Les discussions

Créer un compte icloud

Bonjour, Je veux créer un compte Icloud avec mon Android

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Dwenyl

Déblocage de l’icloud

Bonjour j’ai acheté un iPhone 7 mais iCloud est bloqué je demande à son propriétaire et me dit que il a oublié

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Ipod touch 32g

Bonjour, J’ai un iPod touch 6 génération 32G et je voudrais savoir combien de temps je peux jouer dessus avant que la batterie soit à 0%

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Blackout iphone 5

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est chargé à 100% Je suis dans le tramway en train de composer un message. Tout à coup BOUM, écran noir. Je le redémarre, i...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Renseignement pour iphone 6s

bonjour/bonsoir j'ai un Iphone 6s, j'ai changer le bloc prise jack micro etc+ batterie et écran. J'ai récupérer mon écouteur et mon bouton home d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
colabo18

Prêt de mon ancien iphone

 Résolu

Bonjour, bonsoir...je suis sur le point de prêter mon ancien iPhone et je voudrais savoir comment tout effacer dedans...et si je ne vais pas aussi per...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
un-geek

Acheter sur rakuten

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée Mon téléphone commençant à se faire vieux, j'ai décidé d'en acheter un neuf, et de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Voltonite

Pas possible d'associer mon iphone avec mon pc

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon iPhone pour partager la wi fi avec mon pc. cela fonctionnait très bien puis plus possible; le même pc fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bjr95

Problème sms émetteur / destinataire

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont chacun un téléphone. Lorsque j’envoie un SMS au premier, il le reçoit. Mais si j’envoie un SMS au second, c’est le premie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Axelboard

Problème connexion wifi/4g ipad 5

Bonjour, J'ai lu attentivement les messages précédents et j'ai essayé tout ce qui avait été recommandé. Et ça ne marche pas. Voilà mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
quentin2121

Supprimer les messages - application gmail

 Résolu

Bonjour comment supprimer les messages reçus de mon ipad merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 7 ne se charge plus et redémarre sans cesse

Salut à tous ! J'utilise un iphone 7 depuis plusieurs moi . Il se rechargeait normalement mais depuis deux jours , il est a 1% et quand je me met en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Mhacks79

Appli en attente ...;(

 Résolu

Bonjour, Applications en attente sur iPhone 8 après les avoir transférées de mon 6 ... Je ne sais quoi faire ? Merci pour vos réponses Sansan ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de télécharger nouvelle version 10 sur ipad2

Bonjour en faite j'ai réinitialiser mon iPad pars que sa buggé trop,du coup je n'arrive plus à télécharger "appareil incompatible " ni à mettre jour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour ios 7.1.2

Bonjour, comment mettre a jour son ios 7.1.2 en 9.0 car moi je n'arrive pas a le faire

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Rechargement du portable aléatoire

Bonjour, bonsoir Je possède un iPhone 6 depuis 2 ans et pendant ces 2 ans, j'ai du changé beaucoup de fois de chargeur. Souvent, le câble était déchi...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7

bonjour j'ai changé le bouton home sur mon iphone7 mais le message bouton iso indisponible s'affiche comment le réinstaller merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
boul

Probleme téléchargements musique - apple music

Bonjour, J’ai un compte Apple Music depuis environ 3 mois en étudiant et tout allait bien. Mais depuis environ un mois, lorsque j’essaie de télé...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Ricou

Mon ipad redémarré en boucle !! aidez moi svp !!!

Bonjour, Voilà pendant que je joue tranquillement à mon iPad il S'éteint à 2 pour cent comme d'habitude ,mais en chargeant mon iPad celui ci s'all...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Drfriend

Iphone volé : quel est le délai maximal pour porter plainte?

 Fermé

Bonjour, je me suis fais volé mon téléphone alors que j'étais dans le coma à l'hôpital. Cela datant de la période du 05/11/2018 au 07/11/2018, pens...

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Mon tactile iphone6 ne fonctionne plus

Bonjour, mon tactile iphone6 ne fonctionne plus

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Guelord

Écran tactile qui fonctionne à moitié

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros problème, après de multiples chutes Mon iPhone 6 n'a pas résisté à la dernière et les 3/4 de mon écran t...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Probleme ecran iphone 6

Bonjour, j ai mis un ecran iphone 6 sans eteindre l iphone quand je les allumé il y avait des trait puis il ses plus allumé que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Mon connecteur de charge est défaillant garantie apple

Bonjour, Je possède un iPhone SE, lorsque je charge celui-ci il ne s’en recharge plus. Cela ne vient pas de la batterie mais du connecteur qui e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Iphone

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 6 neuf encore et non configurer et non programmer et j'ai son adresse IMEI ce possible de le trouvez?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Mon iphone est tombée dans du lait

