Les discussions
Retrouver mon iphone
Bonjour à tous, est ce possible de localiser son iPhone sans batterie et sans sim ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Synchroniser les contacts
Bonjour, j'ai un Iphone 5se et je voudrais savoir ou se trouve la fonction synchroniser les contacts?
Mes écouteurs n’en font plus d’en son
Bonjour, mes écouteur Bluetooth ne font plus de son.Normalement quand je l’ai allume il sera font un bruit et sa n’en le fait plus merci pour la solut...
Photo contact message
Bonjour, J'ai un Iphone 7 sous ios 11.4 et impossible de faire apparaitre la photo de mes contacts dans l'aplication Message. Dans les réglages je n'...
Corbeille de l'iphone 6
Bonjour, Une photo a disparu de mon iPhone. Je ne pense pas l'avoir détruite, car c'est une photo montrant ma cicatrice crânienne suite à une trépan...
Besoin de traduction
Bonjour, comment mettre mon app store en francais il s'est mis en chinois Configuration: iPhone / Safari 7.0
Mon appareil photo frontal ne marche plus à laidee
Coucou tout le monde j’ai vraiment besoin de vous! Mon appareil photo frontal ne marche plus depuis ce soir... cet après-midi il marchait parfaitement...
Carte sim
Bonjour, comment changer de reseau cellulaire dans un iphone qui n'a pas de place de sim Configuration: iPhone / Safari 7.0
Essaye de recupérer compte itune
bonjour / bonsoir, Je laisse ce message en espèrent que il sera pas supprimé. Voila il y a au moins 10 ans j'ai crée mon compte itune pour mon iph...
Ipad desactivé et bouton "home" ne fonctionne pas
Bonjour chère communauté Navré de vous solliciter, mon Ipad 2 est désactivé et le bouton home ne fonctionne pas, j'avais activé la fonction Assisti...
Préservation batterie iphone
RésoluBonjour, Je souhaite garder mon téléphone le plus longtemps possible. Pour cela, je fais bien attention à ne pas descendre en dessous de 20% du niv...
Mon iphone 6 est tombé dans les toilettes
Bonjour, Avant hier dans la nuit j'ai fais tomber mon téléphone dans les toilettes, mais je l'ai aussi tôt récupéré et mit dans une boîte de riz. Jus...
Écrans
Bonjour, Si je change mon écran sa remarcherai ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Iphone6 debloquage
comment je peux debloquer un iPhone 6?
Demande d'aide pour désactiver un compte iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 6 model A1549 payer qui est verrouillé par un compte d'e l'ancien propriétaire
Iphone 6 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tombe mon téléphone dans l'eau quelques secondes dans l'eau et aujourd'hui j'hésite a faire une désoxydation parce que ça fait dé...
Connexion wifi dans ma chambre
Bonjour impossible depuis quelques temps d accéder au wifi de la chambre qui est à qques mètres de là box orange. Nous avons changé de box.. tjs parei...
Itunes et icloud
Bonjour, J’ai créé un compte Apple sur mon’ iPhone mais je n’arrive pas à créé un compte iCloud et iTunes pouvez-vous me répondre par téléphone [mod...
Mon téléphone s'éteint tous seul puis se ralume
Bonjour j ai un iPhone 6 il s'éteint tous seul écran noir avec une petite barre verte bisard et se rallume 2 minute après puis reste allumer 5 minute ...
Comment voir tous mes fichiers sur iphone 6s et io
Bonjour, je suis débutant sur iphone. j'ai enregistré des nouveaux fichiers audio sur l'application dictaphone, et installé les applications Fichier...
Icône réglages disparu
Bonjour, Mon icône Réglages a disparu et je ne sais pas comment le faire réapparaître sur mon écran d accueil. Merci d avance Configuration: ...
Boîte hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte hotmail.fr avec mon PowerBook G4 depuis quelques temps et suis bien embêtée. Est-ce normal? Merci pour ...
Oxydation iphone7
Bonjour, Apple ne prend pas en compte l'oxydation , mon fils a eu un iPhone 7 neuf , après 15 j d'utilisation petite photo dans la piscine et hop ...
Ecran noir/beug
Salut, mon iPhone 7 (normalement résistant à l'eau) y est tombé.Il fonctionne (je reçois les appels, les notifs,...etc) mais l'écran lui ne fonctionne...
