Les discussions
Iphone
RésoluBonjour a tous voila enfaite j aimerai acheter un phone sur le bon coin mai le problème c'est que j'ai un doute pour savoir si c un vrai ou un faux ...
Forfait iphone
Bonjour, voilà actuellement j'ai le forfait bloqué SMS et Internet illimités de Universal mobile à 27.90 euro sur 12 mois. Mon contrat va jusqu'au ...
Iphone qui me dis que ma puce n'ai pas valide
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone a un acheteur fiable le iphone es sous SFR et moi aussi donc bref j'ai reçu le paquet aujourd'hui et quand...
Enceintes standards sur iphone
Bonjour, Simple question : peut-on brancher n'importe quelles enceintes sur l'iphone 3gs ? Ne peut-il pas y avoir un problème d'impédance ou je ...
Faire une application pour iphone
Bonjour, j'aimerais créer une application pour Iphone ou Itouch sur WINDOWS & non sur MAC Quel logiciel utiliser ? Quel language apprendre ? Cor...
Transfere dapplication vers iphone 2g do gris
Bonjour, jé un gro blem b1 sé ke kon jéssey de mettre des application sur mon iphone 2g avc itunes un message safiche sé (erreur inconnu 0*e8001001...
Je veux le top du top mais pas iphone
RésoluBonjour, Je cherche un téléphone avec GPS, wifi obligatoirement et si possible Windows mobile 6.5 ... Avez-vous des propositions ?!
Mon iphone est bloque
Bonjour, au secours, je ne sais plus quoi faire!!!! mon IPHONE 3G, est bloqué il ne reconnait plus ma carte SIM et me demande de composer que des n...
Code iphone
FerméBonjour, je viens d avoir une i phone 3g de 8go mais le problème est qu il me demande un code de déblocage je ne sais pas si quelqu'un un connais un ...
Pb hotmail + iphone
Bonjour, je pocède un Iphone 3G de chez Bouyg et j'arrive a envoyer des emails avec mon compte hotmail mais je n'arrive pas a les recevoir :-( J'ai ...
Probléme avec mon iphone vers 3.1.2et itues 9
Bonjour, jai acheté un iphone 8g 3g il est vide son aplication ni musique.. et quand jai voulu le conecté avec itunes ca me marche pas!! il maffiche q...
Probleme avec mon iphone
Bonjour, j ai acheter mon i phone 8 gb il y a 4 mois en Espagne avec un forfait espagnol on me la débloque et depuis j ai emménage en France et lui e...
Recherche animateurs/modérateur forum iphone
Bonjour les amis, Voilà j'ai créé un forum traitant de l'iPhone, je n'arrive plus à le gérer tout seul, j'ai donc besoin d'assistance avec des animat...
Help!! impossible d'appeler avec iphone
Bonjour,j'ai acheter un iphone 3g 8go d'occasion sur le net,il etait jailbreké et desymlocké(puce d'origine orange je crois?), il fonctionné bien au d...
Facebook iphone
Bonjour,possédant venant d'acquérir un iphone!je voudrais savoir la différence entre le fait d'aller sur facebook via safari et de télécharger l'appli...
Problème aprés restauration de mon iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone (bloqué avec orange) aprés une restauration de l'appreil via Itunes...Ce matin aprés que l'écran restai...
Soucis importation de musique iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3GS et je ne sais pa comment importer de la musique desus. merci
Problèmes entre itunes et iphone
Bonjour, Salut tout le monde, petit soucis ... j'ai un iphone depuis janvier qui marchait très bien avec itunes sur mon ancien pc acer, mais ce...
Sauvegarder son iphone sur un autre itunes.
Bonjour, Mon ordinateur vient de planter,et ne redémarre plus. Or,j'ai un iPhone qui était configuré sur un [/telecharger/telecharger-173-itunes iTun...
3g iphone
Bonjour, Lorsque j'active la 3G sur mon IPhone le réseau reste indisponible un moment puis finalement il se connecte mais en EDGE et non en 3G. Sav...
Problème de puce pour l'iphone
Bonjour, Après avoir lu les divers forums j'ai bien compris qu'il était impossible de désimlocker la nouvelle version 3.1.3 de l'iphone n'ayant fai...
Problèmes avec iphone 3gs
Bonjour, Mon iphone perds très vite sa batterie. On m'a donc proposé de télécharger un logiciel "tast killer", mais je n'arrive pas à le trouver. Com...
Pbleme sur iphone(ecran pomme+touche home)
Bonjour, j'ai un sérieux problème. j'ai un Iphone 3G de 8gb, je n'ai plus de garantie et ma touche home ne marche plus ... suivant des conseil sur d'a...
Iphone app
Bonjour, En espérant que mon post se trouve à la bonne place... Voila, je suis employé dans une entreprise qui propose un service en ligne néces...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, merci de bien avoir voulu prendre de votre temps, pour prendre connaissance de mon problème. J'ai voulu effacé les données de mon iphone et...
