Les discussions

Partage réseau iphone avec universal

Bonjour, Je viens ici car j'ai une petite question à vous poser: Depuis peu, sur mon iPhone 3GS, je trouve dans les réglages la possibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
BabBab75

Utilites de l'ipad

Bonjours Je m'appelle Thomas et j'aimerais m'acheter un iPad 16go wifi. Par contre que l'annee prochaine je rentre au Lyce donc j'aimerais savoir l...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Tifortune

Mettre à jour l'ios iphone

Bonjour, j'ai un iphone dont la l'iOS est de version 3. je veux le mettre à jour et passer à la version 4. j'ai télécharger le firmware 4.0.2. le so...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
chazy_chaz

Iphone 3g ! " photos"

Bonjour, Comment puisèje supprimer des photos de mon iphone svp ! jai pleins de photos qui occupent une grande place dans la meemoire Aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
M@thew

Qui,des ce groupe utilise un ipad?quelle difference avec un pc?

qui,des ce groupe utilise un iPad?quelle difference avec un PC?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
anonyme

Iphone bloquer sur l'écran noir

Bonjour, voila j'ai un tré gros souci avec mon 3gs 8gb. j'ai voulu le jainbrek est que le jainbrek na pa marcher est j'ai tout rénisaliser mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Hitman17

Suite à une chute de iphone.

Bonjour, Alors je vous expose mon problème : Hier j'ai fait tombé mon Iphone, et depuis il marche parfaitement mis à part le fait qu'il est d...

fiky

Anomalie iphone 4 résolue ?

Bonjour à tous, J'ai l'intention de me prendre un iphone 4 dans quelques jours mais j'avoue que la possibilité qu'il ait l'anomalie d'antenne me re...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
helene62740

Modifier operateur iphone

Bonjour, ma femme ma donnez son iphone car elle a echabger le sien contre le 4 elle etai chez buoygues et moi je suis chez sfr je voudrai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
xavier

Briseuse d'iphone !

Bonjour, l'histoire est un peu compliquée : mon cousin m'a cédé son Iphone 3G (puisque monsieur est avec l'Iphone 4). Il m'a conseillé de le remettre ...

JoJoeyM

Problème avec mon iphone 4g chinoi

Bonjour quelqu'un peut me venir en aide please j'ai un iphone 4G chinois et je n'arrive pas à me connecter sur internet à chaque fois connexion échoué...

ced

Mise ajour iphone

Bonjour, je voudrez savoir si je fais la mise a jour pour mon iPhone es-ce-que mes fichier(photo,contacte, réglage) il seront supprimé j'ai hésit...

mauriceweb

Iphone 3gs avec sfr

Résolu

Bonsoir tout le monde Voila je compte me prendre l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Spécial iphone Il se compose de sms + tv+mail+internet illimi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jeremy

Panne de mon iphone

Bonjour,l'ecran de mon iphone 3g reste blanc avec une petite tache noir en haut a droite et ce malgres les 10 secondes que dois je faire ? Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme remote itune iphone4

Bonjour, Alors.. je viens d'avoir mon nouvel iphone4. Je n'arrive pas à connecter l'apple remote à Itune. Lorsque je lance la remote sur l'ip...

Zaiconcept

Applications iphone gratuites

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger une application Iphone gratuite mais pour la premiere fois mais il me demande quand meme mes coordonnées banquaire.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aillll

Quel forfait le moins cher pour iphone 4 (32)

Bonjour, Je souhaiterai avoir un iPhone, et je ne sais pas chez quel opérateur le prendre. Voilà mes critères. Soit un quadriplay (box+tv+tel+mob...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Tifortune

Programme de restauration verification et reparation iphone 3g

Bonjour, en fin de processus de restauration un message d"erreur s'affiche erreur inconnue s'eproduite 1013 Configuration: Windows Vista / Sa...

guiguir68

Station pour iphone

Bonsoir , je suis a la recherche d'une station pour mon iPhone pour la mettre sur la table de chevet ce qui me permettrai de recharger mon telephone l...

aw0rld

[iphone4]arrêt sync applications

Bonjour, Je crois que j'ai fait une petite bêtise. En effet, j'ai un iphone 4 pour lequel je ne synchronisais pas les applications et, je ne sais p...

Sabiiii

Mes films iphone de travers

Bonjour, Quand je transfert mes films fait avec mon iphone dans iphoto via itunes , j'ai un fichier vidéo dans la blibliotheque de photos.. bon; il...

aw0rld

Problème réseau iphone 4

Bonjour, Cela va faire 2 heures que je n'ai plus de réseau sur mon iphone 4, Je suis chez bouygues, Comment rétablir le réseau? Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
helene62740

Ipad

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger des films ou de la musique sur mon Ipad.Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 531.21.10

wrest54

Probleme iphone 3

Bonjour, j ai un probleme avec mon iphone il vient de s eteindre et il ne charge plus que faire aider moi merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tedi19

Transferer mes images iphone svp

Bonjour, Connaitriez vous un moyen pas trop compliqué de transférer les images de mon Iphone 4 sur mon PC de bureau sans avoir recours a itunes, ou it...

