Les discussions
Connection a itunes impossible
Bonjour, j'ai un ipad air et il ma demander de se connecter a itune donc je me suis connecter sur on ordi mais quand je pet mettre a jour sur mon ordi...
Comment synchroniser un ipod avec un ipad
Bonjour, Je vient d'avoir un Ipod touch et j'aimerais syncroniser mes jeux sur mon ipod ( ça veut dire que par exemple je gagne un niveau sur mon ...
Peut être pirater / activation ipad
Bonjour, bon je vous résume la situation, j'étais sur mon IPad quand celui ci s'est éteint et rallumer tout seul pour me dire activation de l'IPad en ...
Ipad air 2 beug " aucune recharge en cours "
Bonjour, j'ai un grave soucie jai acheter un ipad et je me suis dis je vais mettre des films et quand je l'ai brancher sur mon ordi bh ca ma mis aucun...
Iphone bloqué
Bonjour, j'ai vendu l'aphone 5s de ma fille , je l'ai reinitialise mais oublié de le déconnecté iCloud . Ma fille n'a plus le mot de passe de ID vu qu...
Récupérer mes contacts
Bonjour, Dernièrement j'ai fais tomber mon iPhone 5S dans l'eau , j'ai perdu tous mes contacts ( ceux qui n'était pas enregistré sur la carte SIM) ma...
Mon iphone ne veut pas s'activer
Bonjour, J'ai un énorme problème, mon iPhone ne veut pas s'activer car il est neuf. Il me dit de me connecter à ITunes mais pourquoi ?
Problème d'écran
Bonjour, je eu un iPhone 5c je l'ai allumé mais je n'ai pas encore la nano sim donc il est encore en configuration et quand j'éteins mon telephone u...
Demande de réinitialiser le mot de passe internet cloud
Bonjour, Prière m'aider à activer mon internet Phone que je n'arrive pas enlever le mot passe et l'identifiant de mon téléphone. Dans l'attente d'u...
***@***
Bonjour, Je cherche me photo Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Disque dur externe pour iphone?
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une sorte de disque dur externe, de clé "usb" que je pourrais plugger à mon iphone pour stocker des vidéos lor...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus je sais pas si ça vient du chargeur parce que le chargeur n'est pas d'origine je ne vois pas la batterie s' af...
4s
Bonjour, salut comment vous allez moi ses ange de la cote d ivoire .com ma question es j ai oublier mon code je voulais un code de reatuvation si p...
Applestore
Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à débiter mon crédit encore présent sur l'Apple Store lors d'un achat d'application. En ef...
Iphone 5s qui ne répond plus
Bonjour, j'espère que vous allez bien ? je vais vous poser mon problème avec l'espoir d'avoir une réponse ... et c'est depuis hier que mon iPhone 5s n...
Se connecter a itunes
bonjour voila iphone 7 est désactiver et il me dis quand n'est obliger de ce connecter a itunes . comment faire?
Mon espace de stockage se remplie tout seul !
Bonsoir, J'ai un souci avec mon iPhone 6s 16 giga sous iOS 10.2 depuis le mois d'août je ne fais que recevoir des nitifications " Espace de stockage ...
Application
Bonjour, j'ai besoin d'ajouter l'application messenger et facebook dans mon iphone4, comment je puis faire?
Iphone 6 bloquer sur mode dfu.. !!!
Bonjour, Mon iPhone est en mode DFU, quand je le branche, ITunes le détecte, ensuite je sélectionne " restaurer l'iPhone " mais de suite j'ai un mes...
Iphone bloqué
Bonjour s'il vous plaît aidez moi je suis en pleur.Sans faire exprès j'ai fait la mise à jour 10.2 sur mon iPhone,je ne voulais pas la faire de peur q...
Iphone 6 qui reste bloqué sur dfu
Bonsoir, j'ai un Iphone 6 qui est resté bloquer sur le mode DFU. Je ne parviens pas a sortir du DFU, j'ai fais la manip en appuyant sur le bouton powe...
Oublie mot de passe
Bonjour, je vient d'acheté mon téléphone et j'ai mis un mot de passe et j'ai oublie mon mot de passe et la wifi n'est pas activée pourrez vous m'aid...
Iphone 6 ne fonctionne plus avec itunes
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone (6s) avec Itunes (version 12.1.3). À chaque fois que je le bra...
Achat i.phone 6s back marcket et sav
Bonjour à vous ! J ai acheté un i . Phone 6 s reconditionné à Back Marcket il y s 1 mois et depuis qu il fait froid il s éteint alors que la batteri...
Dissocier iphone d'itunes
Bonjour, je voudrais dissocier mon compte Itunes de mon Iphone mais sur mon ordi ou du moins pas sur mon iphone puisque j'en ai pas accès (il ne s'all...
