Wifi lil-jack001 - Dernière réponse le 20 févr. 2015 2 réponses comment activé la position géographique Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler PSud Bonjour, Ce serait mieux comme ça : Bonjour, Pouvez-vous me dire comment activer la position géographique sur mon iPhone ? Merci d'avance Réponse 2 / 2 ... Signaler AcidTWD Dans les réglages , tout en bas , choisi l'application que tu souhaites vouloir te localiser , et dedans active 'position' Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler PSud Bonjour, Ce serait mieux comme ça : Bonjour, Pouvez-vous me dire comment activer la position géographique sur mon iPhone ? Merci d'avance
Réponse 2 / 2 ... Signaler AcidTWD Dans les réglages , tout en bas , choisi l'application que tu souhaites vouloir te localiser , et dedans active 'position'