Les discussions

Messenger ne fonctionne pas sur mon ipad

Bonjour, Mon messenger ne fonctionne pas sur mon iPad . Quand je clique sur l'icône , une page blanche s'affiche et se referme aussitôt !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Ipad désactivé

 Résolu

comment faire pour résoudre ce message

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

35 413 760 minutes a attendre pour que mon ipod soit debloquer

Bonjour, j ai mon ipod qui ma afficher cela quand je l, air ralumé apres plusieurs mois sns utilisation . Le probleme c est que il faut que j atte...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Mon ipod indique vérouillé attendez 24 289 400 min

Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas allumer mon ipod et ce matin je l'ai allumé mais ça m'indiquait ce que j'ai noté au dessus ( j'ai la fle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Impossible syncro nouvelle appli sur itune

Bonjour Impossible de syncro mes nouvelles appli sur mon itune, j'ai tout désinstallé puis remit et aussi coché et décoché la case syncro nouvelle ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Mot de passe perdu, iphone refusant de se connecter a itunes

salut tout le monde, j'ai un énormissime problème. j'ai très récement changé mon mot de passe d'Iphone, immédiatement oublié, et itunes ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Iphone désactivé

 Fermé

Bonjour, je souhaite désactivé mon iphone 4S, vu qu'il était utilisé dans un pays européen et je compte maintenant l'utiliser au Gabon. En le ...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Localiser mon iphone

 Résolu

Bonjour, comment localiser mon portable ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oiram001

Reactiver mon iphone 4s

mon telephone iphone 4s est desactive en rentrant les codes, veuillez m'aider a le reactiver svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pascal-62

C est quoi meiux?

Bonjour, Presentement j ai un LG G2 mais je veux changer de phone mais je ne sais pas quel compagnie choisir si apple ou samsung, j ai eu le iphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour iphone

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide mon Iphone 4 est bloquer ont me demande de me connecter avec un adresse icloud de quelqu'un que je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

 iphone 5c ne s'allume plus

Bonsoir. Mon iPhone 5c à eu un problème de chargeur. Il n'indique pas qu'il n'es pas en charge. Et il ne s'allume plus même en appuyant sur start/...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
geffraisabelle

J'ai oublier mot pass

 Fermé

Bonjour, mon iPhone est ouvert, mais a récemment été la fermeture d'un numéro secret à quatre chiffres, je ne sais pas quels sont ces chiffres s'...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme synchronisation ipod

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème dès que je veux synchroniser la musique de mon pc avec mon Ipod. J'ai essayé un grand nombre solutions, install...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
camicahuete

Ipad

Bonjour, Ma compagne utilise un IPAD. Elle a un souci. Lorsqu'elle lance une vidéo ou musique sur youtube, ou sur un autre site, et quelle ouvre u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Nicolas3538

L'ecran de mon iphone bug que faire

A l'aide Mon iphone5 bug depuis hier soir, je ne sais pas si c'est pck j'ai écouter de la music jusqu’à son déchargement total ou pour une autre raiso...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
heroesik

Iphone 6s afficheur cassé

Bonjour, Je voulais vous demander combien sa coute pour remplacer l'afficheur de mon iphone 6s et pourrié vous aussi me dire comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
heroesik

Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour, Suite à une très grosse averse mon iPhone s'est éteint, depuis je n'arrive plus à l'allumer et je n'ai pas de chargeur avec moi. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ju622B

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, c'est mon 3ème Iphone. Ma voiture est équippé "main libre". Malheureusement ce nouveau Iphone n'est pas détectable dans la voiture. Il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Karin Lübkemann

Je ne peux guere telecharger itunes dans mon iphone

Bonjour, je ne peux guere telecharger itunes dans mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fred.ml

Touche id

Bonjour, je n’arrive pas a mettre mon emprunte sur mon iphone 6 plus ios 9.3.2 aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fred.ml

Sauvegarde mini ipad

Bonsoir, je n'ai plus assez de mémoire sur mon MacBokk Air et ne peux pas faire de mise à jour. J'ai tout sauvegarder sur un disque externe mais malgr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Milan@fr

Mails qui s'effacent tout seuls de mon iphone

 Résolu

Bonjour ! Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprim...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
djo

Peut-on enregistrer sa caméra d'ipod tout en faisant autre chose

Bonjour, J'aimerais faire une video réaction pour YouTube, J'aimerais la faire avec mon IPod, c'est à dire m'enregistrer avec ma caméra frontale tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Milan@fr

