Les discussions

Vole de iphone

Bonjour, On m'a volé mon IPHONE le 10/03/2011 (a le signe de APPLE),pouviez vous m'aidé ?, qu'est ce que je vais faire pour récupérer mon IPHONE?, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Neliel

Iphone bloqué sur cable usb => itunes.

Bonjour, Je viens de récupèreél'iphone 3Gs Orange de mon père, il marché très bien j'usqua ce que je le connecte a itunes pour faire une restaurat...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
W1ndz

Iphone 3g figé

 Résolu

Salut, Mon iphone 3g à figé sur la pomme + barre de chargement pendant une restauration. Et itunes ne le reconnait plus. Je ne peux pas fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pp69570

Batterie iphone 3gs.

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs, mon probleme et que la batterie se décharge en une matinée, sans manipulation de ma part, je suis en mode E (edge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ronaldodave

Iphone en mode dfu

Bonjour, mon Phone est bloqué sur le mode restauration, l'interface d'iTunes indique "iTunes a detecté un iPhone en mode restauration, vous devez me...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ExeOfficial

Problème iphone 4

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je branche mon iPhone 4 (iOS 4.2) sur mon Ordintateur (Windows 7 X64), iTunes se lance =D mais ne réponds pas .....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ExeOfficial

Iphone et itunes pour windows7.

 Résolu

Bonjour, j'et un iphone 3gs qui et en fonction avec itunes bien entendue, pour le moment, enfin a ce jour, j'et un pc windows xp, et ce soir comme j'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ronaldodave

Telechargement sur mon iphone

Bonjour, j'essai de telecharger tom le chat qui repete sur mon ipone. il est pourtant gratuit, mais il me demande de facture et il faut le fourn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
sisi

Problème forfait iphone/facturation/mms

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon forfait iphone. J'ai un forfait full internet, mms et sms et pourtant lorsque je fais des mms groupés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ExeOfficial

Quel forfait fonctionne sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, a tous je compte m'acheter un iphone 4 et souhaite rester chez bouygue telecom car pour me renouveler mon abonnement neo 2 pour 12 mois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
clappy

Hotmail sur iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boite hotmail sur mon iPhone. J'ai pourtant suivi plusieurs tuto pour vérifié ce qui n'allait pas mais i...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Ipad apli bep360

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum enfin bon alors j'ai télécharger l'application mais un message dit qu'il faut être conecter sur son o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
axe1282

[iphone] réseau de données cellulaires

Bonjour, Ma question est assez simple; concernant l'iPhone (3GS en ce qui me concerne) je lis partout que la 3G pompe énormément de batterie et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
doublem93

Carte sim non reconnu par mon iphone

Bonjour, J'ai récupérer l'ancien iPhone d'un ami, j'ai mis carte SIM de mon ancien portable dans l'iPhone, mais elle n'étais pas reconnu. Donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ingrid001

Iphone4 ou htc desire

Bonjour, jeune lycéen j'aimerai savoir entre l'Iphone 4 et le desire qu'elle le meilleur navigateur internet(facebook,...)?et est ce que le desire...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mari57

Configuration iphone

 Résolu

Bonjour, On me demande de vérifier les réglages du compte car le serveur SMTP.free.fr ne gère pas l'authentification du mot de pass Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
gigi

Probleme iphone

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone d'occasion mais pratiquement neuf, ma carte sim ne peut que emettre des appels mais ne peut pas recevoir, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
salma

Police iphone celeste

Bonjour, jai installé un "systeme" sur iphone sur cydya qui sappel "celeste" en penssant que cétait pour fair une liaison bluetooth avc dautre t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
samueladjadj

Iphone 3g

Bonjour, jai un souci avec mon iphone il affiche ke il ny a plus de batterie je le met a charger sa me met la pomme apple et un chargement et il reste...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zdeb

Iphone comme tel voip

Bonjour a tous, Avec ma livebox, j'ai une ligne fixe et donc un telephone fixe. Cependant, y a t il une application iPhone qui me permettrai de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mmarco

A l'aide synchroniser iphone sur un autre pc

Bonjour, Voila moi mon probleme apres un bon gros bug informatique j ai été dans l obligation de formater mon PC et de tout réinstaller.J aimerai ...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
LG4

Iphone 4 probleme

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et je veut envoyer des musique a partir de Itunes sur mon Iphone mais ca ne marche pas. J'ai fait sinchroniser et ca n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Carte sim non detecté par iphone

Bonjour, je viens de m'acheter un iPhone 3G, j'habite à Madagascar (une île africaine à l'Est de l'Afrique du Sud) et mon iPhone de detecte pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
macintosh2000

Messages envoyés sur iphone

Bonjour, Est-il possible lorsque j'envoie un message depuis mon Iphone qu'il apparaisse aussi dans "messages envoyés" sur Thunderbird ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
pafdantafass

Iphone s'allume t il sur secteur avec batt hs

Bonjour, l'iphone s'allume t il sur secteur avec la batterie hs? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tibounours

Recuperer le repertoire sans son iphone????

