Les discussions

Itunes mot de passe

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme avec mon iPhone, Alors j'avais changée mon code de verouillage du coup, j'ai restaurer mon iPhone, mais a un moment, on me d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
HydePryde

Utilité des données cellulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s sous iOS 8, et je me demande depuis très longtemps déjà ; A QUOI SERVENT LES DONNÉES CELLULAIRES ? Car j'ai un fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LénaN

Reconnaître un iphone 4 : 16go / 32go

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, Existe-t-il un moyen de reconnaître un Iphone 4 (16Go) d'un Iphone 4 (32Go) ? sans le connecter à l'ordinateur, just...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bene

Crachotement

Bonjour Pour résumer voilà Crachotement très fort quand on m'appelle tout le long de la conversation, le correspondant l'entend aussi et on ne s'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
leslie1224

Que faire pour que je tombe directement sur la messagerie ?

Bonsoir, Je voudrais savoir quelque chose Quand on n'appel quelqu'un es t'il possible de tomber directement sur le répondeur? Sans avoir la per...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daniel Philibert

Urgent itune ne détecte plus mon iphone

bonjour j'ai remis mon iphone 4 à zéro car il était lent depuis itune ne le détecte plus ça me met ( L'iphone "iphone" n'a pas pu être activé car...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sophie-lvrd

Ipad bloqué après la mise à jour logicielle

Bonjour, Je viens de mettre en route la mise à jour logicielle et mon mini Ipad est bloqué. L'écran noir représente la pomme soulignée d'un t...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smileys sur iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'insérer un "vrai" smiley (petit bonhomme jaune !) dans un SMS sur l'iPhone, sans installer d'applications ? Merci Ap...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sicilien14

Iphone 6 svp aidez moi

salut jai un problem dans mn iphone 6 il veut pas demarer

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bendrop

Mon iphone 5 s'allume plus mais se connecte a itunes

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 5, il affiche rien a l'écran mais il se connecte à iTunes ? Je comprend pas.. Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fred.ml

Synchronisation automatique iphone et ipad

Bonjour, Depuis quelques temps, le calendrier et les contacts de mon IPhone ne se transfèrent plus automatiquement, c'est à dire sans aucune manipu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fred.ml

Transfert de contact vers iphone 4

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai un ptit soucis bête et basique! Je voudrais transférer les contacts de mon ancien portab...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
conniclayer

Carte sim

Bonsoir, j'aimerai savoir si la carte Sim d'un iphone 4 peut aller dans n'importe quel téléphone? Et du coup l'abonnement aussi? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
zoulou33

Mon iphone affiche un cable usb et itunes

Bonjour, J' mon iphone4 me montre un cable usb et ITunes je sais pas quoi faire quand je le brange iTunes il me marque erreure 21 j'ai esseyer de le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
dJkJ57

Iphone 5 grésille sur snapchat et appareil photo

Bonjour, Depuis que j'ai fait tomber mon iPhone il n'y a aucun problème au niveau des hauts parleur lorsque je regarde un vidéo ou autre , mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Jesaispastrop

Mise a jour iphone 3gs

 Résolu/Fermé

bonjour , comment jdois faire pour faire une mise a jour pour mon iphone 3GS quand je vais sur reglage imformation il ny a pas de mise a jour et c...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Anisnino

Problemme iphone ecran blanc

Bonjour, j'ai essayer l'astuce sa marché mais quand il a redémarré il afficher l'écran. normal mais le tour de l'écran est blanc clignote. aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Pipo

Iphone ne fonctionne plus ne charge plus et ne se restaure plus

Bonjour, Merci d'avance ;) Aidez-moi SVP ca fait 2mois et 4jours exatement que mon iphone4 ne veut pas se restaurer jai tt essayer appuyer sur les...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
rara68

Écran d'iphone 5c bousillé

Bonjour , j'utilise mon Iphone 5c depuis décembre et aujourd'hui il est tombé par terre . L'écran ne s'est pas cassé mais le bouton home s'est retiré....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
steven38220

Comment réinitialiser mon iphone ?

Ma soeur avais un Iphone 5 il y a environ 1 an de ça, elle se l'ai fait voler et il y a quelques jours un homme a appeler ma mère pour lui dire qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clement57070

Réinitialisation ipad mini

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir est ce que du moment où j'ai "effacer contenu et réglages" de l'ipad, l'ancien propriétaire peut le localiser quand même...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaizerfred

Changer de compte icloud

Bonjour, sur mon Iphone, je suis actuellement connecté sur le compte Icloud qui porte le nom de quelqu'un d'autre que moi, et je souhaite activer la f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mourad hanouri

Bloquer un numéro sur iphone 4

Bonjour, j'ai voulu bloquer un numéro sur iphone 4 en l'ajoutant au contact "Identifié comme spam", mais il est supprimé de ce contact (et donc déblo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
noussnou

