Les discussions
Partage réseau iphone avec universal
Bonjour, Je viens ici car j'ai une petite question à vous poser: Depuis peu, sur mon iPhone 3GS, je trouve dans les réglages la possibilité de ...
Utilites de l'ipad
Bonjours Je m'appelle Thomas et j'aimerais m'acheter un iPad 16go wifi. Par contre que l'annee prochaine je rentre au Lyce donc j'aimerais savoir l...
Mettre à jour l'ios iphone
Bonjour, j'ai un iphone dont la l'iOS est de version 3. je veux le mettre à jour et passer à la version 4. j'ai télécharger le firmware 4.0.2. le so...
Iphone 3g ! " photos"
Bonjour, Comment puisèje supprimer des photos de mon iphone svp ! jai pleins de photos qui occupent une grande place dans la meemoire Aidez moi svp...
Qui,des ce groupe utilise un ipad?quelle difference avec un pc?
qui,des ce groupe utilise un iPad?quelle difference avec un PC?
Iphone bloquer sur l'écran noir
Bonjour, voila j'ai un tré gros souci avec mon 3gs 8gb. j'ai voulu le jainbrek est que le jainbrek na pa marcher est j'ai tout rénisaliser mon iphon...
Suite à une chute de iphone.
Bonjour, Alors je vous expose mon problème : Hier j'ai fait tombé mon Iphone, et depuis il marche parfaitement mis à part le fait qu'il est d...
Anomalie iphone 4 résolue ?
Bonjour à tous, J'ai l'intention de me prendre un iphone 4 dans quelques jours mais j'avoue que la possibilité qu'il ait l'anomalie d'antenne me re...
Modifier operateur iphone
Bonjour, ma femme ma donnez son iphone car elle a echabger le sien contre le 4 elle etai chez buoygues et moi je suis chez sfr je voudrai savoi...
Briseuse d'iphone !
Bonjour, l'histoire est un peu compliquée : mon cousin m'a cédé son Iphone 3G (puisque monsieur est avec l'Iphone 4). Il m'a conseillé de le remettre ...
Problème avec mon iphone 4g chinoi
Bonjour quelqu'un peut me venir en aide please j'ai un iphone 4G chinois et je n'arrive pas à me connecter sur internet à chaque fois connexion échoué...
Mise ajour iphone
Bonjour, je voudrez savoir si je fais la mise a jour pour mon iPhone es-ce-que mes fichier(photo,contacte, réglage) il seront supprimé j'ai hésit...
Iphone 3gs avec sfr
RésoluBonsoir tout le monde Voila je compte me prendre l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Spécial iphone Il se compose de sms + tv+mail+internet illimi...
Panne de mon iphone
Bonjour,l'ecran de mon iphone 3g reste blanc avec une petite tache noir en haut a droite et ce malgres les 10 secondes que dois je faire ? Con...
Probleme remote itune iphone4
Bonjour, Alors.. je viens d'avoir mon nouvel iphone4. Je n'arrive pas à connecter l'apple remote à Itune. Lorsque je lance la remote sur l'ip...
Applications iphone gratuites
RésoluBonjour, je souhaite télécharger une application Iphone gratuite mais pour la premiere fois mais il me demande quand meme mes coordonnées banquaire.
Quel forfait le moins cher pour iphone 4 (32)
Bonjour, Je souhaiterai avoir un iPhone, et je ne sais pas chez quel opérateur le prendre. Voilà mes critères. Soit un quadriplay (box+tv+tel+mob...
Programme de restauration verification et reparation iphone 3g
Bonjour, en fin de processus de restauration un message d"erreur s'affiche erreur inconnue s'eproduite 1013 Configuration: Windows Vista / Sa...
Station pour iphone
Bonsoir , je suis a la recherche d'une station pour mon iPhone pour la mettre sur la table de chevet ce qui me permettrai de recharger mon telephone l...
[iphone4]arrêt sync applications
Bonjour, Je crois que j'ai fait une petite bêtise. En effet, j'ai un iphone 4 pour lequel je ne synchronisais pas les applications et, je ne sais p...
Mes films iphone de travers
Bonjour, Quand je transfert mes films fait avec mon iphone dans iphoto via itunes , j'ai un fichier vidéo dans la blibliotheque de photos.. bon; il...
Problème réseau iphone 4
Bonjour, Cela va faire 2 heures que je n'ai plus de réseau sur mon iphone 4, Je suis chez bouygues, Comment rétablir le réseau? Quelq...
Ipad
Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger des films ou de la musique sur mon Ipad.Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 531.21.10
Probleme iphone 3
Bonjour, j ai un probleme avec mon iphone il vient de s eteindre et il ne charge plus que faire aider moi merci d avance Configuration: Window...
Transferer mes images iphone svp
Bonjour, Connaitriez vous un moyen pas trop compliqué de transférer les images de mon Iphone 4 sur mon PC de bureau sans avoir recours a itunes, ou it...
