Les discussions

Téléphone "déprogrammé"

Bonjour, mon telephone est deprogramer que dois je fait

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Xileh

Bug emoji iphone

Bonjour, Depuis un moment j’ai un soucis avec mes emojis, story, photo etc. Sur ceux ci s’affichent un quadrillage mais je ne comprends pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Naoto_tatchibana

Mon icône app store à disparu de mon écran

Bonjour, mon icône App Store à disparue de mon écran d’accueil pouvez-vous m’aider

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony-1995

Icone mail disparue sur iphone 6

Résolu

Bonjour, Mon icone mail a disparu de mon IPhone 6S. Quelqu'un sait-il comment la récuperer? merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
OBRD

Bonjour j'ai envie de savoir d'où mappel ma copine copine ?svp

Bonjour, Je veux savoir où se trouve une amie qui m'appelle de watsap et qui me fait croire qu'elle est en france.merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Craquante

Comment supprimer une icône d'une application indésirables sur ipad

Bonjour, je suis au collège, mon iPad est bloqué par mon établissement et au début de l'année dernière il y a avait une application appelée raccourci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Problème d’écouteur iphone / earphone

Bonjour, J’ai récemment acheter des écouteurs earphone et le son sort depuis peu seulement du côté gauche, j’ai essayer toutes les technique et a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
zoulou33

Safari bloqué sur ipad

Résolu

Bonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
CLARAJOIE

Barre de son

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et les deux barres de son de mon tel ne fonctionne plus, je n’arrive plus a régler le son que ce soit pour regarder un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Edawards_0352

Effacer les données de mon iphone 5s

Bonjour, Mon Iphone 5S est cassé. je voudrais le porter en déchèterie mais je voudrais savoir si je dois l'ouvrir pour enlever une carte mémoire o...

MPMP10

Mon iphone ne s’allume plus après une chute

Bonsoir, mon IPhone a fait une chute et l’écran est devenu blanc rose puis vert et ensuite il s’est éteint et impossible de le rallumer après plusieu...

Xileh

Iphone x ne reponds plus

Bonjour, mon iphone x ne reponds plus apres avoir telechargée un jeu .. il ne redemarre plus j'ai meme essayé le redemarrage forcé et toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Mon ipod touch (1th gen) ne peut pas se mettre en mode récupération.

Bonjour, J'ai un Ipod Touch de 1th Gen que j'ai bloqué il y a deux années. Depuis quelques heures j'essaye de le refaire marcher en allant faire de...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

Desactivé

Fermé

/iphone/ iphone] 6 s est désactivé comment faire pour l 'activé sans passé par [ itunes] merçi a vous. ***** Message modifié par la modération ...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

6s

Bonjour, j es telecharger itenes apres brancher le cable a l ordi et au telephone rien ne fait

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
coca

Contact

Bonjour, J’aimerais comprendre pourquoi un numéro de téléphone bloqué se retrouve à la fin de mes contacts ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements applications avec un vieux ipad

Résolu

bsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Mon iphone ne veux être en page d’accueil

Bonjour, Mon iPhone ne veut plus accéder à la page d’accueil, des que je veux aller en bas d’une page l’écran se change 5 secondes après et pas immé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Rebe

Iphone 6s

Bonjour, moi aussi mon iphones 6s j ai esseyer les logiciel sa va jusqu au moment de payer si en paye pas en peux pas réparer en me demende un code...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
ayer

Classer nos tel. favoris

Résolu

Bonjour, Y a-t'il un moyen pour classer ses telephones favoris par ordre alphabetique, sous iOS 10.3.2 ? Un grand merci d'avance! Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
melimelo

Iphone bloqué sur le logo pomme

bonjour mesdames et messieurs j'ai un souci avec mon iPhone 8 qui a raté une restauration et est bloqué sur la pomme mes différents essais de le res...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
YvetteYzx

Mon iphone 11 est bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iphone faisait une mise à jour et au moment de se rallumer il est resté bloquer sur la pomme et fait que de redémarrer seule mais il ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
YvetteYzx

Bonjour, j'ai mon iphone a jour maintenant il ne fonctionne plus

l'iphone me demande d'entré mon compte Microsoft et j'ai pas de compte nicrosoft le pire probleme c'est que je peut rien faire d'autre sur lui a par m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

Iphone xr bloqué pendant la réinitialisation ecran noir avec pomme

Bonjour j'ai cliqué sur réglage,réinitialisation tous les réglages de mon iphone xr,mais depuis c'est la pomme qui s'affiche sur ecran noir et pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

J’ai commandé

Bonjour, j’ai commandé sur Hexamobile le mardi 27/07, ensuite le mercredi 28/07 je reçois un message concernant ma commande me disant que le colis est...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
piquesous

