Les discussions

Tomber dans l'eau de mer

Bonjour, Mon tél est tomber dans l'eau de mer aujourd'hui et comme une *** j'ai voulu le rallumer directement la il a marcher et après peu a peu j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
glg29

Iphone

Bonjour, mon téléphone ne charge qu'a 3 ou 4%. Apparemment c'est dû à la carte mère mais mon téléphone s'allume toujours et je n'ai rien perdu que se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pakin

Supprimer un abonnement de calendrier spam sur iphone

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone et j’ai fait une mauvaise manipulation au cours de laquelle je me suis abonné à un calendrier spam. J’ai essayé de le s...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jaja

Supprimer des apps sur l’historique

Bonjour je ne savais pas dans quel forum mettre ma question mais bref j’ai une tablette et un téléphone, le téléphone est connecté à la tablette donc ...

Qdac_savage

Problème donné cellulaire 4g

Bonjour, J’ai un problème avec la 4g sur mon IPhone X. Depuis que je suis passée d'un téléphone Androïd à un iphone, j'ai un problème de connexion...

HelpiOS

Batterie qui descend moins vite vers 98% que vers les 50%

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone (iphone Xr) que je charge en charge rapide. J'ai remarqué que la batterie tient très longtemps d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Robin_0413

Mon telephone s'etteint avec 4g

Bonjour, mon tel s’eteint à chaque fois que je bascule sur 4G malgré que la batterie affiche 100/100 ,quoi après le pourcentage de charge diminue à pe...

HelpiOS

Mon ipod ne veut plus rien savoir

Bonjour, Mon ipod toche ne veut pas recharges et alumes quoi faire ?

MPMP10

Je n’arrive pas a installer des apps sur l’appstore

Hello tout l’monde, j’ai récemment fait l’acquisition d’un iPhone 12, sur lequel j’ai donc installé la dernière version d’IOS (14.6) et la plupart des...

vaanbasch

Contact débloqué

Bonjour, Il y a 2 mois j’avais bloqué le numéro d’une personne. Aujourd’hui je l’ai débloqué mais je ne reçois aucun de ses messages et les miens ...

bazfile

Impossible d'installer "mail"

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser mon iPhone 6s à cause d'un message d'alerte qui dis Impossible d'installer

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Applications

Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez vous m'indiquer svp la manip a faire pour mettre le scanner et la lampe torche sur la page d'accueil de l'iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Verrouillage d'activation

Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé il y a environ 1 semaine, un iPod Touch 6, appartenant à ma soeur. Elle ne se souvient plus de son mot de passe, on a tout ess...

Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Mail supprime automatiquement de l’iphone

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte mes mails sur mon iPhone j’ai que ce de la semaine, ceux de + de 7J se suppriment , et je ne sais pas comment réglé l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Zapetti

Styler

salut tout le monde :) est ce que quelqu'un aurait une référence de styler pour dessiner sur ipad pro mais pas chere donc pas comme l'originale (moin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Résiliation

Résolu

Bonjour, Comment je peux résilier.Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Buffy

Appli qui me localise en allemagne

Bonjour, Lorsque j’active ma 4G, il m’est impossible d’utiliser certaines applications car celles-ci me localise ailleurs qu’en France, et plus pr...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
JuCo058

La batterie bloque et diminue

Bonjour, j'ai un problème et je veux que vous m'aidiez,mon téléphone est bloqué a un pourcentage de batterie sa diminue mais sa nogmante pas . et merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

J'ai besoin d'aide pour mon téléphone

Bonjour, J'ai eu un iphone il y a 1 mois et il y a 2 jours j'ai vue un truc noir sur l'écran avec une fissure qu'est ce que c'est ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

Jujutsu kaisen

Salut Cetais pour savoir pourquoi a partir de l'épisode 8 de celui-ci la vidéo ne ce lance pas comme si javais pas de wifi alor que insta,snap etc to...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

[iphone11 ios 14.6] stockage iphone notes = 7 gb

Bonjour, -- Bonjour j’utilise le cloud pour mes photos, sauvegardes, notes etc .. je paie à Apple un peu de stockage chaque mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
rollier-jo

Question pour réveil ipad

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et auquel je ne sais pas répondre : est-ce que le réveil de mon Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Arno-bva78

Aide pour télécharger des applications sur un iphone 8 plus sans mode de paiemen

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 8 plus en Haïti. Je suis allée sur app store et je n' peux rien télécharger à moins que j'enregistre un mode ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Plus de mise à jour

Bonjour, mon iPhone qui es en version 9.3.6 , et moi j'essaie de faire la mise à jour 10 ou bien ultérieur , parce que je n'arrive pas à télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Yanadestieux1234