J'ai besoin de renseignement
Bonjour ,s'il vous plais jais un iPhone 4 S j'ai oublier mot de passe est maintenant me demande d'entres le code PIN svp aide moi com...
Changer de pays sur l'app store
Bonjour, J'ai reçu pour Noël une carte ITunes. Le problème est que j'étais sur un store français et j'ai déménagé au Canada. J'ai donc quitté le par...
Probleme de telechargement
Bonjour, Svp j'ai un iphone 4 et je n'arrive pas a avoir des apllication tel que facebook instagram et snapchat a cause de ma version ios 7.1.2 comm...
Mon iphone 6s ne peut pas se synchroniser
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone (6s) avec Itunes (version 12.2). À chaque fois que je le bra...
"connexion à l'appstore impossible"
Bonjour, J'ai un iphone 4 sous iOs 7.1.1. Il m'est impossible de me connecter à l'appstore alors que mes identifiants sont ok. J'ai synchronisé, rest...
Telephone bloque
Bonjour, j'ai oublie mon mots de passe iCloud,la jarrive plus a accede a mon iphone 4s Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Telephone tombé
Bonjour j'a un iphone 5c qui est tombé l'ecran etait allumé et s'est éteint ensuite je l'ai mis en charge depuis il s'allume et s'eteint
Mon iphone 6s s'allume puis s'éteint alors qu'il est en charge
Bonjour, je poste sur ce forum suite à un problème que je n'ai vu nul part ailleurs sur ce site ou sur internet en général en espérant que vous puissi...
Fiabilité et avis back market
Bonjour, Je m'apprête à acheter un iPhone 6 reconditionné, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le site "Back Market", je voudrais savoir si vous ...
Transfert de photos vers disque dur externe
Je souhaite déplacer mes photos prises avec iphone vers disque dur externe
Rénitialisation
bonjour, mon iphone ne charge plus suite à ça il s'est éteint, donc plus de batterie, il ne reconnais plus aucuns chargement,je voudrais le rénitial...
Mon téléphone est noir !
Bonjour, J'ai vraiment un très gros problème... Hier j'ai acheté un nouveau téléphone , un iPhone 5s. Puis quand je regardé quelque chose sur inte...
4
Bonjour, j'ai formate mon ordi en techargeant windows 2007 mes mails sur mon ,iphone 4 ne veulent plus s' afficher. Il m'affiche qu'il ...
Veruillage de iphone
Bonjour, ,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. Configuration: ...
Problème il ne s allume plus
Bonjour, Mon iPhone 6ne s allume plus urgent merci que faire merrrrrrci Configuration: iPad / Safari 10.0
Beug iphone 6 éteind
Bonjour, j'ai un iphone 6 qui n'a aucun problème mais depuis quelques semaines/mois; mon téléphone beug, reste bloqué sur des applications puis s'ét...
Localiser mon iphone, comment l'utiliser?
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir, si un jour par malheur je perds mon iPhone, comment puis-je activer le mode Localiser mon iPhone? Il faut savoir q...
Ligne horizontal sur mon iphone 5c
RésoluBonjour, après une chute l'écran de mon portable c'est mis à faire des lignes horizontal qui grésillent( comme les anciennes TV )mon portable marche t...
Échec des mails en wifi
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail en wifi avec mon adresse mail de la poste ça ne marche pas par contre il part dès que je suis en 3G ! Mer...
Mon iphone 4 ne s'allume plus du tout
Bonjour, J'ai changé ma batterie apple il y a une semaine,car mon téléphone s'éteignait tout seul à répétition. Depuis deux trois jours,il a du mal...
Mot de passe
Bonjour, change mot de passe ipad air 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Carte sim verrouillée
Bonsoir, Je viens de m'acheter un iPhone 5S, qui fonctionnait avec le code que l'on vous donne, puis, j'ai un message carte sim verrouillée, je ne co...
'flux de photos' disparu après activation icloud
Bonjour à tous ! J'ai un iPhone 5 sur lequel j'ai des photos dans 'toutes mes photos' et les photos de mon ancien iPhone dans 'mon flux de photos', q...
Iphone 6 ne s'allume plus
Bonjour / Bonsoir à tous. J'ai un iPhone 6 mais il ne s'allume plus. Je l'ai mis à charger (écran noir et logo qui indique qu'il est entrain de rech...
Help mon ipad est tombé
RésoluBonjour,bonsoir, J'ai fait tombé mon IPad Air de 30 centimètre (je l'ai deja fait tombé de plus haut mais il n'a jamais eu quelque chose) et maintena...