Verrouillage d'activation iPad

Fermé
Emy - 1 déc. 2016 à 18:38
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 déc. 2016 à 13:15
Bonjour,
Mon i pad est verrouillée il ne reconnaît pas email il me dit de déverrouiller avec mon e mail mais dit indentifiant incorrect jai appler chez apple et il ont rien faite svp aidez moi :)


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 déc. 2016 à 13:15
Bonjour, vous devez renseigner l'email du compte Apple qui est/était précédemment renseigné dans le réglage iCloud de l'iPad.
Lorsque le service iCloud est activé dans un appareil Apple et que l'option Localiser est aussi activé seul l'identifiant et mot de passe Apple peut activer l'appareil.
A vous de retrouver l'identifiant et le mot de passe qui à été utilisé pour le service iCloud de l'iPad et effectivement la hotline d'Apple ne vous aidera pas.


0