Heure vidéo sur iphone

Bonjour, J’ai une petite question, j’ai enregistré depuis mon iPhone 8 une vidéo de 14 min à 17h10 environ et lorsque je vais consulter ma galerie p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Fr_54

Problème de charge iphone

Bonjour Je rencontre un probleme avec iphone 8 ( reconditionne ) voila quand je met le chargeur et que le telephone est eteint totalement il charge m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Comment changer mot de passe mail

Bonjour* sur mon iPhone 6S j'ai 2 boîtes mail chez Orange Orange a demandé de modifier le mot de passe. J'ai effectué le changement chez Orange et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
brucine

Unicode 35 ios

Bonjour, J’aimerais créer un raccourci sur ios pour envoyer un message, dans celui-ci j’ai mis la consigne « heure actuelle » que j’aimerais accomp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
baladur13

Niveau bloqué

Bonjour, J ai gagné plusieurs fois le niv 7395 et je ne passe jamais au niveau suivant pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Bambou

Iphone 11

bonjour mon copain ma apporte un iPhone11 le téléphone ne s’allume pas ne prend pas de charge que faire s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Kori-Kori

Cause téléphone cassé

Bonjour, Mon téléphone s'est cassé suite à une soirée avec des amis, et j'aurais besoin de savoir comment il aurait pu se casser... Je l'ai lancé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
glg29

Impossible d'appeler sur snapchat (iphone 7)

Bonjour, quelqun serais pourquoi il est impossible d’appeler n’y denvoyer des vocaux sur snap svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Thgi

Iphone

Bonjour, est ce que c'est une arnaque les annonces d'iphone gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Sms effacer par erreur

Bonjour, Par erreur j'ai effacer une conversation d'un ami, est t'il possible de récupérer cette conversation ? J'ai un IPhone 6S plus. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Chris9252

Mon iphone 7 ne détecte pas ma cate sim

Bonjour, J'ai un iPhone 7 que j'ai acheté il y a moins d'un an. Tout fonctionné, même la carte Sim mais depuis quelques mois, mon téléphone ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jade

Carte sim bloqué iphone 8

Bonjour, j'ai fait une MAJ sur mon iphone 8 et maintenant la carte sim est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Problème de son iphone 12

Bonjour, alors je vous explique mon problème Alors mon téléphone enregistre le son mais seulement sur l’application appareils photo quand j’écoute l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
charles_3006

Ios 9.3.6 à ios 10

s'il plaît je n'arrive pas à mettre mon iOS sur iPhone 4s qui est 9.3.6 à iOS 10 aider moi s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Iwapson

Bonjour, il mes impossible d'installer WhatsApp sur mon iPhone 4s comment puis-je faire s'il vous plaît ????????????

bazfile

Problème d’internet

Bonjour, Je voyage souvent et donc je change souvent de carte SIM,aujourd'hui j’ai du changer de SIM, j’ai un forfait 3G mais le message suivAnt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra

Iphone x bloqué

Fermé

Bonjour, Comme dit dans un post précédent, mon iPhone X est bloqué, le redémarrer ne sert à rien et iTunes ne le détecte pas. Après des heures de v...

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Xileh

Sms écrit envoyée à un numéro bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si le correspondant que j’ai bloqué, peut t’il recevoir mes sms ?

liloopetipo

Tel appelle seul

Bonjour, Mon iPhone X rappelle seul un numéro de téléphone soit le Der appel soit le dernier sms.. que faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Edawards_0352

Supprimer un groupe

Bonjour, Comment supprimer un groupe dans répertoire sans supprimer tous les groupes ? Merci

bazfile

Code incorrect

Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs jours je rencontre le problème de code incorrecte alors que. Aidez -moi s'il vous plait. Merci

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Mon iphone refuse une mise à jour

Bonjour, Mettre iOS à jour

bazfile

Incapacité d'accéder à tiktok

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte TikTok que j'essaie de mettre dans le portable de mon frère, ils me disent que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Iphone 7 sous la pluie

Bonjour, hier, il a plu beaucoup et j'ai voulu aller danser sous la pluie avec de la musique et prendre des vidéos. je suis rentré chez moi, mon iP...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
piquesous

Mon iphone 12 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 12 ne s'allume plus depuis ce matin pourtant je l'ai laissé en charge à 2h du matin à mon réveil le téléphone était éteint a...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Ungarsdubled

Partage de connection sur iphone 12 pro max

Bonjour, Voilà je joue régulièrement sur ma PS4 en utilisant le partage de connexion de mon iPhone Sur mon iPhone X je n’avais aucun souci mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000