Les discussions
Tomber dans l'eau de mer
Bonjour, Mon tél est tomber dans l'eau de mer aujourd'hui et comme une *** j'ai voulu le rallumer directement la il a marcher et après peu a peu j...
Iphone
Bonjour, mon téléphone ne charge qu'a 3 ou 4%. Apparemment c'est dû à la carte mère mais mon téléphone s'allume toujours et je n'ai rien perdu que se ...
Supprimer un abonnement de calendrier spam sur iphone
RésoluBonjour, Je suis sur iPhone et j’ai fait une mauvaise manipulation au cours de laquelle je me suis abonné à un calendrier spam. J’ai essayé de le s...
Supprimer des apps sur l’historique
Bonjour je ne savais pas dans quel forum mettre ma question mais bref j’ai une tablette et un téléphone, le téléphone est connecté à la tablette donc ...
Problème donné cellulaire 4g
Bonjour, J’ai un problème avec la 4g sur mon IPhone X. Depuis que je suis passée d'un téléphone Androïd à un iphone, j'ai un problème de connexion...
Batterie qui descend moins vite vers 98% que vers les 50%
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone (iphone Xr) que je charge en charge rapide. J'ai remarqué que la batterie tient très longtemps d...
Mon telephone s'etteint avec 4g
Bonjour, mon tel s’eteint à chaque fois que je bascule sur 4G malgré que la batterie affiche 100/100 ,quoi après le pourcentage de charge diminue à pe...
Mon ipod ne veut plus rien savoir
Bonjour, Mon ipod toche ne veut pas recharges et alumes quoi faire ?
Je n’arrive pas a installer des apps sur l’appstore
Hello tout l’monde, j’ai récemment fait l’acquisition d’un iPhone 12, sur lequel j’ai donc installé la dernière version d’IOS (14.6) et la plupart des...
Contact débloqué
Bonjour, Il y a 2 mois j’avais bloqué le numéro d’une personne. Aujourd’hui je l’ai débloqué mais je ne reçois aucun de ses messages et les miens ...
Impossible d'installer "mail"
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser mon iPhone 6s à cause d'un message d'alerte qui dis Impossible d'installer
Applications
RésoluBonjour, Bonjour Pourriez vous m'indiquer svp la manip a faire pour mettre le scanner et la lampe torche sur la page d'accueil de l'iPhone ...
Verrouillage d'activation
FerméBonjour, J'ai retrouvé il y a environ 1 semaine, un iPod Touch 6, appartenant à ma soeur. Elle ne se souvient plus de son mot de passe, on a tout ess...
Mail supprime automatiquement de l’iphone
RésoluBonjour, Lorsque je consulte mes mails sur mon iPhone j’ai que ce de la semaine, ceux de + de 7J se suppriment , et je ne sais pas comment réglé l...
Styler
salut tout le monde :) est ce que quelqu'un aurait une référence de styler pour dessiner sur ipad pro mais pas chere donc pas comme l'originale (moin ...
Appli qui me localise en allemagne
Bonjour, Lorsque j’active ma 4G, il m’est impossible d’utiliser certaines applications car celles-ci me localise ailleurs qu’en France, et plus pr...
La batterie bloque et diminue
Bonjour, j'ai un problème et je veux que vous m'aidiez,mon téléphone est bloqué a un pourcentage de batterie sa diminue mais sa nogmante pas . et merc...
J'ai besoin d'aide pour mon téléphone
Bonjour, J'ai eu un iphone il y a 1 mois et il y a 2 jours j'ai vue un truc noir sur l'écran avec une fissure qu'est ce que c'est ?
Jujutsu kaisen
Salut Cetais pour savoir pourquoi a partir de l'épisode 8 de celui-ci la vidéo ne ce lance pas comme si javais pas de wifi alor que insta,snap etc to...
[iphone11 ios 14.6] stockage iphone notes = 7 gb
Bonjour, -- Bonjour j’utilise le cloud pour mes photos, sauvegardes, notes etc .. je paie à Apple un peu de stockage chaque mois. ...
Question pour réveil ipad
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et auquel je ne sais pas répondre : est-ce que le réveil de mon Ipad ...
Aide pour télécharger des applications sur un iphone 8 plus sans mode de paiemen
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 8 plus en Haïti. Je suis allée sur app store et je n' peux rien télécharger à moins que j'enregistre un mode ...
Plus de mise à jour
Bonjour, mon iPhone qui es en version 9.3.6 , et moi j'essaie de faire la mise à jour 10 ou bien ultérieur , parce que je n'arrive pas à télécharger d...