Bonjour, mon iPhone est tombée dans du lait que sur la partie du microphone et du son je l'ai directement enlevée et je l'ai étain le son est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Iphone impossible à allumer

Bonjour, Mon Iphone s'est éteint subitement et maintenant je ne peux plus l'allumer (j'ai essayée la technique de redémarrage forcé mais ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Iphone écran noir

Bonjour a tous. J'ai un Iphone6 qui est bloqué en mode recovery. Mais l'écran est tout noir... Si je le branche au PC il détecte qu'il est bien en mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Iphone 7 + plus de gps

Bonjour, Le GPS ne fonctionne plus. Wase ne le détecte pas, Google maps la boussole, etc. jai essayé plusieurs manips, rien n'y fait. je pense don...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Réparation d’iphone

Bonjour je débute dans la réparation de smartphone. Je souhaiterais savoir comment connaître le soucis que rencontre un appareil en panne (ex: si l’ec...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Mon iphone m'affiche aucun service

 Résolu

Bonjour depuis début d’après midi j'ai un problème mon portable m'affiche aucun service je suis bien connecter au wifi mais du-coup les SMS et appel f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
baladur13

Wifi grisé adresse wifi n/d

Bonjour Voilà je me suis réveillé ce matin et j’ai remarqué que le wifi n’est plus fonctionnel le bouton est grisé J’ai consulté quelques forums ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Bug d’écran

Salut mon iPhone 6 après avoir changer L’écran une semaine plus tard sans aucune raison l’écran deviens blanche et l’autre partie noir aider moi svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Écran noir mais allumer

Bonjour, Mon iphone 7 toujours allumer et sens les vibrements mais avec l'écran noir et quand je le redémare il veut plus afficher le logo apple fi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Problème wifi

Bonjour, j'ai une iPhone et pour me connecter à la wifi de mon école supérieure il faut s'identifier quand une fenêtre s'ouvre. sauf que la fenêtre n'...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Elsa22010

Est ce que un routeur peut avoir 2 adresse ip?

Bonjour, Est ce que un routeur peut avoir 2 adresse IP?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
barnabe0057

Problème forfait icloud

Bonjour, J’avais auparavant acheté un abonnement pour le forfait 50Go d’iCloud. Cependant, cet abonnement ne m’est plus très utile maintenant car j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Imprimer mes mails avec photo apparente

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis un peu perdue avec l'impression des mails que je reçois sur mon iPhone via l'application Mail. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Changement haut parleur

Bonsoir, j'aimerai remplacer mon haut parleur interne de mon iphone7+ car ce dernier n'est plus performant je n'entends pas bien dedans. La question e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Message avec photo

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de téléphone que ma fille ma donnée Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème : j' arrive à envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Iphone6 localisation contacts (en 4g)

 Résolu

Bonjour, Avec l'application mes amis comment localiser CERTAINS CONTACTS avec la 4G? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Envoi et réception messages iphone 5

Bonjour, Je vous contacte car depuis un certain temps, je me suis rendue compte qu'il m'était devenu impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS/MM...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Aur_33

Réduire le poids des photos

Bonjour, j'ai un iphone6 comment réduire le poid des photos . Directement depuis l'appareil photo. Merci d'avance. Noël

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Aur_33

Mise à jour sans application vidéo.

Bonjour* Je n’ai plus l’application VIDÉO sur mon iPhone 5s depuis mes 2 dernières mises à jours (12.4.1 et précédent). Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Aur_33

Application sauv live

Bonjour, Impossible de télécharger l'application, je suis dans région Occitanie, près Toulouse. Est-elle active ici ? Elle se charge sur mon iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Kiati31

Skip on free

Bonjour, J’ai un iPad 5 génération le jeux skip bo free marche mais sur mon iPhone 8 il c’est effacer message qu’il fermais j’ai le même compte iClo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Julie

Filtre de recherche ne marche pas sur ipad

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours, le filtre de recherche ne marche sur mon IPad. Normalmenent je clique juste sur le filtre que je veux et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Zoomix

Video 4k60 i haute efficacité impossible à lire

Bonjour à tous, J'ai désespérément besoin d'aide. Je n'arrive pas à lire des vidéo filmer depuis mon iphone X en 4k 60 haute efficacité. Avec V...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Judge_DT

Echec de la sauvegarde de iphone 7 sous windows 7

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème suivant: "La sauvegarde de votre IPhone 7 a échoué", sachant que mon PC fonctionne encor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Youtube ne s'ouvre plus iphone

Bonjour, J'ai un iphone et je n'arrive plus à ouvrir l'application YouTube ( l'icône) je clique dessus et elle ne veut pas s'ouvrir. Toutes mes autr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 49 944