Les discussions
Comment synchroniser mon iphone d'occasion à mon ordinateur
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4 d'occasion donc synchroniser sur un autre ordinateur. Il se trouve que lorsque je le branche au mien il n'e...
Iphone 3gs problème d'envoi de sms
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3gs depuis peut, et un abonnement Bandyou sans accès à internet, excepté quand je suis en wifi. Quand je suis à mon domicil...
Ecran iphone n'affiche rien
Bonjour, L'écran de mon iphone n'affiche plus rien, mais il est toujours en marche : en gros l'écran est éteint mais quand j'appuye sur le bouton ...
Restauration iphone
Bonjour je suis allé sur différents forum pour savoir comment restaurer mon iPhone, mais je n'ai trouvé aucune réponse car mon problème est le suivan...
Iphone 4
J'ai acheter un iPhone sont facture et boite hier la personne qui me la vendu ne répond pas à sont téléphone et j'ai appris aujourd'hui hui que c'est ...
Iphone qui charge plus
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et il ne charge plus. en gros quand je le charge la batterie diminue! aidez moi svp
Mon iphone ne s'allume plus.
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un soucis avec mon iPhone 4S sous IOS 7. Mon Iphone s'est mis a buguer ce qui ma incité a l'éteindre en appuya...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai mon iphone qui a beugé et puis ces éteint j'ai débranché rebranché la batterie puis iphone s'allume tous les 10 seconde par le logo "pom...
Instagramm
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que notre biographie instagramm soit centrer au milieu ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Appels depuis contacts impossible renvoi vers boite mail
Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 5S, je viens de me rendre compte qu'en sélectionnant le numéro de tél à partir de mes contacts au lieu de m...
Sauuvegarde iphone itunes
Bonjour, j'ai pleins d'applications sauvegardés sur Itunes mais j'en ai 2 ou 3 fois moins sur mon Iphone. J'ai besoin de restaurer mon Iphone. Quand...
Pas d'airplay
Bonjour, J'ai un iPad mini rétina depuis peu et j'ai vu qu'il y avait la fonctionnalité AirPlay d'Apple qui permettait de connecter son iPad mini r...
Je ne reçois pas toux mes mails sur mon ipad ,
Bonjour, pourquoi je ne reçois pas tous mes mails sur mon iPad. je les reçois tous sur mon iPhone . j ai fait les même réglages que sur mon iPhon...
Debloquer iphone 5
je ve deboquer mon iphone 5, merci de 'aider.
Problème musique qui se réinitialise
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone lorsque j'écoute de la musique avec des écouteurs d'origines notamment, j'ai pas fait le test avec d...
Rotation photos prise avec iphone 4s
Bonjour, Je ne sais si mon post est au bon endroit... J'ai un Ihpone 4S depuis peu. J'ai pris des photos avec et les ai transférées sur mon pc. ...
Bloqué sur la pomme
Bonjour, J'ai un iphone3 et je suis vraiment perdue car demain on aura une sortie et mon téléphone ne s'allume plus depuis qu'il s'est bloqué ...
Notes effacées
Bonjour après une mauvaise manip j'ai effacées des notes de mon iphone APPLE(dans le bloc note jaune )y a t il un moyen de les récupérées merci p...
Iphone apple 4s 16go
Bonjour, je viens de reçevoir cet appareil acheté chez cdiscount mais alors sans aucune explication donc je ne sais pas comment l'ouvrir ni commen...
Réseau indisponible
Bonjour, J'ai acheter un iPhone hier trouver sur leboncoin, mais j'ai un soucis le portable fonctionne correctement juste il met réseau indisponib...
Utiliser un iphone en angleterre
Bonjour, Je pars travailler en Angleterre pendant 1 mois, quelqu'un connait il la manière la plus économique pour passer des appels vers la France...
Iphone/ipodtouch
Bonjour, mon fils vient de recevoir un Ipod touch 5 . Je l'ai confuguré avec le même identifiant que le Mac familial et lIphone de son père . Mais là ...
Transféré ma musique sur iphone
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5 et avant j'avais un samsung, est il possible de transféré ma musique de mon ancien sur l'iphone ?
Eau+telephone= pleure
mon iPhone est tomber dans l eau 2 seconde je lai démonter sécher et depuis il reste sur le blanc (écran blanc) je ne sais pas quoi faire aider moi si...
