Les discussions

Iphone 4 problème batterie

Bonjour, voila j'ai un iphone 4 ,5.0.1 baseband 4.11.08, et depuis ce weekend il s'éteint tout seul, si j'essaye de l'allumer, impossible il me di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Steph 03

Jaimbreaker son iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Il y a bientôt une semaine environ, je passais la monobrosse lorqu'elle s'est reliée avec mon iphone 3g ( étonnant! je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
HELP!

Iphone+abonnement

Bonjour, voilà si je suis ici c'est que je n'est toujours pas trouvé de réponse a ma questions Pour commencer , j'ai un forfait chez orange ( 30e/...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kelabo

Vole iphone !!

Bonjour, Je vous contacte car je me suis fait récemment voler mon iPhone 4. Je voulais savoir, j'ai soucris a une assurance supplémentaire auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
neji60110

Sony xperia arc ou htc desire hd ou iphone 4?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer de forfait et passer à un forfait 2h + sms/mms illimités + internet 2Go + TV + appels illimités 21h30-8h mais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
kasbelier

Iphone4s

Bonjour, je suis chez sfr je viens d avoir un iphone4 est ce que en agence il me donne de suite la micro carte sim ou non Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Sawsa

Persuader ses parents d'acheter un iphone 4s

 Fermé

Bonjour, Dans 2 mois je vais pouvoir changer de téléphone. Et moi je veux un iphone 4 ou 4S, en gros un iphone quoi. J'en ai parlé à mes parents,...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
zoulou33

Date de sortie du prochain iphone ?

Bonjour, j'aimerais savoir la date de sortir du nouvelle iphone qui se nommera soit Iphone 5 ou 6 je crois. Merci ! :) Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Snyper98

[recherche] application iphone musique illi.

Bonjour, Connaissez vous une application pour iPhone ayant comme fonction d'écouter de la musique illimiter et sans payer? Comme Deezer avant qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
CrazyGamer85

J'aimerais acheter iphone au canada

Bonjour, Une amie a possibiliter de me ramenner un iphone 4s du canada pour 400 dollars canadien. Je voudrais savoir s'il est possible de l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
dragoncds

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone s'est éteint alors que la batterie etais pleine et quand je le branche il ne se rallume pas! Et je ne peu pas appuyer sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
honnête

Tous les claviers bluetooth compatible ipad2?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si tous les claviers Bluetooth fonctionnaient avec mon iPad 2 ou il faut impérativement que j'achete l'officiel d'appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
romaindonck

Ecrire sur une photo sur iphone !

Bonjour, Je veux savoir s'il y a une App. qui pourra me permettre d'ecrire sur mes images en iPhone ?! Merci d'avance x') iPhone / Safari 6533...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Ilham.

Téléchargement aps store sur ipad

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les apps store de mon ipad2, le bouton reste figé en position " attente " si je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
roghof

Connexion de l'iphone 4 avec casque sans fil

Bonjour, Je possède un i-phone 4 et j'aimerais le connecter avec un casque sans fil...mais qui n'est pas de la marque apple...est_ce possible? L'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Harrypauteur

Iphone4s desimlocker

Bonjour, Moi aussi j'ai un probleme j'ai appeler orange met il ne veulent pas deblocker mon iphone 4s sachant qu'il a moin de trois mois et je les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zoulou33

Savoir si mon iphone est volé ou perdu

Bonjour, J'ai perdu mon iphone depuis quelques temps. Je ne me suis pas inquiétée, me disant qu'il devait être dans ma maison. J'ai commencé ma r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
flawo-44

Problème wi-fi iphone 3g 16go version 4.2.1

Bonjour, J'ai un iphone 3G, mon problème c'est qu'il ne veut pas ce connecter a aucun réseau wifi lorsque je clique sur le réseau je rentre la cl...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sniplucky

Ecouteurs d'iphone/micro

Bonjour, Je voudrais utiliser mes ecouteurs d'iphone comme un micro mais chaque fois on ne m'entends pas. Je voudrais savoir si c'est possible et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Musiques iphone

Bonjour, Quand j'ecoute de la musique sur mon iphone meme en reglant sur Itunes a +100% je n'attend pas beaucoup voir plus. Il n'est pas Ja*lbreak. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
othmane94

Bug iphone appstore

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie :$ Donc voila mon problème: Mon iPhone 3Gs, ios 5.1.1, et je n'arrive pu à ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cvety

Comment configurer mon ipad en france?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iPad en vacances en Australie..il était configuré la bas.. Maintenant, au retour en France, je ne peux rien faire, pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cvety

Iphone ne prend plus la charge !

Bonjour, je possède un iPhone 3GS et depuis peu il ne prend plus la charge ! J'ai beau essayé avec 1000 chargeurs différents a chaque que je le connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
mauriceweb

Camera ip sur iphone: routeur necessaire ?