tchek1300

Problème iphone 4

Bonjour, Je viens de brancher mon iphone 4 a mon ordinateur,itunes ma proposer une mise a jour du système de l'iphone, j'ai accepter et depuis mon i...

tchek1300

Connecter deux iphone dans itunes

Bonjour, nous venons d'acheter deux Iphone 3GS, mais nous rencontrons des problèmes sur Itunes. Quand mon ami synchronise le sien il récupère tous...

aw0rld

Iphone 4

Bonjour, Mon Iphone 4 (4 mois) , même après les 10 à 30 secondes ne se rallume toujours pas Il reste comme "bloquer" sur le logo de la pomme . Qu...

noobinator

Iphone 4 vrai ou faux aidez moi

Bonjour, je vais acheter un iphone 4 je voulais savoir comment reconnaitre le vrai d'un faux. quel sont les différence les plus flagrantes et le p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
helene62740

Connecter son pc port a internet via iphone

Bonjour, Voila j aimerais savoir comment se connecter sur internet avec son pc portable depuis son iphone. Pour infos je n ai pas installer.app n...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Shvan

Passer un iphone 4 4.3 en 4.2.1

Bonjour, J'ai configuré mon Iphone 4 hier en 4.3 mais la version ne me plait pas et je souhaite revenir à la 4.2.1 J'ai essayé en cliquant sur r...

aw0rld

Problème iphone 3gs

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'avais le l'Iphone dans mes mains et un pote sans faire exprès m'a poussé, et comme je n'avais pas bien l'Iphone en main , il es...

Stefanucciu

Iphone 4.2.1 ou 4.3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone et je voudrais savoir si c'est un iPhone 4.2.1 ou 4.3. Mais comme je suis débutant je ne sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Narziss

Iphone 4

Bonjour, Voila j'ai acheter un iphone 4 et j'avais oparavent un samsung player one est-ce que je peux mettre la puce player one sur l'iphone merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
wijeda

Vérouiller photo iphone

Bonjour, Connaissez vous une application pour verrouillez les photos de mon iPhone svp ? Un bonne et gratuite merci Configuration: iPhone - iPh...

FiLOOU

L'application facebook iphone

Bonjour, J'ai téléchargé l'application facebook sur l'iphone (itunes), et dès que je lance l'application, et après avoir rentré mes infos (mail, ...

dj_kat

Impossible de me connécter avec iphone 4

Bonjour, jai actuellement un iphone 4, et je possédai il y a encore quelques jours l'iphone 3 avec le 4, lorsque je souhaite me connecter a mon j...

philtax

Cherche iphone 3gs blanc 16go urgent

Bonjour, J'achète un iphone 3gs Blanc de préférence 16GO, en très bonne état de marche avec la boite et tout dedans. Je cherche de préférence q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Moi

Iphone chinois

Bonjour, Je possede un iphone 3g de telus mais malheureusement il est briser et je ne suit plus couvert par la garantie donc j aimerais savoir si ...

Tifortune

Protéger son iphone 4

Bonjour, tout est dans le titre je cherche à protéger mon iphone, voilà plusieurs jours que je cherche sur le net mais rien je n'arrive pas à trouver ...

helene62740

Iphone et itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transferer un jeux que l'on a sur notre iphone vers notre ordinatuer et plus precisement sur itunes ...

julien1012

Iphone tomber par terre plus de reseau

Bonjour , jai fait tomber mon iphone 3gs de chez sfr par terre depuis plus de resau impossible d'aller sur le net d'appeler d'envoyer des message que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
philtax

Changer de sonnerie sms sur iphone 3gs

Bonjour, je n'arrives pas a mettre une nouvelle sonnerie dans mes sms sur un gs3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

spiky26

Probleme connexion iphone avec wifi

Bonjour, J ai un iphone 3gs j ai un soucis avec le wifi de mon entreprise, c est un wifi securise quand j introduis le mot de passe il m indique qu il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Mayot35

Problème iphone4

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai reçu mon nouveau portable samedi il y a 2 semaines qui est l'i phone 4 tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
doublem93

Mon iphone3 ne fonctionne plus après màj os4

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon IPhone 3 8GB proposée par ITunes > OS4 : tout c'est passé sans problème. Mais désormais il est bloqué ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ProfAs

Batterie iphone 3gs

Bonjour, peux t'on changer la batterie de l' i phone facilement??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mauriceweb

Mise à jour iphone 4.3 facebook

Bonjour, J'ai installé la mise a jour sur mon iphone 4 (aucun problème pour l'installer) Mais depuis l'application facebook s'ouvre, il faut que j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
cocoadams

Iphone - message sms - ordinateur

Bonjours à tous, Je vient écrire ici car j'ai besoin de vos réponses à tous, j'ai un Iphone 3GS et j'ai beaucoup de messages ( SMS ) dans mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ke-vin

Quels sont les nouveautées du ios 4.3 iphone4

Bonjour, Je voudrais connaitre en détail, les nouveautés du ios 4.3 pour iphone 4, Svp Merci! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
LoupGris46
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000