L'écran de mon iphone est bloqué
Bonjour, Le bouton power de mon iphone 5 ne marche plus, j'ai donc activé le bouton exprès, mais depuis environs 20 minutes mon écran est bloqué et ...
Help !!! problème iphone 4s
Bonjour, bonsoir, J'ai besoin de votre aide ! J'ai un iPhone 4s je l'ai fait tomber mais pas méchamment au sol (j'ai une coque en silicone bien ...
A l'aide : mon iphone 4 canadien: sim verrouillée
Bonjour, Ma fille m'a donné son iphone 4 qu'elle utilisait au canada avec l'opérateur Telus. Elle la fait débloqué labà, mais quand je met ma puce...
Iphone ne s allume plus
Bonjour, Mon bouton pour verouiller est cassé, y a t-il une solution? Configuration: iPad / Safari 7.0
Beug réinitialisation iphone...
salut a tous ! j'ai voulu réinitialisé ma iphone! kan je suis rentré dans paramètr de réinitialisation il m'ont fait comprendr que cela allait prendre...
Icône "notes" perdue
Bonjour, J'ai perdu (sans savoir comment) l'icône "Notes" de mon iPhone 4s. J'avais plein de trucs écrits dedans, et je suis embêté. Comment la récup...
Téléphone
Bonjour, j ai peur mon telephone est tober dans le lavabo avec de l eau a intérieure je l ai demonté secher et l'ecrans est bloquer sur le blanc j...
Renvoi d'appel mobile vers ligne fixe
RésoluBonjour J'ai un I phone 4 S. Lorsque je ne prends pas l'appel sur mon téléphone mobile, celui-ci est systématiquement transféré sur mon téléphone fix...
Déblocage sim
j'aimerais avoir des renseignements sur l'éfficacité de R-sim 9s pour débloquer iphone 5s merci
Comment savoir si on a bien l'ipad 4 retina ?
RésoluBonjour, Quand on a dans les mains un iPad, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est un iPad 4 Retina dernière génération ? Merci...
Impossible supprimer une application sur un iphone 4
Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, cependant le X n'ap...
Crash applis ios
Bonjour, je recherche un moyen pour empêcher les crash d'applications sur ios. C'est très énervant quand je suis en train de jouer. Vous n'auriez pas ...
Iphone 4s
Bonjour, je voudrai un iPhone 4s pris moins de 100€ s'il vous plais :'( Configuration: iPad / Safari 7.0
Iphone decharger
Bonjour, Mon iphone ne veut plus se charger quand je le charge je vois la batterie rouge mais a part ca rien aider moi svppp :( Configuration:...
Ma musique dans itunes prend plus de place qu'elle devrait ?!
Bonjour a tous voilà j'ai une problematique avec i tunes et mon iphone voilà le probleme : ma bibliotheque itunes m'indique 8169 musiques pour 5...
Comment synchroniser thunderbird vers iphone
Bonjour, Je voudrais synchroniser tout mes contacts de ThunderBird vers mon iPhone. Est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plait. Me...
Configuration iphone 5
Bonjour, J'essaie de configurer mon iphone 5, que j'avais acheté chez Orange mais il est impossible de le faire sans carte sim ou carte sim inva...
Telechargement d' application et de jeux
Bonjour, bonjour moi c'est mikus dit quand je veux telecharger un jeux ou une application sur mon iphone il se plante et me ramene a la page d' ac...
Reparer portable
Bonjour, mon iphone ne charge plus et ne s'allume pas Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Flash iphone 5 hs
Bonjour, I phone 5, l'appareil photo ne fonctionne que si je me prends en photo seule, dans l'autre sens, écran gris ou noir. et en plus, pas de fla...
Desimlokage telephone orange
Bonjour, j'ai mon téléphone acheté d'occasion opérateur orange; j'ai appelé plusieurs magasins pour débloquer tous opérateurs mais ils me demanden...
Probleme reseau indisp 3g
Bonjour, j'ai un problème sur un iphone 4 16 g je me le suis fait volé il y a un peut plus d'un an et la gendarmerie la retrouvé il n'y a pas longt...
Presentation
Bonjour, je m'apelle sarah je kiff skyrok
Iphone
Bonjour, mon iphone est deprogrammer et je ne sais comment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Iphone 5 ne se charge plus, ne s'allume plus !
Bonjours, J'ai eu un problème avec mon iphone 5 y'a presque une semaine il se bloquait sur l'écran initial ou il y a l'apple. je me suis renseigner s...