Les discussions

Bloqué itunes

Bonjour, Alors voilà mon problème, j’ai trouvé un téléphone il y a maintenant un certain moment et le téléphone est bloqué car là personne avait a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Aide pour activer mes données cellulaires

Bonjour. L’activation de mes données internet est impossible sur mon iPhone 5s. Ça ne marche qu’avec la SIM orange. Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
madmyke

Activation de données cellulaires sur mon iphone 5s

Les données internet ne marche pas sur mon iPhone 5s avec toutes les cartes SIM sauf orange. J’ Vraiment besoin que vous m’aidiez

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Télécharger et installer ios 13

Bonjour, Télécharger et installer iOS 13

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Charger le téléphone

Bonjour, je viens d’acheter un nouveau téléphone dois je d’abord le décharger puis le recharger après ou le charger d’abord ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Clarckos

Problème de camera dans les applications (réseaux sociaux)

Bonjour, La caméra frontale ne fonctionne plus dans les applications tels que (Snapchat WhatsApp Instagram etc..) pourtant ça fonctionne sur l’appar...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Signoriiina

Ecran iphone 7 sur iphone 8

Bonjour, je peux mettre un ecran d'iphone 7 sur un iphone 8?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour Mon iPhone n’arrive plus à télécharger les applications Ca écrit paiement non effectué aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Iphone 11 pro max état de batterie

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 11 pro max de puis que j'ai installer ios 14.6 l'état de la batterie commence a déminué gravement et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
seb77150

Comment bloquer les alertes virus reçues sur mon calendrier iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis 1 semaine des alertes virus sur mon calendrier iPhone et ce tous les jours et toutes les heures J’ai beau annulé les ale...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Badou83

Problème tactile iphone xs

Bonjour, Plusieurs fois dans la journée le tactile de la partie droite d'environ 1 cm ne marche pas pendant environs 10-15min et après cela remarc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Bug snap

Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec mon téléphone je narrive pas à cree de compte snap et a chaque fois que quelqu’un se connecte sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Snapchat se referme tout seul

Bonjour, jai acheter un iphone 6s, et jai installer snap sauf que quand jle lance et je me connect dessu bh snap se referme instant puis quand jveux l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

L’appli se ferme toute seule

Bonjour, Quand je clique sur l’appli elle se referme toute seule. J’ai beau supprimer l’appli et la réinstaller ça change rien…

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bendrop

Une application ne s’ouvre pas

Bonjour, J’ai une application depuis toujours aujourd’hui j’ai fait la mise à jour comme toute les applications et depuis sa je n’est plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bendrop

Problème snapchat

Bonjour, moi j’ai une iphone 7 depuis ce matin quand je rentre dans snapchat l’appli s’ouvre même pas 2 seconde et quitte d’un coup, je sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bendrop

Problème snapchat

Bonjour, savez vous quand Snapchat va remarcher parce que depuis 18h je peut pas aller dessus

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bendrop

Snap beug

Bonjour, Je sais pas si vous aussi mais moi je clique dessus et sa me sort de l’application directement je comprend pas avez vous trouver une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bendrop

Probleme snapchat

Bonjour à tous, je suis ici car j’ai un problème avec Snapchat j’ai voulu faire la dernière mise à jour mais depuis snapchat ne veut plus s’ouvrir il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Nl_292

Tablette ipad ou galaxie ?

Bonjour* Ma sœur doit s’acheter une tablette et elle a déjà un téléphone Samsung, est ce qu’elle pourra facilement transférer ses dossiers de son...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Suppression app dans bibliothèque app

Bonjour, Comment peut on supprimer une app de la bibliothèque d app?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Aynoir

Tomber dans l'eau de mer

Bonjour, Mon tél est tomber dans l'eau de mer aujourd'hui et comme une *** j'ai voulu le rallumer directement la il a marcher et après peu a peu j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
glg29

Iphone

Bonjour, mon téléphone ne charge qu'a 3 ou 4%. Apparemment c'est dû à la carte mère mais mon téléphone s'allume toujours et je n'ai rien perdu que se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pakin

Supprimer un abonnement de calendrier spam sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone et j’ai fait une mauvaise manipulation au cours de laquelle je me suis abonné à un calendrier spam. J’ai essayé de le s...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jaja

Supprimer des apps sur l’historique

Bonjour je ne savais pas dans quel forum mettre ma question mais bref j’ai une tablette et un téléphone, le téléphone est connecté à la tablette donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Qdac_savage

Problème donné cellulaire 4g

Bonjour, J’ai un problème avec la 4g sur mon IPhone X. Depuis que je suis passée d'un téléphone Androïd à un iphone, j'ai un problème de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
HelpiOS