Problème iphone 4
Bonjour, Je viens de brancher mon iphone 4 a mon ordinateur,itunes ma proposer une mise a jour du système de l'iphone, j'ai accepter et depuis mon i...
Connecter deux iphone dans itunes
Bonjour, nous venons d'acheter deux Iphone 3GS, mais nous rencontrons des problèmes sur Itunes. Quand mon ami synchronise le sien il récupère tous...
Iphone 4
Bonjour, Mon Iphone 4 (4 mois) , même après les 10 à 30 secondes ne se rallume toujours pas Il reste comme "bloquer" sur le logo de la pomme . Qu...
Iphone 4 vrai ou faux aidez moi
Bonjour, je vais acheter un iphone 4 je voulais savoir comment reconnaitre le vrai d'un faux. quel sont les différence les plus flagrantes et le p...
Connecter son pc port a internet via iphone
Bonjour, Voila j aimerais savoir comment se connecter sur internet avec son pc portable depuis son iphone. Pour infos je n ai pas installer.app n...
Passer un iphone 4 4.3 en 4.2.1
Bonjour, J'ai configuré mon Iphone 4 hier en 4.3 mais la version ne me plait pas et je souhaite revenir à la 4.2.1 J'ai essayé en cliquant sur r...
Problème iphone 3gs
RésoluBonjour, aujourd'hui j'avais le l'Iphone dans mes mains et un pote sans faire exprès m'a poussé, et comme je n'avais pas bien l'Iphone en main , il es...
Iphone 4.2.1 ou 4.3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iPhone et je voudrais savoir si c'est un iPhone 4.2.1 ou 4.3. Mais comme je suis débutant je ne sais pas comment f...
Iphone 4
Bonjour, Voila j'ai acheter un iphone 4 et j'avais oparavent un samsung player one est-ce que je peux mettre la puce player one sur l'iphone merci ...
Vérouiller photo iphone
Bonjour, Connaissez vous une application pour verrouillez les photos de mon iPhone svp ? Un bonne et gratuite merci Configuration: iPhone - iPh...
L'application facebook iphone
Bonjour, J'ai téléchargé l'application facebook sur l'iphone (itunes), et dès que je lance l'application, et après avoir rentré mes infos (mail, ...
Impossible de me connécter avec iphone 4
Bonjour, jai actuellement un iphone 4, et je possédai il y a encore quelques jours l'iphone 3 avec le 4, lorsque je souhaite me connecter a mon j...
Cherche iphone 3gs blanc 16go urgent
Bonjour, J'achète un iphone 3gs Blanc de préférence 16GO, en très bonne état de marche avec la boite et tout dedans. Je cherche de préférence q...
Iphone chinois
Bonjour, Je possede un iphone 3g de telus mais malheureusement il est briser et je ne suit plus couvert par la garantie donc j aimerais savoir si ...
Protéger son iphone 4
Bonjour, tout est dans le titre je cherche à protéger mon iphone, voilà plusieurs jours que je cherche sur le net mais rien je n'arrive pas à trouver ...
Iphone et itunes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de transferer un jeux que l'on a sur notre iphone vers notre ordinatuer et plus precisement sur itunes ...
Iphone tomber par terre plus de reseau
Bonjour , jai fait tomber mon iphone 3gs de chez sfr par terre depuis plus de resau impossible d'aller sur le net d'appeler d'envoyer des message que ...
Changer de sonnerie sms sur iphone 3gs
Bonjour, je n'arrives pas a mettre une nouvelle sonnerie dans mes sms sur un gs3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme connexion iphone avec wifi
Bonjour, J ai un iphone 3gs j ai un soucis avec le wifi de mon entreprise, c est un wifi securise quand j introduis le mot de passe il m indique qu il...
Problème iphone4
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai reçu mon nouveau portable samedi il y a 2 semaines qui est l'i phone 4 tout va bi...
Mon iphone3 ne fonctionne plus après màj os4
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon IPhone 3 8GB proposée par ITunes > OS4 : tout c'est passé sans problème. Mais désormais il est bloqué ...
Batterie iphone 3gs
Bonjour, peux t'on changer la batterie de l' i phone facilement??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mise à jour iphone 4.3 facebook
Bonjour, J'ai installé la mise a jour sur mon iphone 4 (aucun problème pour l'installer) Mais depuis l'application facebook s'ouvre, il faut que j'...
Iphone - message sms - ordinateur
Bonjours à tous, Je vient écrire ici car j'ai besoin de vos réponses à tous, j'ai un Iphone 3GS et j'ai beaucoup de messages ( SMS ) dans mon télép...
Quels sont les nouveautées du ios 4.3 iphone4
Bonjour, Je voudrais connaitre en détail, les nouveautés du ios 4.3 pour iphone 4, Svp Merci! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15