Mon iphone 6 veut plus s'allumer
Bonjour, monIphone 6], il ne veut plus s'allumer correctement il affiche la pomme d'Apple en accueil et se ré- éteint directement Configurat...
Cherche cable ipad a1416 a tv donc hdmi
Bonjour, Tout est dans le titre , pouez vous me donnez un lien pour acheter un cable ,merci beaucoup Configuration: Windows / Firefox 61.0
Carte sim
Bonjour, Mon iPhone me dit toute les minutes qu’il n’ya pas de carte sim mais je sais qu’il n’ya Pas de carte sim Configuration: iPhone / Safar...
Configurer un numéro de téléphone
Bonjour, J’aimerais savoir comment configurer mon numéro de téléphone merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Carte sim
Bonjour, j’aimerai mettre la carte sim qui est dans mon Samsung dans mon nouveau portable qui est un iPhone 7 est ce possible ou faut il une nano sim?...
Comment télécharge ios 11
Comment faire une mise a jour sur iPhone 4 moi j'essaie mai je arrive pas plots aide moi s'il vouplais merci
Iphone 7 qui bug
Bonjour, depuis quelques mois j’ai un probleme avec mon iphone 7, quand je regarde une video il rejoue systematique plusieurs passages de la video et ...
Page non disponible
Résolusalut, j'ai un IPad acheter il y a environ 3 ans, depuis se soir safari m'indique a tout les 30 secondes ''page web non disponible'' l'onde rentre trè...
Tactile iphone 7 qui ne marche plus
Bonjour, je souhaite dabord commencer mon post par vous déconseiller fortement le site CERTIDEAL !! Je m'explique, j'ai commander un iphone 7 en éta...
Carte mere iphone
bonjour peux t'on acheter une carte mère sur internet genre alleexpress ? si oui qui la déjà fait ? j'aimerai un retour
Demande de mise à jour mais rien dans l’app store
Bonjour, Quand j’essaye de me connecter à « idle heroes » le jeu me dit qu’il y a une mise à jour faire, mais quand je clique sur « mettre a jour »...
Mon iphone 5 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai fait tomber mon portable par terre, l'écran s'est cassé et s'est mis à beuger. J'ai voulu le redémarrer mais rien et de plus l'ordina...
Ios10.0
Bonjour, Ça serai possible de télécharger iOS 10.0 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Télécharger la musique sans shareit sans autre app
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement de la musique sur iPhone Sans vouloir passer par share it Et autre appli tierce , po...
Iphone se n'accepte pas mot de passe du c. google
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mes mails car mon mot de passe de mon compte de google n'est pas accepté. Je me suis déconnectée et reconnectée sur...
Ma tablette ipad se bloque sans explication ?
Bonjour, Je constate depuis quelques temps après mon achat sur internet d'une tablette IPad, des pannes de blocage surviennent fréquemment lorsque je...
Quelles sont les fonctionnalités d'un ipod ?
RésoluBonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...
Ipad souci pour des applis
Résolubonjour , je viens d'acheter un ipad , je veux telecharger des applis , mais certaines ne sont pas complétes quand je les ouvres ! il manque parfois j...
Reparation de mon iphone 4s
Bonjour, aidez moi à réparer mon iPhone 4s pour moi la touche home ne marche pas mais le téléphone est désactivé que faire ?
Problème de connexion à internet.
Bonjour, depuis hier je n'ai plus la possibilité de pouvoir me connecter correctement au réseau internet. Quand je me connecte sur le réseau le bo...
Blacklisté
Résolu/FerméBonjour, Es que je peut utiliser la wifi de la freebox avec un iPhone blacklisté Configuration: iPhone / Safari 11.0
Les dont infini ne marche pas
Bonjour, Le truc du niveau 17 ne marche pas sur la version 4.34.0 Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment debloquer un iphone qui demande le code
Fermébonjour j'ai oublie le mot de passe de mon iphone 4. on me demande le code de redemarrage et mois je ne le connais plus
Bug iphone
Bonjour, Mon iPhone bug quand je télécharge une application il me dit vous avez déjà acheté cet article il sera donc télécharger sans frais suppléme...
Mot de passe oublier
Bonjour, comment changer d'identifiant apple Configuration: iPhone / Safari 7.0
Télécharger gratuitement des appl
Bonjour, S'il vous plaît comment télécharger gratuitement des application dans AppStore ?? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0