Bonjour, Je vourais acheté une camera video surveillance D-Link DCS-2121 pour installer dans la cuisine, chez mon père (qui est âgé et malade) pour p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
bernardW

Probleme comment desimlocker l iphone

 Fermé

Bonjour a tous voulais j ai un petit problème j ai acheter d occasion un Iphone 3G bloquer bouygues mais le problème c'est que je n'est pas de forfait...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
baladur13

Reseau indisp. après mise a jours ios 5.1.1

Bonjour tout le monde! excuser moi si je relance un sujet sur cela mais je ne trouve malheureusement aucune solution a mon problème! Voilà Hier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lily83150

Mon iphone sonnerie ne marche plus.

Bonjour, jai un iphone 3GS 32G jai ajouter une sonneri personnaliser o repertoire ringtones. et depui ocune sonneri ne fonctionne. aider moi. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kikkylov

Probléme iphone

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un iphone 3g et j'ai mis des musiques tout marcher parfaitement jusqu'au jour ou je me reconnecte sur i...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
cvety

Iphone en panne

Bonjour, Mon iphone 4 fonctionnait très bien et puis d'un coup il s'est éteint... J'ai tout essayé et rien n'y fait,il ne se rallume pas. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Lighting-éclair

Flash player pour ipad2

Bonjour, Ami(e),comment faire pour télécharger flash payer sur iPad 2.Merci pour la réponse.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
recreations

Un ipad 2 ou 3 ??

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai le droit un ipad (le 2 serait mieux), ce serait pour pouvoir coder quand je veux et ou je veux (avec Textastic ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Wizix

Mon iphone

Bonjour, je voulais savoir l'écrant de mon iphone est a la limite d'être tout blanc.. On dirait que l'écrant et a une luminosité extreme au point de n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sawsa

Iphone 3g

 Fermé

Bonjour, Je vien d'avoire un iphone 3g. je suis quand meme fier mais le probleme c'est que j'ai mis un mot passe en chiffre mais je ne me rapelle pas ...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
M@thew

Iphone a l'etranger

 Fermé

Bonjour, je vais partir en tunisie avec mon iphone 4 ,la question que je me pose,je ne veux pas m'en servir comme telephone,mais juste ecouter ma ...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
margoullat

Problême de iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un Iphone 3G. ma facture de téléphone est payée mais dès que je vais dans mes messages il y a marquer "impossible d'activer le réseau de...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Lire mail sur iphone

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes e-mail sur mon iPhone (3GS). J'y ai 3 comptes différents (un windows, un gmail et un Godaddy), et lorsque que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Iphone 4 bug sous ios 5.1.1

Bonjour, je viens demander votre aide, car j'ai un iphone 4 en 5.1.1 et depuis, le son du haut parleur interne marche que quelque fois, quand j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Problème perte de données iphone 3gs

Bonjour, Suite à une mise a jour vers IOS 5.1.1, j'ai perdu toutes mes données, dont IOS et tous les composants Apple... Comment les récupérés ? D...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lacaule40

Compatibilité applications iphone 4/ iphone 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si toute les applications que l'on peut mettre sur un Iphone 4s sont compatibles avec l'Iphone 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
camille moi

Problème synchronisation iphone 3gs/itunes

Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser mon Iphone 3GS avec Itunes et ce depuis longtemps. J'ai d'abords pensé qu'une nouvelle version Itune...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Stephdu49

Iphone tactile bloqué

 Résolu

Bonjour, mon iphone et stop de reponder dans la coté gauche qui trouver les numeros 1 4 7 et je fait le reboute quelque foi sans resultat ... aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Iphone 3gs demande une carte sim débloquée

Bonjour, J'ai un problème, ce problème c'est que j'ai l'ancien iphone de quelqun depuis peu, il allait très bien et je voulais le mettre à j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
superman95

Probleme de connections sur mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 s . j'ai un opperateur orange et internet chez numericable ! je n'arrive pas à me connecter sur internet sur mon iphone , po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mikail42000

Transfert contact x10 mini pro a iphone 4s

Bonjour, j'ai besoin de transféré mes contact de mon sony ericsson a mon futur iphone 4S, a savoir que je n'est pas encore l'iphone et que quand je l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
link-san

Ipad 2

Bonjour, Brutalement sur mon IPad 2 " réseau indisponible " s' agit-il d'une panne de ma carte micro sim ? Merci de vos réponses Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
othmane94

Itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, J'ai installé la dérniére version d'iTunes , le problème c'est que iTunes ne reconnait pas mon iPhone pour que je puisse telecharger des appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mauriceweb

Problème musique iphone

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4S et j'ai télécharger des musique sur itunes a partir de l'iPhone. Aujourd'hui j'ai voulu mettre de nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
othmane94

Iphone 3gs ne charge pas sur le secteur

Bonjour, La batterie ne se recharge plus sur le secteur. Quelqu'un a-t-il un remède car je n'ai pas toujours mon PC pour recharger via la prise USB ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
othmane94

Samsung apps vs application iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si les application samsung apps et les applications iphone sont pareils merci d'avance de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guillaume80260

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone, j'ai converti des films en "mp4" et tout je les ai mis dans la bibliothèque "Film" mais quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lilali2498
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 49 986