Les discussions

Mise a jour ios8 sur iphone 4s

Bonjour, j'ai l'iphone 4s et il ne me fait pas faire de mise a jour pourez vous m'expliquer comment mettre a jour IOS8 sur l'iphone 4s merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fred.ml

Problème avec mon compte app store

Bonjour, Lorsque je télécharge une application sur monte téléphone la même application télécharge chez quelqu'un qui utilise mon même compte App Sto...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fred.ml

Comment passer un mail sur sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un mail que je voudrais transférer sur sms ou WhatsApp. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert contacts samsung -iphone5s

Bonjour, je voudrais transférer mes 120 contacts de mon téléphone samsung Galaxy Ace sur mon nouveau iphone 5s. Merci de me donner la marche a sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désactivé mon 5c sans carte sim?

Bonjour, Je possède un iPhone 5c tout neuf et je n'arrive pas à l'activer. Quand j'essaye de le configurer, je choisis mon réseau wifi on me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
zoulou33

Iphone 5s électro depot

Bonjour a tous, je suis sur le point de m'acheter un iphone 5s neuf et pour 100e de moins, j'opterais bien pour l'iphone 5s 16 Go reconditionné d'elec...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jhkke

Iphone désactivé

Bonjour, Mon IPhone 6s est désactivé. Le soucis c'est que mon ordinateur ne reconnaît pas mon Iphone je ne peux donc pas récupérer les photos de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
corad84

Mon iphone ne veut plus du tout sallumer

Bonjour, jai changer la batterie de mon iphone il y a 4 jours environ il marcher super bien hier soir je lai brancher je lai laisser a charger penda...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
findert

Écrans iphone 5s traits

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 5s remis à neuf a princeminister et l'écran fait plein de traits et le tactile marche une fois sur deux.... Mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 6s désactivé 1 ère utilisation

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.2 bonjour, j'ai eu à noel 2016, c'est à dire hier un iPhone 6S mais problème je me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fred.ml

Sauvegarde contact répertoire d'un iphone5 vers pc

Bonjour à toute et à tous, J'ai un iphone 5s et j'aimereai sauvegarder mes contacts de l'iphone vers le pc. Connaissez vous un logiciel gratuit ou u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fred.ml

Probleme avec appli et cloud

bonjour voila mon problème je possède un i phone 5 j ai telecharge une appli et l est ensuite supprime pour x raison maintenant je veut de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s bloqué

Bonjour, J'ai eu un iphone 5s reconditionné mais lorsqu'on l'allume il me demande un code de redémarrage. Il n'a jamais été utilisé pourtant. Sachan...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fred.ml

Widget batteries

Bonjour, je possède un iPhone 7 et quand je l'ai eu (a sa sortie) il n'y avais pas le widget "batteries" et la je viens de voir qu'il avais apparue sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
steevou2003

Mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, mon iphone 5c tout neuf je viens de lacheter de il ne charge pas et ne sallume pas aider moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Mo iphone ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai eu un iphone debloquer quand j'ai inserer ma carte sim il ma dit resaux indisponible je n'ai aucun reseaux depuis 1semaine pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Mon ipod est bloqué pour une durée de 45 ans.

Bonjour, mon ipod a un énorme problème, il n'a premièrement plus de batterie. Ce qui fait que quand on le branche à une prise, il ne peut pas être enl...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 6 /restauration

Bonsoir, J'ai un problème récemment j'ai changé d'iPhone 6 car on ne pouvait pas le réparer chez l'assistance Apple donc ils m'ont envoyé un nouvel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Alex

Blocage imei, accès sms, photo?

 Résolu

bonsoir, je me suis fait voler mon Iphone et j'ai effectué toutes les démarches pour bloquer ma ligne et l'IMEI. Néanmoins, peut on avoir accès à m...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
léa

Écran iphone cassé réparation vitre ou tel entier?

Salut tout le monde ! alors voila j'ai un iPhone 6 et j'ai fissuré l'écran au mois d'aout. il marchait toujours très bien malgré une visibilité gâché...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème de chargeur

Bonjour, Ça fait 2 ans que j ai mon iPhone 4 mais j ai racheter un nouveau chargeur et il ne marche déjà plus. Comment je peut faire pour le charger...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Puk

 Fermé

Bonjour, j'ai bien le numero puck mais apres quatre chiffre plus rien ne rentre je suis un peu desesperée je cherche depuis hier ,trés gentil à vous...

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chris 94

Ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis partie chez le reparateur pour changer la batterie puis on me le rend aujourd'hui je l'allume mon mais l'ecran tactile ne fontionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fred.ml

Je n ai plus mon mot de passe et pas itune comment faire

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon Ipod Touch 5 et je n'ai pas Itunes comment faire Configuration: Linux / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fred.ml

Changer d'iphone ?

