Les discussions

Synchroniser contacts et calendrier d'iphone à mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et mon calendrier de mon iPhone à mon MacBook pro... J'ai déjà essayé de deux façons différentes: 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Wipsy

Ouvrir son compte icloud sur iphone 5s

Bonjour, Comment ouvrir son compte iCloud sur iPhone 5s Merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Apple music (bibliothèèque icloud itunes)

Bonjour, Je viens de m'abonner à Apple Music et je me rends compte que un grand mix de musiques de mon Imac est allé sur mon iphone. J'ai au moins u...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de verouilage de l iphon

Bonjour j'oublier mot de passe de mon iphon s5 comment louvrire sant perdre mes donner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Catselie

Yuge paradiski

Bonjour, Je vais bientôt aux arcs 1800 pour skier, j'ai remarqué que l'application Yuge était INDISPENSABLE pour mon séjour. Je voudrais juste sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
fred.ml

Iphine 5s

Bonjour, Mon Iphone 5S fonctionne super bien mais ile me dit qu'il a pas de réseaux comment se fait-il? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Yoniromo

Problème 3g sur iphone 4 (pbls : mms / connexions internet )

Bonjour Messieurs, Dames ; -Sur un iPhone 4 que je détiens actuellement, je n'arrive pas à obtenir de connexions internet par le biais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Yoniromo

Lecteur multimédia

Bonjour, Je voudrais vider les photos de mon iPhone sur mon ordinateur. Sauf que mon ordinateur me dit que l'IPhone n'est qu'un lecteur multimédia. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dydy_51

Iphone s'allume et marche mais écran reste noir

bonjour à tous. je poste aujourd'hui car il y'a de ça maintenant deux semaines que mon iPhone 6s a des gros bugs. C'est un iPhone reconditionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone est désactivé se connecter à itunes

Bonjour , j'ai un iphone 4 , et je lui ai changé récemment son mot de passe sauf que quand j’essayais de rentrer le mot de passe , ça me disait que m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Qu'est-ce que le signal d'appel?

Bonjour, Je voulais simplement demander qu'est ce que l'utiliter du signal d'appel, est-ce cela qui permet de voir la personne en cas d'appel, ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5c plaque de protection métal écran lcd manquante

Bonjour, Il y a quelques mois, l'écran LCD de mon IPhone 5C avait cessé de fonctionner. Je l'avais donc envoyer en réparation (sans passer par l'App...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5 s

Bonjour, Mon petit fils vient d'avoir un iphone 5S reconditionné, mais il ne peut mettre son identifiant ni son mot de passe . Il a été acheté chez p...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Court circuit du port de charge

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone. Le port de charge ne fonctionnait pas bien, il fallait chaque fois que je le place bien correctement po...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Est ce que l'iphone 6 possede une radio fm ?

 Résolu

Bonjour, est ce que l'iphone 6 (ou 6 plus) possede une radio fm (pour ecouter la radio sans internet) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
piquesous

Mettre une chanson en sonnerie

Bonjour, je voudrais mettre une chanson de YouTube (kids united) en sonnerie ou par un site autre que YouTube car avec iTunes on paye toute les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour, URGENT SVP! Alors j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau, j'ai tout essayée pour le rallumer mais rien y fait, le riz, la réparation, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
nadellen

Télécharger watsapp sur iphone 4

Bonjour comment télécharger watsapp sur iphone4 ? --

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fiskis

Iphone 5c/5s: 16go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Iphone 5C ou 5S. J'hésite encore, même si je penche un peu plus vers le 5S..... Mais vaut-il mieux acheter un 5C ou ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
je prend un iphone 16go je peut installrr snap facebook insta

Iphone desactivé, se connecter à itnues

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un iphone 5s qui affiche "iphone désactivé, se connecter à iTnues" après plusieurs codes erronés, si je met l'iphon...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
guineeguinee

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà mon iPhone 4 noir ne s'allume plus depuis un bon moment j'ai appuyer sur le bouton de verrouillage mais toujours rien sur le bouton h...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loan02

Mon iphone 5s ne se charge plus

Bonjour, mon iPhone 5s c'est éteint car il n'avait plus de batterie,je l'ai donc mis à la charge,mais cela fait 2 heures que il y a affiché le signe d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loan02

J'arrive pas à changer de compte itune

Bonjour, J'ai acheter iPhone 4 d'un pote et la il as oublier son mot de passe de son identifiant Comment suis sensée faire puisque en essayant de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loan02

Mon iphone 5c charge mais ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone 5C ne s'allume plus depuis 2 semaines j'ai tout essayer rien a faire quand jappuie sur le bouton power il met la pile de chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loan02

Que veut dire ime ?