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai amener mon i phone a réparer mais problème quand je mets ma puce dans le téléphone de prêt seule une partie de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
fergie du 34

Restauration impossible iphone 4

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone je viens de recupere un iphone4 mais je ne sais pas quelle manip a ete fait dessus car l ecran reste su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Tifortune

Iphone ; 3g désactivée wifi facturé

Condition de mon expérience : puce de simyo dans mon iphone 3gs, la 3G est "bien" désactivée. je me connecte par la wifi de ma freebox. l'opéra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Tifortune

Iphone

Bonjour, j' ai mon iphone qui me marque carte sim verouiller et c est ecris dverouiller j appui decu il me demande mn pin je le tape et sa me marque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ouiwi74

Iphone

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider parceque j'ai mis un code de verrouillage sur mon iPhone pour aller a l'acceuille mais je me souvient plus du co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Gagoune

Ipad prix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le pri de l'iPad 1 aux états unis merci ! Configuration: Windows Vista/ Opera 10.63/ BitDefender total securit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
galexis30

Le téléchargement d'un iphone

Bonjour, je veux une rèponse svp pour le téléchargement des musiques graçe a iTunes dans un iphone, j'ai comméme instalé le itunes mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Az0t3

Iphone bloquée ! aidez-moi !

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs 16go qui est bloquée en mode restauration ( recovery ) ; maintenant que j'ai essayé toutes les manipulations ( hard reboo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
weezby

Iphone cassé

Koukou J'ai Fait Tomber Mon Iphone 4 Aujourd'hui Et Je Vais Le Mettre En Reparation Demain Il Vont Me Le Renvoyé kand ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
debo

Connexion en 3g pour iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS avec un abonnement internet illimité je voulais savoir si quand je suis en 3G est ce que ça me prend du forfait ou e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zoulou33

Iphone degriffe

Bonjour, Je voudrai des renseignement pour être sur de moi sur le site de universal mobile il vende des iphone dégriffe voici le lien http://www.bou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kikoulette

Changer opérateur iphone 3g?

Voilà mon problème. Mon cousin vient de s'acheter un iPhone 3G et souhaite changer d'opérateur puisqu'il a un meilleur forfait chez le concurrent. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
macintosh2000

Transfert tv de l'iphone sur un ordi

Bonjour, Y a -t-il un moyen de connecter l'iphone sur un ordi portable pour profiter de la TV recu par l'iphone (l'ecran est petit pour voir certai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Marie

Iphone 3gs bloqué aprés tentative de maj

Bonjour, voila mon souci : cela fesait un moment que je n'avais pas maj mon iphone et du coup jai carrément reinstallé mon itunes (donc jai la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
@Kim

Iphone erreur inconnu (1015)

Bonjour, bonjour j'ai 1 iphone 8GB qui marché correctement j'ai voulu le restauré j'ai démarré la restauration mais il me mais un un code d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
niconovice

Iphonee ! help

Bonjour, jai telecharger winterboard mais apres la redemaration de mon iphone jlai pas trouve dans mon ecran , iphone 3g os 3.1.3 aidez moi svp et m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
zakmik313

Récupérer données itunes iphone sur un autre ordinateur

Bonjour, Mon PC a perdu toutes ses connexions usb , c'est à dire qu'il m'est impossible de connecter quoi que ce soit dessus. Le probleme est que j ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ed927

Iphone 3g + neuf box problème de connexion

Bonjour, j'ai un Iphone 3G en 4.2.1, et le problème c'est que je n'arrive pas à le connecter en wifi (Neuf Box SFR) J'ai essayer plein de technique...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Célia

Batterie iphone

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs, mais depuis peut ma batterie se décharge asser rapidement, inutile de vous dire que j'et tout fait dans l'art pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mstr

Ipad 2

Bonjour, Je m'intéresse au nouvel Ipad 2 , mais j'aimerais avoir plus de précision, Hormis tout les applications est-il possible d'installer d...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Linko360

Iphone 3g 8go

Bonjour, je voudrai savoir comment il s ouvre pour mettre la carte sim cordialement merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Transférer les applications iphone vers htc

Bonjour, il y aurait un logiciel ou quelque chose d'autre pour pouvoir utiliser les apps de l'iPhone pour les utiliser sur son Téléphone Android ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ilies26

Enlever le mode ilencieux sur l'iphone?????

Bonjour, jaimerais savoir comment on enléve le mode silencieux sur l'i phone 3GS merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
laura

Touche verrouillage ipad

Bonjour, Même souci. Pour on ne sait quelle raison le bouton de verrouillage de l'orientation de l'écran de mon IPad active ou désactive le son ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Eternal

Iphone 3g bloqué usb itunes

Bonjour, j'ai un iphone 3g j'ai voulu mettre à jour le logiciel 3.1 pour pouvoir télécharger "what'sapp" mais itunes mais fait mettre a jour le logici...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
FarahYezza
Résultats 42601 - 42650 sur un total de 49 948