et il ne se passe rien... De p...
Où trouver de bon film protecteur iphone 6 ?
Bonjour, Je suis vraiment très soigneux et très propre et je n'aime pas du tout les traces de rayures sur mon iPhone 6. Je cherche en vain des film...
Pas de "réglage d'opérateur" sur mon iphone 5.
Bonjour, J'ai recherché partout sur internet mais je n'ai pas trouvé. Comment puis-je faire pour installer "Réglage de l'opérateur" sur mon iPhone 5 ...
Mon iphone c est desactivé!
Bonjour, j'ai un pb avec mon iPhone . j'avais mis un code après plusieur tentatives, il m'a mis comme message "iphone désactivé, connecter à itunes...
Iphone 4s bloqué itunes
bonjour, y'a t-il un moyen de débloquer un iphone 4S bloqué itunes dont je n'ai pas les identifiants du fait qu'il ai ete acheté sur le bon coin. v...
Plouf
RésoluBonsoir, Mon iphone vient de tomber dans la baignoire quelle pane sévère pourrais t'il avoir.
L'écran de mon iphone 4s ne répond plus !!!! :( :(
L'écran de mon iphone 4s ne répond plus. Pour le restaurer je peux pas (Localiser mon iphone est tjr activé) Pour Quickpwn je peux pas (ne marche p...
Recuperer mes photos que j'avais envoyé sur mon iphone
RésoluBonjour, J'avais mis quelques photos 1305 ;o) sur mon iphone 5 quand je venais de l'avoir. Maintenant j'aimerais récupérer celle ci sur mon pc sa...
Mon iphone5 ne charge plus
Bonjour, j'ai un iphone 5 16gb ios8, ça fait une periode qu'il ne charge que dans des certains positions, maintenant il ne veut plus charger!!!!! J...
Comment effectuer un achat en ligne d'une appli itunes ?
RésoluBonjour, je suis youtubeuse et j'aimerai avoir une appli sauf qu'elle est payante comment dois-je proceder pour l'acheté ? Merci et cdlmt, -- ...
Télécharger de la musique via itune
Bonjour, Merci de me dire comment télécharger de la musique via itune. J'ai un iphone 4S. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Comment mettre à jour un iphone s4
Bonjour, Comment mettre à jour un iphone S4 et supprimer la pastille rouge sur l'icôle réglages étant donné que je n'ai pas installé iso8. Me...
Debloquer ipad mini via itune
Bonjour, bonjour comment activer un ipad desactivé via itunes Configuration: Windows XP / Firefox 35.0