Heure vidéo sur iphone
Bonjour, J’ai une petite question, j’ai enregistré depuis mon iPhone 8 une vidéo de 14 min à 17h10 environ et lorsque je vais consulter ma galerie p...
Problème de charge iphone
Bonjour Je rencontre un probleme avec iphone 8 ( reconditionne ) voila quand je met le chargeur et que le telephone est eteint totalement il charge m...
Comment changer mot de passe mail
Bonjour* sur mon iPhone 6S j'ai 2 boîtes mail chez Orange Orange a demandé de modifier le mot de passe. J'ai effectué le changement chez Orange et...
Unicode 35 ios
Bonjour, J’aimerais créer un raccourci sur ios pour envoyer un message, dans celui-ci j’ai mis la consigne « heure actuelle » que j’aimerais accomp...
Niveau bloqué
Bonjour, J ai gagné plusieurs fois le niv 7395 et je ne passe jamais au niveau suivant pourquoi ?
Iphone 11
bonjour mon copain ma apporte un iPhone11 le téléphone ne s’allume pas ne prend pas de charge que faire s’il vous plaît
Cause téléphone cassé
Bonjour, Mon téléphone s'est cassé suite à une soirée avec des amis, et j'aurais besoin de savoir comment il aurait pu se casser... Je l'ai lancé...
Impossible d'appeler sur snapchat (iphone 7)
Bonjour, quelqun serais pourquoi il est impossible d’appeler n’y denvoyer des vocaux sur snap svp?
Iphone
Bonjour, est ce que c'est une arnaque les annonces d'iphone gratuit ?
Sms effacer par erreur
Bonjour, Par erreur j'ai effacer une conversation d'un ami, est t'il possible de récupérer cette conversation ? J'ai un IPhone 6S plus. Merci...
Mon iphone 7 ne détecte pas ma cate sim
Bonjour, J'ai un iPhone 7 que j'ai acheté il y a moins d'un an. Tout fonctionné, même la carte Sim mais depuis quelques mois, mon téléphone ne vou...
Carte sim bloqué iphone 8
Bonjour, j'ai fait une MAJ sur mon iphone 8 et maintenant la carte sim est bloqué
Problème de son iphone 12
Bonjour, alors je vous explique mon problème Alors mon téléphone enregistre le son mais seulement sur l’application appareils photo quand j’écoute l...
Ios 9.3.6 à ios 10
s'il plaît je n'arrive pas à mettre mon iOS sur iPhone 4s qui est 9.3.6 à iOS 10 aider moi s'il vous plaît ? Merci
Iwapson
Bonjour, il mes impossible d'installer WhatsApp sur mon iPhone 4s comment puis-je faire s'il vous plaît ????????????
Problème d’internet
Bonjour, Je voyage souvent et donc je change souvent de carte SIM,aujourd'hui j’ai du changer de SIM, j’ai un forfait 3G mais le message suivAnt ...
Iphone x bloqué
FerméBonjour, Comme dit dans un post précédent, mon iPhone X est bloqué, le redémarrer ne sert à rien et iTunes ne le détecte pas. Après des heures de v...
Sms écrit envoyée à un numéro bloqué
Bonjour, Je voudrais savoir si le correspondant que j’ai bloqué, peut t’il recevoir mes sms ?
Tel appelle seul
Bonjour, Mon iPhone X rappelle seul un numéro de téléphone soit le Der appel soit le dernier sms.. que faire ? Merci de votre aide
Supprimer un groupe
Bonjour, Comment supprimer un groupe dans répertoire sans supprimer tous les groupes ? Merci
Code incorrect
FerméBonjour, ça fait plusieurs jours je rencontre le problème de code incorrecte alors que. Aidez -moi s'il vous plait. Merci
Mon iphone refuse une mise à jour
Bonjour, Mettre iOS à jour
Incapacité d'accéder à tiktok
Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte TikTok que j'essaie de mettre dans le portable de mon frère, ils me disent que mon compte...
Iphone 7 sous la pluie
Bonjour, hier, il a plu beaucoup et j'ai voulu aller danser sous la pluie avec de la musique et prendre des vidéos. je suis rentré chez moi, mon iP...
Mon iphone 12 ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone 12 ne s'allume plus depuis ce matin pourtant je l'ai laissé en charge à 2h du matin à mon réveil le téléphone était éteint a...
Partage de connection sur iphone 12 pro max
Bonjour, Voilà je joue régulièrement sur ma PS4 en utilisant le partage de connexion de mon iPhone Sur mon iPhone X je n’avais aucun souci mais ...