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 6 de 16Gb. Je suis assez juste en taille de stockage et donc il rame de temps à autre. C'est très variabl...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
hugofer07

Ecran verdissant sur un iphone 4s

Je viens à vous car je suis à cours de solution. Hier, lorsque j'ai allumé mon téléphone, il a très vite commencé à verdir et à laisser apparaitre des...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Inconnusdunet

Problème notification facebook sur iphone

Salut à tous, question rapide : sur le téléphone de ma copine ( iPhone 5s iOS 10 ) les notifications Facebook apparaissent sur son écran de verrouilla...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 plus

Bonjours j'ai hu un cadeau de anniversaire pare mon grand frère un iPhone 6 Plus mai j'ai envie de savoir si c'est un vrais ou faux merci beaucoup cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
fred.ml

Changer imei iphone ?

 Résolu

Bonjour Il y a deux mois quelqu'un m'a commandé un iPhone 7 et je suis parti le retirer de lapple store. (Commandé sous son nom). On s'est embrouill...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s ne détecte plus de carte sim

Bonjour, j'ai un iPhone 4S, tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Il c'est éteint car je n'avait plus de batterie. Quand il c'est redémarré i...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
fred.ml

Mon écran marque mort...

Salut, j'ai un léger problème avec mon Iphone ces temps si... J'ai un léger problème de batterie, je dois le laissé branché sinon il tombe mort. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
fred.ml

Pas de mail de confirmation

Bonjour, J'ai commandé un iphone avant hier soir mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Est ce normal? Vais-je recevoir mon Iphone? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s redémarre en boucle

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un iPhone 5s sur lequel j'ai changé le haut parleur (interne) et la batterie, il redémarre désormais en boucle ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c, écran noir/bleu qui reste bloquée

Bonjour, Mon iphone 5c a déjà été réparé suite a son ecran casser. Aujourd'hui, il m'a glisser des mains et quand je l'ai récupérée, il y avait un écr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Iphone qui ne capte plus lorsque l'on s'éloigne de la freebox.

Bonjour/Bonsoir, Ca fait quelques semaines que j'ai ce soucis... Donc il y a quelques semaines, mon réseau wifi sur mon téléphone était impeccable ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
emilyylopes

Déconnection

Bonjour Je suis espionné. Mon ex-mari a enregistrait mon iPhone sur un ordinateur à lui qui fait qu'il a accès à toutes mes données. Cette ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Shezz

Ipad qui s'éteint mais ne se verrouille pas

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon iPad, il ne se verrouille pas. Et c'est venu d'un coups, il n'est pas tomber ,rien du tout. P...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jemerenseigne

Disparition derniers contacts, photos, notes, etc...

Bonjour à tous, Alors voila ... J'ai un iPhone 5C et un jour il n'avait plus de batterie mais en essayant quand même de le rallumé car juste avant i...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
fred.ml

Bruit iphone reconditionné showroom

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c chez showroom en juin. Cet appareil fait du bruit lorsqu'on prend une photo. Mon fils est allé chez apple, on a ou...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
fred.ml

Compte icloud verrouillé

Bonjour, mes amis m'ont acheté un iPhone d'occasion mais le problème est que l'ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte iCloud de l'appareil e...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
fred.ml

Cwi ont-il déjà rembourser qqln

bonjour je voulais juste savoir dans quel condition une assurance peut vous refuser le remboursement quand il s'agit d'un vol merci de me répondre au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Escanor77

Le tactile de mon iphone 5c est légerement endommagé

Bonjour, En décembre 2016 j'ai acheté un iphone 5c reconditioné a sur le site de la fnac.tout allais bien jusqu'a ce que je fasse tomber mon iphone,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Je n'arrive plus a télécharger mes applications sur mon iphone 4

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à télécharger des applications. Les appli que je veux sont bien gratuites ex: Can...

62 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Anonyme

Sonnerie sur iphone

Bonjour tout le monde Peut on m'indiquer le meilleur moyen gratuit de télécharger des sonneries sur iphone Merci a vous très bonnes fêtes de fin...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Réponse non valide

J'ai installer mon iphone 5S avec la version IOS10.2 Quand je veux le synchroniser avec itune, quand je le branche j'ai ce message agaçant: iTunes n...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Erreur suppression sauvegarde

Bonjour, J'ai supprimé une sauvegarde sur mon pc je viens de changer mon iPhone comment faire pour récupérer une saugarde supprimée je suis désespér...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Ios sur iphone

Bonsoir, j'arrive pas à télécharger Viber sur mon iPhone 4, car ils me disent qu'il me faut le iOS 8.0 et quand j'essay de le télécharger c'est écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Même jeu sur ipad et iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad et un Iphone qui utilisent le même compte apple et donc même compte gamecenter. J'ai installé le jeu dragon city il y a un mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Aa15

Urgent iphone désactiver

Bonjour, Après que j'ai fais 3 erreurs Code pin ,mon iPhone 6s est maintenant désactivé ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

4s

Bonjour, S'il vous plait j'arrive pas a mettre a jour mon logiciel iphone.je veux passer de ios 7 à ios 8.0 ou plus mais quand je lance la recherche...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fred.ml
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 49 997