Bonjour, Que veut dire. IME. Merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bendrop

Iphone 5c lancer contre le mur,veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai lancer mon iPhone 5c contre le mur et il ne veut plus s'allumer j'ai tout essayer j'ai essayer power et home pendant plus de 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
plaisantin

Mise à jour iphone 4

Bonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES!!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
XGames17

Iphone 5 desactivé

Bonjour, J'ai un iphone 5 que j'ai gardé et un jour j'ai voulu recuperer mes photos qui etaient dessus et j'avais oublié le code, il s'est donc desa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Papounet17000

Écran tactile bloqué sur iphone 5

Bonjour, Mon IPhone 5 a voulu faire une séance d'aquagym dans la cuvette des toilettes... Je l'ai très rapidement récupéré, séché, et il fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Neus67

Je n arrive pas a m en servir d un iphone 5 qu on m a offert

bonjour on m a offert un iphone 5 mais je n arrive pas a l utiliser car j ai perdu le compte icloud je vous prie de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bahebeg

Messenger 7.1.2 for iphone 4

Bonjour, svp mon messenger a ete supprimer et lorsque je veux le recharger la version est terminer ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0....

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
djallil

Retrouver coordonnées personne

Y a t'il moyen de trouver les coordonnées d'une personne qui m'a téléphoné il a 30 minutes d'Argentine numéro complet ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Obtention de 50go avec iphone 4

Bonjour Pouvez vous s'il vous plaît, me dire si avec le forfait mobile free à 19€99 50go et ayant un iPhone 4, je pourrais bénéficier de ces 50go sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mikaelac

Perte de credit avec iphone en mobicarte

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs en mobicarte, mon credit se bouffe tout seul, j'ai plusieurs applications sur mon iphone? mais pourquoi je perd du credi...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Bryan

Débloque la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai pardu la carte Sim avec les papiers de la carte Sim de Lyca comment faire pour récupérer la carte Sim SVP Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Du son mais pas d image

Bonjour, j ai un énorme problème. mon iPad a du son mais n'a pas d'image. Si je monte ou baisse le son cela marche mais avec un écran noir alors que s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème de compte icloud

Bonjour, j'ai acheté il y a 6mois un IPhone 5 sur le bon coin à une personne. Tout ce passer super bien, et là, voulant passer mon telephone à un ami ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Lauriejs

Copier des photos de mon iphone4s sur mon pc

Bonjour Je souhaiterai transférer mes photos de l'IPHONE4s sur mon PC, mais je ne sais pas comment faire. Concernant ma tablette aucun problème elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
STEE-droth

Code d association

Bonjour. J ai acheter une nouvelle tablette à mon fils et il veut récupérer son compte clash royale de l ancienne tablette ou il est arène 8 et quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210

Play stor

Bonjour, Alger Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iPhone

Comment bloquer un numéro sur un seul téléphone

Bonjour, Lorsque je bloque un numéro de téléphone sur mon téléphone cela le bloque aussi sur celui de mon fils. Nous avons 2 numéros différents et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
fred.ml

Récupérer données iphone

Bonjour, En fait, l'écran de mon iPhone 6S est cassé et le tactile ne fonctionne plus, je voudrais le restaurer pour l'emmener en réparation mais ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
fred.ml

Verifier une app

Bonjour, J'ai telecharger une app sur le web non certifier par apple. Je me suis fier a elle mais depuis quelque jour je recois ce message: Et quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Mrdpix

Choix batterie pour iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la batterie de mon iPhone 6, et j'ai le choix entre une Batterie d'origine apple ou alors une Bluestar Premium, quel es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire

Tactile iphone 5s cassé et lignes horizontales

Bonjour, Voilà après avoir fait tomber mon téléphone de ma poche mon iPhone à commencé a afficher des lignes horizontales blanches sur la totalité de...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
justinegllt

Téléphone cassé après réparation

Bonjour, Alors voila, j'ai cassé l'écran de mon iphone SE cet été. J'ai attendu d'avoir les sous à Noel pour le réparer, à la base je voulais le fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Photos

Bonjour, Je voudrais récupérer mes photos Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone et commandes au volant (fiat 500)

Bonjour, dans la Fiat 500 de ma chérie, équipée du système Blue&Me, lorsque l'on branche MON iphone sur le port USB du véhicule pour écouter de la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Probleme de restauration iphone 4 ios 7.1.2

Bonjour, mon iphone ne veut pas se restaurais en ios 7.1.2 impossible de le faire itune fais des erreur mais les erreur change a chaque fois quand je ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Ipod heure figee

Bonjour, j'ai un iPod 5 depuis 2 ans et depuis quelques jours lorsqu'il se verrouille l'heure ne s'actualise plus, et quand je le déverrouille l'heure...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jm56Z
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 49 997