Erreur initialisation iphone
Bonjour, En voulant synchroniser mon iphone avec itunes, je l'ai réinitialisé par erreur. C'est un appareil délocké. Maintenant il me laisse seul...
Probléme iphone 3g
Bonjour, je m'apel mickael je fait apel a vous car j'ai un gros souci avec mon portable iphone 3g, la mise a jour es instalé. je ne sais pas ce que ...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS il y a 1 jour, mais quand je le branche sur l'ordinateur, l'iphone indique :" la recharge n'est pas gérée avec ...
Le nouvel iphone 3gs. content ou déçu ?
Bonjour à toutes et à tous, Le nouvel iPhone 3GS va bientôt sortir. Mais qu'en penser ??? Certes il est plus rapide mais au vu de toutes les ...
Je voulais remettre mon iphone au début
Bonjour, je voulais remettre mon iphone au début mais apres sa a marché puis il me sallume plus jsui au bord de la crise de ner aider moi maintenant ...
Iphone 16g 3gs
Bonjour, Je voudrais savoir s’y il y a quelqu’un qui est arrivé a mettre une musique en sonnerie car je c’est qu’il faut la convertir mai je n’y arri...
Musics sur iphone
Bonjour, A tous et mes voeux les plus positifs Alors j'ai un apple iphone 3GS 16GB que je viens d'avoir mais que c'est compliqué ce téléphone j'en a...
Pb mise à jour iphone
Bonjour, Voilà hier je jouais avec mon iphone aucun problème , envoyait des sms , no pb ! Je constate qu'il me reste que 9% de batterie , je le br...
Forfait iphone sur carte sim nu
Bonjour, Je suis actuellement aux USA avec un iphone et un forfait. J'ai lu plusieurs topics sur ce sujet mais il me reste un point obscur. Une ...
Iphone qui s'éteint
Bonjour, j'ai un Iphone depuis 8mois.Et cela fais environs 3 fois qu'il s'éteint comme sa sans raison.Aujourd'hui il vient de me le refaire, alors qu...
Forfait iphone 3gs
Bonjour, Je viens d'acquierir un iPhone 3GS 1h de communication et full Internet je voulais savoir si le msn était inclu dedans gratuitement
Iphone 3gs ou htc hd2
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide je ne sais pas quelle téléphones choisir entre le IPHONE 3GS ou le HTC HD2 car je par en vacances et c'est p...
Iphone, itinéraire payant ???
Bonjour, Je voulais savoir si les itinéraires des applications (around me, pages jaunes ...) sont payantes si je n'ai pas la fonctionnalité GPS ? ...
Probleme iphone bluetooth
Bonjour, j ai un petit probleme avec le bluetooth de mon iphone enfaite c mon pere qui me la donner et quand j prend un autre telephone et queje rech...
Iphone 3gs et outlook compatible ?
Bonjour, Je souhaite acheter un Iphone 3GS, est t-il compatible avec Outlook 2003 : fonction mail, calendrier et répertoire. La synchronisation se ...
Iphone usa bloque carte sim blnon reconnue
Bonjour, Depuis deux jours j'essaie toutes les solutions donnnées surles forums mais rien à faire, soit itune le reconnait mais ne peux pas le restau...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3gs, avec la version 3.1.3, je voudrai le jaillbreaker, mais j'ai lu qu'avec la version que j'ai le jaillbreak n'est pas fiabl...
Impossible lancer application iphone
RésoluBonjour a tous :) certaines applications récemment installé ne se lance plus ! les autres installé a la base pas de soucis ! c'est a dire ...
Impossible de mettre jour mon iphone
Bonjour, j'essaie d'installer facebook sur mon i phone mais on me demande d'installer une versions plus récente d'phoneOS.j'essaie alors plusieurs fo...
Internet iphone
Bonjour, je voudrais savoir ou je dois trouver le mot de passe de ma livebox que je dois rentrer dans mon iphone car je vois ma livebox s'afficher ...
Iphone : pb de chargement
Bonjour, Depuis le chargement de la derniere version de Itunes , quand je connecte mon Iphone : 1 - mon PC se bloque completement 2 - un message a...
Iphone vs outlooks
Bonjour, je viens de m acheter un iphone et je ne suis pas capable d ajouter manuellement mon compte outlouk je ne sais pas si je pourrais avoir un t...
Sciphone i68
Bonjour, quelqu'un peut il m'envoyer la notice en français du sciphone i68 car je galère et ce n'est rien de le dire. Merci d'avance. Mon mail: gru...
Mon iphone se connecte automatiquement a edge
Bonjour, Je suis débutant en iphone, je viens d'acheter un 3GS et les pages mettent longtemps avant de se charger. Je suis automatiquement conne...
Iphone avec connection wifi facturée
RésoluBonjour, Apres avoir parcourus différents tuto je n'ai pad trouvé correspondant exactement à ma question. Si vous pouvez m'aidez je vous en saurais...