Récupéré des sms supprimée

Bonjour, J'ai supprimé par erreurs des Sms sur mon IPhone 4S , il y a t-il un moyen de m'aider a restaurée ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
hamedtiene87

Ipad bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un ipad en cadeau de ma cousine; malheureusement je l'ai bloqué en essayant un code qui n'était pas le bon comment puis-je le déb...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Mon apps store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dela1956

J'ai iphone dans les règller in y a pas oppèratur

Bonjour, jai iphone jai formater avec hactivation sans carte sim comment faire pour faire lasim parce que jai pas le mot de passe de icloud

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
vikos766

Iphone 4s ne sonne plus

Bonjour, Mon IPhone 4s ne sonne plus. Merci pour votre aide. Gorbinette Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Karin Lübkemann

Ios9 est-il compatible sur iphone 5s ?

 Résolu

Bonjous, Je vais bientot avoir un Iphone 5S et je voulais savoir si il avait le nouveau IOS9 ? Voilà questions toute simple ^^ Merci bonne f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
wallon

G un probleme avec mon telephone

Bonjour, Je me demander si avec un iphone 4s je pouvez naviguer sans carte sim comme un ipod Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Woople

Ios 7 sur ipod touch 4

Bonjour, Je vais acquérir un iPod Touch 4 ème génération à Noël sous iOS 5 et j'aimerai savoir si il est possible de passer d'iOS 5 à iOS 7 ? Est-...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
nathan60200

Le wi -fi de mon iphone est bloquer

Bonjour j ai un problème avec mon iPhone , le Wi fi est éteint (bloqué) c est écrit la position géographique est plus précise lorsque le Wi fi est a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
El Sharrawy

Ecran iphone 4s compatible avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord cherché la réponse dans le forum et sur g**gle mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais j'ai mal cherché je m'en excuse ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hookt3r

Pour ipad ...nouveau dossier

Bonjour, Qcomment créer un nouveau dossier dans ma boîte wanadoo sur iPad . Merci . Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Milan@fr

Ipod

Bonjour, Je veux appeler avec mon iPod mais je ne sais pas comment le faire. Informations iPod 6 iOS 9 veuillez être claire car je suis pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Milan@fr

Impossible de connecter mon imprimante à ma tablette apple

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à ma tablette Apple. Pouvez vous m'aider svp ? Merci. Cordialement, Béa Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
wallon

I-pad : limiter la navigation internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Normandiefortetvert

Question concernant carte sim samsung vers i phone

Bonjour, mon ami à un iphone 5, je lui ai acheté un samsung galaxy j3 J'aurais aimé savoir si la carte sim va fonctionné dans le samsung Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
betty2271

Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste blo...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lucy binette

Ipod touch désactivé incapable de déverouillé

Bonjour, j'ai voulu réutiliser mon vieu ipod touch, mais celui-ci a tombé vérouillé après plusieurs tentative de le déverouiller a l'aide de mon code,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Repons@tout

Comment désactivé le volume internet?

Bonsoir à tous !! Je viens vous voir car actuellement j'ai un problème avec mon iphone. Je reçois actuellement un sms provenant de mon opérateur s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Repons@tout

Aider moi svp.

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone j'ai créer un compte app store mais je ne ressois pas de mail et sa m'envoie tout l'temp se message "vous av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
zoulou33

Problème de téléchargement pour airshou

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Airshou mais il me mette que l'application n'a pas pu être téléchargé pour l'instant veuillez réessayer ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Milan@fr

Pastille courriel non lu dans iphone mais aucune courriel non lu

 Résolu

Bonjour, Mon icône mail indique 2 message non lus dans boite de reception et 128 messages dans courrier indésirable alors qu'après de nombreuses v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
desi_munda

Iphone tombé a la mer

Bonjour, Mon téléphone et tombe dans l'eau. Lorsque je le branche il m'indique que l'accessoire n'est pas compatible et je n'ai aucun réseau C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Pierrecastor

Sauvegarde de l'iphone 4s

Bonjour, depuis 72 semaines la sauvegarde n'a pas été faite, comment faire pour la réalisé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
henripinon

Cable d'iphone cassé

Bonjour, mon chargeur est cassé d'Iphone 5 est cassé et je n'en est pas d'autre, et je ne peux pas en racheter un avant plusieurs semaines. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ckher

Favoris

Bonjour, Comment on fait pour supprimé les favoris de safaris Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Maumar

Message non distribué

Bonjour, Il est mon honneur de vous transmettre ce mon problème pour trouver une solution à son de vous, qui ne sont pas des messages de mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 49 997