À propos de iphone

Bonjour, Je gagné un iphone 11pro je suis à Kinshasa

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
baladur13

Perte de mot de passe

Bon, je décide de poser cette question car chercher tout seul n’a servi à rien (ou du moins pas grand chose) Mon problème est le suivant: J’ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Iphone bloqué, mode dfu impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone X: il buggait, donc je l'ai éteint, mais il ne se rallume pas, il reste bloqué sur la pomme, la pomme di...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
YvetteYzx

Comment flasher un iphone 12 pro max

Bonjour, j'ai mon iPhone 12 pro max dont j'ai oublier le code pin comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème de l’application mail iphone

Bonjour, je l’ai désinstallé et réinstallé pcq il y avait un problème dans mes mails, et ils me demandent de me CONNECTER et non pas de m’inscrire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
bendrop

Deblocage

Fermé

Bonjour, nd Je suis bloquée sur un iPhone. Puis-je quand même envoyer un SMS. Ou alors me débloquer ? Comment faire e

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Activer iphone

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, j'ai un iPhone 6 qui était cassé (écran) et que j'ai réparé des mois après. Ma surprise j'ai oublié mon ...

HelpiOS

Supprimer certaines photos d'iphone

Bonjour, Je désire supprimer certaines photos de mon iphone mais alors elle se supprime aussi sur mon mac (icloud). Si je désactive icloud, je peux s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
YvetteYzx

Mon téléphone surchauffe et ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone surchauffe et de s'allume plus( j'ai un iphone xr) je suis parti vérifier chez un taxi phone ma batterie il m'a dit qu'elle...

madmyke

Iphone bloqué

bonjour j'ai réinitialisé mon iPhone se 2020 pour le donner a ma belle fille donc il est comme sortie d'usine par contre il me demande un code a 6 chi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
laet-8167

Batterie iphone 6

Bonjour, s’ Vous plaît ! J’ai constaté que ma batterie iPhone se décharge beaucoup et j’ai essayé de trouver des solutions sur les réseaux sociaux, ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
MPMP10

Ipod touch 6 mises à jour

Bonjour, J'ai vu a la fnac 1 ipod touch 128go mkwm2nf/A a 160 euros. À priori c'est le 6- ios 8. Je trouve peu d'information. Est-il toujours mis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bendrop

Bug sur mon iphone xs max

Bonjour j'ai acheter mon iphone Xs Max en Décembre dernier, y'a a peine une semaine mon Iphone fait un bug quand je suis en réseau wifi il marche norm...

MPMP10

Impossible de télécharger snapchat iphone 5c

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir snappchat sur mon iPhone 5c

HelpiOS

Chargement ipad avec batterie externe

Bonjour, J'ai acheté un IPad mini 5 pour ma fille et comme elle ne sait pas brancher le cable d'alimentation, j'ai pris une batterie externe Mophie s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150

Icônes des appels entrants

Bonjour, J'ai "pendules icônes qui apparaissaient quand mes contacts m'appellent???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment installer youtube avec ios 6.1.6 ?

Fermé

Bonjour, je voudrais installer youtube sur iPhone 3GS ios6.1.6 mais ca met cette app est incompatibe avec cet iPhone pouvais vous m'aider Merci...

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, Mon iPhone 6s ne s’allume quand restauration et quand il est branché sur secteur par contre quand je le branche sur mon ordi pour faire l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Sacha

Demande d'aide iphone

Bonjour, J'ai un iphone 7 plus et j'ai un soucis avec lui en ce moment... J'ai été acheter un chargeur apple chez Darty il était donc neuf, au dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Navibot

Envoyer un sms

Bonjour, je souhaiterai envoyer un message à mon ami en france depuis la belgique. J’ai tout essayer , le +33 avant le numéro en enlevant le 0 et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
HelpiOS

Iphone 5s probleme de mise a jours donnée celulaire

Bonjour, je ne parvient pas régler le problème échec de la mise a jours des donner cellulaire j'ai fait tout ce qui est été possible sa ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment je fait pour que google arrête de dire se que j'écris

Bonjour, Google est chiant parce que elle dit tout se que j'écris

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Scrabble go à problème!!!

Bonjour, Mon application Scrabble go n’arrete Pas de s,èteindre sur mon iPhone...??? Merci de me conseiller (j’ai rechargé plusieurs fois, rie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
HelpiOS

Problème ipad2 réinitialisation sans itunes ni icloud

bonjour, je suis actuellement dans une impasse concernant mon ipad2. En plus de n'y connaitre pas grand choses, après 6 ans sans l'avoir allumé,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
HelpiOS

Iphone xs reconditionné - écran noir - redémarrage

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone XS 256 Go en gris sidéral en reconditionné (très bon état) sur Cdiscount ! Au déballage, tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
YvetteYzx
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000