Partie d'écran bloqué...

Fermé
camryne - Modifié le 21 mai 2022 à 12:02
 NicolasDurand - 26 mai 2022 à 08:13
Bonjour,
Une partie de mon Iphone ne fonctionne plus et je n'arrive plus à entrer mon code pour le déverrouiller... Mon touch ID est requis, c'est complètement bloqué! comment je peux faire?? Si il y d'autres idées que d'aller le faire réparer je suis prenante!


Configuration: Windows / Chrome 101.0.0.0
A voir également:

3 réponses

Elena_2948 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2022 1
21 mai 2022 à 12:25
Bonjour,
As-tu essayé de le redémarrer ? Puis-je savoir quel téléphone tu as ?
Cdt,
Elena
0
Oui je l'ai redemarré dejà pleins de fois.. J'ai un Iphone7, et suite à ce probleme j'ai eu la possibilité d'avoir un iphone6s mais malheureusement le probleme s'est maintenu sur celui depuis hier... je l'ai surement pas dit mais le probleme est du à une chute (ça semble logique...) mais j'aimerais juste pouvoir les reinitialiser afin de ne plus avoir de code d'accès et pouvoir les "utiliser".
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 863
25 mai 2022 à 02:53
Bonjour,

Tu dis avoir perdu une partie du tactile sur l'écran depuis une chute, et que cela t'empêche de composer correctement le code de déverrouillage..
Si tu as essayé de le redémarrer et de le mettre à jours et que c'est pareil, alors il semble que ton écran soit simplement défectueux. Il te faudra le remplacer.
0
NicolasDurand
26 mai 2022 à 08:13
Vous pouvez restaurer votre iPhone avec iTunes sur votre iPhone. Mais vou perdrez vos données donc il faut sauvegarder vos données avant de restaurer votre iPhone.

Étape 1 : connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes.

Étape 2 : dans la fenêtre d'iTunes, cliquez sur l'onglet "Périphérique" dans le coin supérieur gauche.

Étape 3 : cliquez maintenant sur "Résumé" qui se trouve sur le côté gauche.

Étape 4 : cliquez sur "Restaurer la sauvegarde" et confirmez.

Étape 5 : sélectionnez ensuite la sauvegarde iTunes qui vous semble la plus pertinente et cliquez sur "Restaurer". Une fois que le processus est terminé, tous vos contacts, messages, notes et paramètres seront restaurés. Vérifiez si le tactile fonctionne à nouveau.
0