Les discussions
Problème ios 8.1.3 sur mon ipad
Bonjour, comme vous le voyez dans le sujet j'ai un problème avec ios 8.1.3 j'ai hésiter a télécharger ce nouveau ios puis je me suis lancé mais depuis...
Microsoft office 2007
Bonjour, Je besoin de telecharger Microsoft office 2007 dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 6.0
Je veux retrouver mon ipod mais je n'ai pas icloud
RésoluBonjour à tous, On m'a volé mon ipod il y a peu de temps et je voudrai le localiser et le retrouver. Mais le problème est que je n'ai pas configuré i...
Ipad
Bonjour j'ai un iPad 2 qui a 5 ans maintenant . J'ai fais la dernière mise à jour et il me dit que l'appareil a un pb et que la mise a jour ne peut êt...
Hacktiver iphone 4s 8.1.1
Bonjour, J'ai recament acquis un iphone 4s mais le soucis, c'est que l'ancien propriétaire n'as pas supprimé son compte icloud, je me retrouve donc bl...
Transferts impossibles.
Bonjour, Sur mon Iphone précédent ( 3gs ), j'avais réussi avec beaucoup de mal à transférer une vidéo, un long métrage, que j'ai dans mes disques ...
Iphone reconnu par windows mais vide
Je m'explique, quand je branche mon iphone 4s en USB il apparait dans mes périphériques avec 1.41go libre / 14.7go et quand je double clique il n'y a ...
Erreur de réstauration iphone 5 ios7 ne réstaure pas
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réparer mon iphone car l'écrant est bloqué suur le logo itunes donc il me dit de retstaurer l'iphon...
Impact sur iphone 4s est-il réparable?
Bonjour, je pose cette question pour une amie qui a eu un iPhone 4S récemment et manque de chance, elle l'à cassé en s'asseyant sur une chaise déplia...
Mon iphone 5 a buger
Bonjour, j aimerais que vous puissiez m aider par rapport a mon iphone 5. une application etait ouverte et il c est mis a beuger je l est mis en veill...
Comment mettre la caméra sur un iphone ????
Bonjour , Je ne sais pas comment mettre la caméra sur mon iphone . Pouvez vous me l'expliquer . J'ai déjà itunes et j ai un mac aidez moi svp.
N'arrive pas a renitialiser le telephone
Bonjour, j'ai voulue mettre un mot de passe a mon telephone iphone 5c et je n'arrive plus a le deverouiller j'ai fait 6 tentative pour le code et la...
Comment débloquer mon iphone
Bonjour, mon téléphone est bloqué il manque plus a le debloquer avec lordinateur pouver vous me donner un coup de main svp ? Configuration: W...
Comment restaurer iphone 3g
FerméBonjour, Mon iPhone 3g version 4.2.1 je restaurer mais march pas est la cart sim Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Urgent,mon iphone st bloqué par un compte apple
Bonjour,ma voisine ma donner son iPhone. J'ai fais la mise à jour ios8 et ls m'ont demander le code de son compte apple mais je ne l'ai pas. Ma voisin...
Problème pendant appels
Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai découvert un problème relatif à mon Iphone4. Mes conversations saccadent, seulement de mon côté. J'ai pourtant...
Iphone 4 ecran noir + bips
FerméBonjour, J'ai un iphone 4 qui est reconnu par itunes (j'ai fait une restauration avec home + power etc etc qui a fonctionnée selon itunes), qui ...
Quel est le modèle d'iphone 6 vendu "unlocked" aux usa?
Bonjour, Je pars aux USA en vacances bientôt et j'ai vu sur le site Apple que l'iphone 6 est maintenant vendu "unlocked" sans opérateur. Quelqu'un ...
Mes deux iphones sont reliés entre eux
RésoluBonjour, Je viens de changer de téléphone et je voudrai donner mon ancien téléphone a ma soeur. Je lui ai donc crée un compte Apple. Mais lorsque j...
Sos forfait open play orange
Bonjour a tous! le sevice commercial d'orange m'a proposé le forfait Open play pour le portable à 3Go sur le réseau 4G. Que signifie ce terme 3Go? ...
Synchronisation de mon iphone
Bonjour, J'ai changé mon Iphone car il s'était cassé et le soir avant de recevoir mon nouvel Iphone j'ai bien sur fait une sauvegarde de tout. Le len...
Iphone 4
Bonjour, j'ai un iphone 4 , j'ai perdu le mot de passe de mon compte app store ? comment je peux faire ?
Help iphone 4s ecran noir mais fonctionne
Bonsoir, j'ai lu pas mal de post comme celui ci mais je n'ai pas réussi à résoudre mon soucis malgré tout ... Je vous explique ma situation : H...
Iphone 5
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis à propos de l'iPhone 5 serait-il un bon choix de ma part d'acheter se téléphone ? Bien à vous. Titi...
