Récupéré des SMS perdu sur iPhone

Fermé
Cédric - 3 déc. 2016 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2016 à 13:25
Bonjour,
Alors voila, j'ai cassé mon iPhone 5s il y a très peu de temps, cependant j'avais des messages très importants(familiaux et professionnel) a l'intérieur.. Alors la question que j'ai à vous poser est la suivante : Comment puis je récupérer ces messages la en sachant que mon iPhone ne s'allume plus? Avec mon compte iCloud peut être non? J'ai lu sur Apple que cela aurait pu être sauvegardé sur iCloud mais je ne sais comment faire
Merci à tous


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2016 à 00:35
Bonjour,

Si vous connecter par usb votre iphone a votre ordinateur, le reconnais t-il ?
0
Bonjour,
Non l'ordi ne le reconnaît pas, il est vraiment HS..
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2016 à 12:21
Rebonjour,

D'accord, avez vous fait une sauvegarde récemment sur l'ordinateur ?

Sinon essayer en ajoutant votre compte Icloud sur votre nouvel iPhone voir si les messages on été sauvegarder ce qui est possible.

Après, si les message n’apparaisse pas malheureusement je ne pourrais pas vous aider plus
0
Effectivement j'ai fais une sauvegarde il y a très peu de temps mais je ne sais utiliser iCloud sur mon ordinateur, avec mon compte iCloud puis je les trouver sur mi ordinateur en me connectant?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2016 à 12:44
Tu a fais une sauvegarde sur pc récemment?

Ou sur Icloud récemment ?

Car icloud fais des sauvegarde a peut prés tout les jour sur ton téléphone
0
Non sur ICloud automatiquement..
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2016 à 13:25
Utilise le logiciel Anytranns
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
3 déc. 2016 à 13:08
Bonjour, le service iCloud propose plusieurs options.
- Synchronisation des données- Synchronise les données sur vos appareils et iCloud.
- Sauvegarde de l'appareil- Sauvegarde l'appareil sur iCloud.

Vos SMS (Et iMessage)ne sont pas visualisable sur un ordinateur.
Pour retrouver vos SMS il faut obligatoirement restaurer une sauvegarde sur un appareil.

SI vous avez sauvegardez sur iPhone 5s sur iTunes la sauvegarde contient les SMS, contrôler la présence de la sauvegarde:
Dans iTunes allez dans Edition puis Préférences Fichier puis Appareils, la sauvegarde de l'iPhone 5s doit y apparaître.
Si elle apparaît il suffit de connecter votre nouvel iPhone à iTunes et cliquez sur Restaurer la sauvegarde, iTunes ouvrira une fenêtre et il faudra choisir la sauvegarde de l'iPhone 5s. ITunes restaurera la sauvegarde et vous devriez retrouver les SMS sur le nouvel iPhone.

SI le nouvel iPhone est déjà activé et que l'option Localiser de iCloud est aussi activé il faudra désactiver l'option Localiser pour pouvoir installer la sauvegarde de l'ancien iPhone.

Attention, le contenu du nouvel iPhone sera totalement effacé et remplacer par la sauvegarde. Donc si vous avez des éléments dans le nouvel iPhone qui n'étaient pas sur le 5s prenez soin de les récupérer avant.

Il faut aussi faire attention aux applications/musiques et autres télécharger avec votre compte, iTunes ne peut pas restaurer une sauvegarde si les applications et autres ne sont pas contenues dans la bibliothèque de iTunes.
Il faut donc télécharger les éléments.
Dans iTunes cliquez pour faire afficher l'APP Store, au milieux de la fenêtre à droite cliquez sur Achats puis cliquez sur Absent de la bibliothèque et cliquez sur Tout télécharger (En bas a droite de l'écran). Faite de même si vous avez achetez des Musiques.
Lorsque vous aurez télécharger touts les éléments absent de votre bibliothèque vous pouvez lancer la restauration de la sauvegarde de l'iPhone 5s sur le nouvel iPhone.

0