Problème d'enregistrement dictaphone Ipone XR

Fermé
mathieu9699 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - Modifié le 17 déc. 2021 à 10:27
 Nathan - 10 juin 2022 à 17:38
Bonjour,

Hier soir j'ai du utiliser l'application dictaphone de mon Iphone pour faire un enregistrement audio. Au bout d'un moment j'ai du mettre sur pause mon enregistrement et et j'ai rappuyer sur reprendre afin que le l'enregistrement reprenne. A priori ça avait l'air de fonctionner, à l'écran ça se passait de la même manière qu'avant que j'appuie sur pause.
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu écouter l'audio, seul 24 minutes sur 1 heures fonctionnent. J'ai appuyer sur pause à la minutes 24. Sur l'écran c'est affiché 1h et 5 minutes mais rien ne montre signe d'enregistrement pourtant je suis sure d'avoir repris l'enregistrement et que cela fonctionnait.

Lorsque j'essaie de m'envoyer le fichier audio qui est affiché 1H, je reçois un audio de 24 minutes.

Est-ce que vous auriez une idée de comment je peux récupérer ces données sur l'application dictaphone ou sur mon Iphone ?
Peut être dans les réglages ou les sauvegardes.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et si quelqu'un réussi à m'apporter une solution il me sauve la vie.

A voir également:

1 réponse

Exactement le même problème, as-tu eu une solution à ton problème ? Et est-ce que tu pourrais me le communiquer ? Merci d'avance
0