Suppression auto des messages des lectures
Bonjour a tous, Pour une raison x je voudrai savoir si il es possible sur un iphone 6 de supprimer automatiquement des messages au bout par exemple de...
Frais de remplacement de l'iphone 6
Bonjour, La semaine dernière j'ai fait une demande de réparation de mon iPhone 6 auprès d'Apple (Ecran brisé). Ils m'ont envoyé un colis via UPS a...
Il me demande sans cesse d'activer mon iphone
Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 5 et depuis hier il me demande une ''activation requise'' donc je le fais, sa marche, mais 10 minutes après il me le...
Mon iphone 4 s'éteint à 50% de batterie
Salut ! Question compliquer aidez MOI svp Quand j'arrive à 50%.. de batterie mon s'éteint ! Puis j'ai voulu savoir donc j'ai enlever ma carte ...
Demande de renseignements (simples si possible !!)
Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 puis je mettre la carte dans un iphone 4s ,? comment transférer mes données? merci Configuration: Windows 7 / ...
Ecran iphone pendant un appel
Bonjour,je possède l'iphone 3G, le truc c'est que dans la pub de l'iphone , il y a un moment ou la personne recoit un appel mais la photo du mec qui a...
Bug microphone iphone 4s
Bonjour, Ayant eu pour Noël, l'ancien IPhone 4s de mon oncle. Je l'ai fait tomber et la coque arrière est fissuré et la caméra ne fonctionne plu...
Icloud
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe ICloud , et toute les 30 secondes il y a quelque chose qui s'affiche , c'est marqué " connections ICloud s...
Le tactile de mon iphone 5 beug
Bonjour, alors voilà lorsque j'écris j'appuie sur une lettre et la le tactile beug. Par exemple lorsque l'appuie sur le "e" ça appuie sur plein de le...
Mise à jour ios 6
J'ai un iPad 1 je ne sais plus accéder à des jeux big fish ou G5 par exemple on me demande toujours mise à jour iOS 6 alors que l'ipad me dit que tout...
Mes contacts ont disparu
Bonjour, Je ne sais pas comment cela est arrivé mais mes contacts ont disparu ! Pourtant quand je met ma carte SIM dans mon ancien téléphone mes cont...
Ios 7
Bonjour, je voulais installer la version ios 7 sur mon iPhone 4 , ça fait 31 heures maintenant qu elle s installe , mais la mise a jour n est pas ...
Recupere l'historique sur ipad
Bonjour, Comment recuperer l'historique sur l'ipad? Merçi Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Iphone toujours lié à mon compte
Bonjour, mon Iphone 4s a été vendu par mon copain qui m'avait demandé de faire le nécessaire avant l'achat, je l'ai réinitialiser avec mon ordinateu...
Iphone souvent bloqué logo itunes + cable usb
Bonjour, cela fait déjà quelque fois que mon iphone reste bloqué sur le logo itunes + cable usb, et a chaque fois je suis dans l'obligation de restaur...
Iphone désactivé
J`aimerai savoir se vous pouvez m`aider a alumer mon iphone 5 S car jai oublier mon mot de passe et jai essayer plusieurs mots de passe et je les bloq...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonsoir , j'ai un problème avec mon IPhone 4s qu'il après avoir fait la dernière mise àjour de Apple , il ne s'allume plus . En effet , j'ai le symbol...
Transférer un film sur mon iphone avec windows 8
Bonjour, j'ai windows 8 et je ne trouve pas de logicels compatible pour transférer un film sur mon iphone alors je voudrais savoir comment faire ...
Icone iphone disparue
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai perdu 2 icones de mon iphone (Appareil Photo et Météo) , est-ce que vous pourriez m'aider svp???? Configur...
Scrabble sur ipad
Bonjour, J'ai télécharger l'application gratuite de scrabble sur Ipad 2. Il y a un problème quand on est dessus l'application part il faut reveni...
Je ne peux plus regarder de streaming il y a partout la pub qui me propose de té
Bonjour, A chaque fois que je veux regarder un streaming il y a une page de pub de "mes meilleurs films" qui apparaît me disant que j'ai 5 jours d'...
Comment connecter mon imprimante avec ma tablette apple?
RésoluBonjour, Connection imprimante avec tablette Apple.? Configuration: iPad / Safari 8.0
L'iphone 6 qui n'a plus le tactile
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialiser mon iPhone cinq car je le vends, le tactile ne fonctionne plus. J'ai par contre une voix qui nomme le bouto...
Synchronisation contacts et calendrier entre windows 7 et iphone
La synchronisation ne fonctionne plus. Tout semble OK sur l'IPhone. Quels sont les paramètres à vérifier sur Windows 7 MERCI d'avance pour vos proc...
Synchronisation
Comment expliquer que la synchronisation des contacts et calendrier ne fonctionne pas alors que tous les paramètres Winows et Iphone sont corrects. O...