Find my iphone

bonjour tout le monde lors de mon voyage a paris j'ai acheté un iphone et hativement j'ai pas fait de verification. je l'ai bien acheter dans un mag...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fred.ml

Mettre un memo vocal en sonnerie sur mon iphone

 Résolu

bonjour !! j ai un iphone 4s et je voudrais mettre mes enregistrement en sonnerie. Mes enregistrement sont tous des generique de mangas^^ esque quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
euffy

Tactile

Bonjour, Mon iphone 5s le tactile ne fonctionne plus pourtant je ne l'ai pas fait tomber il était sur mon lit entrain de charger. Je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

La lumiere de la torche mon iphone4 reste allumée

Bonjour, la lumiere de du flach de mon iphone4 reste allumée meme si j'eteint l'iphone comment je vais faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Oublie de compte

Bonjour, j ai oublier mon compte je me souvient seulement mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Iphone4s

Bonjour, Que faire si mon iPhone 4S se block au niveau de la déverrouillage Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
darkmafieux

Pb suppressions de photos iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone qui est saturé car j'ai notamment 22 GO de photos (soit plus de 6 000). Le problème c'est que la moitié de ces phot...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Bklid

Que faire en cas de détresse si on n'a pas de réseau

Bonjour, Je voudrais savoir si sur l'Iphone 5C il existe une application qui permet de déclencher un appel de détresse si on n'a pas de réseau et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jjpot

Iphone ne s'active plus !

Bonsoir, J'ai un très gros problème.. J'ai restauré mon iphone via localiser mon iphone grâce à l'option " effacer mon iphone". La restauration s'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djkalvin

J'ai oublié mon adresse itunes

Bonjour, Alors moi, j'ai mis un code et accidentellement je l'ai oublié. Donc je l'ai fait plusieurs fois jusqu'a ce que l'iPhone me mette "iPho...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Aliicia

Iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui m'embête énormément, mon Iphone 4S c'est éteint hier soir tout seul car plus de batterie, je l'ai branché p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Another-Life

Iphone 4 16go qui charge mal.

Bonjour cela fait une bonne semaine que j'essaye de réparer mon iPhone 4 mais sans succès le téléphone ne charge pas bien il tient environs 20 min...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Applications et internet avec l'iphone

Bonjour, J'ai actuellement un samsung, je compte m'acheter l'Iphone 5S. J'ai donc quelques questions... Je garde mon forfait qui est en engagement...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour la communauté et bon dimanche. J'aimerais savoir si on peut ou changer pour les applications dans un iphon6. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un iPhone 6 noir ou blanc argent à moins de 550€ et en état comme neuf. Existe t'il des sites fiable qui en vendent ? Merci de vo...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papounet17000

Ios 8 application cachée

 Résolu

Bonjour, En rangeant mes applications sur l'écran, j'ai par inadvertance égaré l'application "Rappels" ?!?l'icone n'est plus visible sur aucune de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Repondeur

Bonjours . Depuis un moment déjà mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux .pour être plus précis quand quelqu'un m'appelle mon repondeur se...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Frozeun

Enregistrer ses photo d'instagram sur son iphone

Bonjour, comment enregistrer ses photo dinstagram sur son iphone ? ^^ svp Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Guermed

Iphone bloqué

Bonsoir , j'aimerez savoir si il y a un moyen de réinitialiser son Iphone , car quand j'entre le code pour dévérouiller la carte sim mon code n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
totiw

Probleme iphone 5( coupure puis demande d'activation )

Bonjour, j'ai un problème avec l'iphone 5, il me demande assez souvent de faire une activation ( mon Iphone est bloqué et tant que je ne met pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Comment supprimer une appli sur iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4 sur lequel l'application "pagesjaunes"est en attente depuis plusieurs jours;je n'arrive pas à la supprimer car aucune cro...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

La wifi de mon iphone 4s bug !

Bonjour à tous, Je possède un Iphone 4s d'occasion depuis maintenant 4 mois. Depuis quelque jours la wifi bug, mon iPhone détecte ma livebox ( qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Iphone itune

bjour, je voudrais qu'un m'aide a faire une sauvegarde de mon iPhone sur iTune ! mettre mes photos aussi sur iTune... est ce possible d aller les...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Récupérer les données d'une sauvegarde.

Salut à tous, Mon oncle m'avait donné Iphone 4 que j'ai gardé 4 mois, je lui ai rendu car il m'avait vraiment poussé à bout ! Tout ce système ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Ipad4

Bonjour; j'ai un iPad 4 que je n'arrive pas le charger que lorsque je le met en mode restauration sur itunes je me demande si quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
@nnie

Pas de wifii

Bonjour, mon iphone4S 32 GO n'a pas de wifii je l'ai reinitialisé mais le problème persiste je ne sais pas quoi faire. Je demande une aide à toute...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kamil679

3g et 3gs

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone mais vu que j'ai peu d'argent ( je suis une ado ) je peux m'offrire que le 3g et le 3gs mais j'esite qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
net_papy
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 49 944