Batterie qui descend moins vite vers 98% que vers les 50%

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone (iphone Xr) que je charge en charge rapide. J'ai remarqué que la batterie tient très longtemps d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Robin_0413

Mon telephone s'etteint avec 4g

Bonjour, mon tel s’eteint à chaque fois que je bascule sur 4G malgré que la batterie affiche 100/100 ,quoi après le pourcentage de charge diminue à pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
HelpiOS

Mon ipod ne veut plus rien savoir

Bonjour, Mon ipod toche ne veut pas recharges et alumes quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Je n’arrive pas a installer des apps sur l’appstore

Hello tout l’monde, j’ai récemment fait l’acquisition d’un iPhone 12, sur lequel j’ai donc installé la dernière version d’IOS (14.6) et la plupart des...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
vaanbasch

Contact débloqué

Bonjour, Il y a 2 mois j’avais bloqué le numéro d’une personne. Aujourd’hui je l’ai débloqué mais je ne reçois aucun de ses messages et les miens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Impossible d'installer "mail"

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser mon iPhone 6s à cause d'un message d'alerte qui dis Impossible d'installer

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Applications

 Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez vous m'indiquer svp la manip a faire pour mettre le scanner et la lampe torche sur la page d'accueil de l'iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Verrouillage d'activation

 Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé il y a environ 1 semaine, un iPod Touch 6, appartenant à ma soeur. Elle ne se souvient plus de son mot de passe, on a tout ess...

Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Mail supprime automatiquement de l’iphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte mes mails sur mon iPhone j’ai que ce de la semaine, ceux de + de 7J se suppriment , et je ne sais pas comment réglé l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Zapetti

Styler

salut tout le monde :) est ce que quelqu'un aurait une référence de styler pour dessiner sur ipad pro mais pas chere donc pas comme l'originale (moin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Comment je peux résilier.Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Buffy

Appli qui me localise en allemagne

Bonjour, Lorsque j’active ma 4G, il m’est impossible d’utiliser certaines applications car celles-ci me localise ailleurs qu’en France, et plus pr...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
JuCo058

La batterie bloque et diminue

Bonjour, j'ai un problème et je veux que vous m'aidiez,mon téléphone est bloqué a un pourcentage de batterie sa diminue mais sa nogmante pas . et merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

J'ai besoin d'aide pour mon téléphone

Bonjour, J'ai eu un iphone il y a 1 mois et il y a 2 jours j'ai vue un truc noir sur l'écran avec une fissure qu'est ce que c'est ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

Jujutsu kaisen

Salut Cetais pour savoir pourquoi a partir de l'épisode 8 de celui-ci la vidéo ne ce lance pas comme si javais pas de wifi alor que insta,snap etc to...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

[iphone11 ios 14.6] stockage iphone notes = 7 gb

Bonjour, -- Bonjour j’utilise le cloud pour mes photos, sauvegardes, notes etc .. je paie à Apple un peu de stockage chaque mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
rollier-jo

Question pour réveil ipad

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et auquel je ne sais pas répondre : est-ce que le réveil de mon Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Arno-bva78

Aide pour télécharger des applications sur un iphone 8 plus sans mode de paiemen

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 8 plus en Haïti. Je suis allée sur app store et je n' peux rien télécharger à moins que j'enregistre un mode ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Plus de mise à jour

Bonjour, mon iPhone qui es en version 9.3.6 , et moi j'essaie de faire la mise à jour 10 ou bien ultérieur , parce que je n'arrive pas à télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Yanadestieux1234

Heure vidéo sur iphone

Bonjour, J’ai une petite question, j’ai enregistré depuis mon iPhone 8 une vidéo de 14 min à 17h10 environ et lorsque je vais consulter ma galerie p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Fr_54

Problème de charge iphone

Bonjour Je rencontre un probleme avec iphone 8 ( reconditionne ) voila quand je met le chargeur et que le telephone est eteint totalement il charge m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Comment changer mot de passe mail

Bonjour* sur mon iPhone 6S j'ai 2 boîtes mail chez Orange Orange a demandé de modifier le mot de passe. J'ai effectué le changement chez Orange et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
brucine

Unicode 35 ios

Bonjour, J’aimerais créer un raccourci sur ios pour envoyer un message, dans celui-ci j’ai mis la consigne « heure actuelle » que j’aimerais accomp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
baladur13

Niveau bloqué

Bonjour, J ai gagné plusieurs fois le niv 7395 et je ne passe jamais au niveau suivant pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Bambou
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 49 938