Desinstallation complete application ?

Fermé
toto33 - Modifié par toto33 le 17/02/2015 à 00:26
fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 19 févr. 2015 à 02:09
Bonjour



Je suis nouveau sur iOS, j'ai vite compris comment desinstaller une app c-a-d en restant appuyé sur l'icone puis en cliquant sur la croix, cela m'avertit que toutes les données de l'app seront supprimées, or j'ai installé par exemple "top eleven manager" j'ai créé mon équipe (choisi un pseudo), j'ai désinstallé l'app, puis réinstallé plus tard et mon equipe apparassait toujours.. ou sont stockees les donnes alors et comment les supprimer ?
ps : en réinitialisant l'appareil ces fameuses données dont je parle disparaissent donc elles sont bien stockées quelque part..



merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 19/02/2015 à 01:51
Salut, d'après la description du jeu celui-ci est multi plateforme, tu peux commencer une partie sur ton iPhone et continuer la partie sur un ordinateur.
Donc je pense que lorsque tu installes le jeu tu dois le lier a un compte et la sauvegarde se synchronise directement chez le fournisseur du jeu. Lorsque tu réinstalles le jeu en utilisant le même compte tu récupères automatiquement la sauvegarde.
0
non puisque lorsque jai reinitialisé l'ipad les données du jeu ont disparues
0
fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 19/02/2015 à 02:10
re dans ce cas peut-être que la sauvegarde n'est pas réellement effacé ( elle sera effacé uniquement si tu manques de place dans la mémoire de l'iPad) et que comme tu réinstalles le jeu l'appareil retrouve la sauvegarde
Lorsque l'on réinitialise l'appareil cela le formate
0