Iphone 7 plus qui ne s'allume plus après un crash de maj

Fermé
Erkness Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2022 - 26 mai 2022 à 10:05
MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 mai 2022 à 11:15
bonjour,

J'ai un iphone 7 plus que je n'utilisais pas avant auquel j'ai remis une carte sim dedans, quand je l'ai mise le téléphone ma dit qu'il ne pouvait pas utiliser les appels, messages et réseaux mobiles avant de faire la mise a jour vers l'ios 15.5 je crois.
J'ai essayer de faire la mise a jour mais après l'avoir télécharger mais l'iphone ne voulait pas l'installer et me mettais le message d'erreur : Impossible de vérifier la mise à jour. La vérification de iOS a échoué car vous n'êtes plus connecté à Internet.
Par la suite je suis aller sur mon pc pour faire la mise a jour avec iTunes. Je l'ai une nouvelle fois télécharger et j'ai essayer de l'installer mais encore une fois erreur, je décide donc de déconnecter le téléphone et de regarder dans les paramètres mais la le téléphone m'indique un écran avec un câble et un ordinateur m'indiquant de le restaurer J'ai donc commencer a chercher plus en détails une solution, j'ai trouver que j'étais en mode récupération et que je pouvais quitter ce mode avec une application tel que ReiBoot ou bien IMyFone Fixxpo ce que j'ai fait mais malheureusement le téléphone ne s'allume plus et n'est pas détecté par mon ordinateur alors qu'il na pas bouger de mon bureau.

Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
26 mai 2022 à 11:15
0