Les discussions

Pas de connection wifi

Bonjour, le basvand? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
kevindelyon

Utilisation d'itunes et d'iphone generalement

je ne peut pas supprimer les musiques qui sont sur mon iphone ?? svp qlq'un m'aide :'(

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
svetla1

Perte de photographies

Bonsoir, j'ai réinitialiser tous les réglages sur l'iPhone de ma femme avec conservation des données. À la suite toutes les photographies avaient disp...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
naj1953

Installer app sur iphone 3g depuis pc

Bonjour, slt tout le monde j'ai un iphone 3G quand je veux insataller une application depuis mon pc je la télécharge via itunes et tout; le prob...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Boub738

I phone chinois

Bonjour, j'ai fait, l'aquisition d'un i phone chinois et je voudrais bien le mettre en langue francaise mais ca ne va pas c'est soit chinois ou soit...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MisterTuto

Free 2? -> bloquer internet

Bonjour J'ai un iPhone 4 avec un forfait free a 2? sans internet. Mais j'arrive quand meme a aller sur internet meme si ce n'est pas compris dans le...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Aaaa

Desimlocker iphone

Bonjour, je suis partie de bouygues pour aller chez Free sans debloquer mon tél au préalable. Aujourd hui je n'ai ni réseau Free ni réseau Bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
cristali

"réseau indisponible" après la mise a jour 6.1.2 iphone 3gs

Salut tout le monde, pour faire bref et rapide voilà mon probleme: -j'ai mis a jour mon telephone (iphone 3gs) a jour et je suis passé de 4.1 a 6.1...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Nazi

I phone écran noir

Bonjour, l'écran du i phone et noir et il y à un code d'accès pour ouvrir le tel. merci de me répondre rapidement. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
titi01011957

Ipad 2 16gb

Bjr , j'ai obtenu un ipad 2 d'occasion mais casiment neuf (je connaissais bien le vendeur , donc le produit était sur). Mais depuis quelque temps l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Id apple

Bonjour, J ai 2 iPhone et 1ipad, j avais un id Apple , mais quand les uns et les autres me demandent avec cet id mon mot de passe, ça marche plus....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Message texte avec mon ipod touch

Bonjour, voilà. J'ai un iPod touch 4ième génération, puis j'ai un application pour texter aux personnes sur leurs téléphones cellulaire, l'application...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Réinitiaslier mot de passe ipad

Bonjour, Je veux réinitialiser les paramètres de mon Ipad. Mon fils a bloqué le mot de passe de mot Ipad, je n'est plus le droit à aucun tentative....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolyjump3r

Objectif photo qui ne marche plus sur mon iphone 4s depuis qui est tombé dans l'

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon iPhone je les fait tombé dans l'eau, puis cassé l'écran quelque jour après malgré tout ça il a continué de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
nael1

Application quick

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de l'ancienne application du restaurant quick, avant j'avais la version avec la roue win pour avoir des promo et d...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
vcloclo1

Un seul de mes ecouteurs marche

Bonjour, mon ipod touch 4 fait jouer un de mes ecouteur beats solo marche et lautre marche pas quand je viens de les acheter et avant avec mes ancie...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
piquesous

Plus de sonnerie sur mon iphone 4s

Bonjour Après avoir branché un casque sur mon iPhone ,la sonnerie ne fonctionne plus , J.ai réinitialisé mon tel ,touché la touche silencieux , éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Kinouxu

Iphone itunes

Bonjour, j ai un iPhone et quand j ouvre iTunes app et je met un mot de passe ça marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cbauf

J ai un problème de mot de passe

Bonjour, je veut m inscrire au iTunes mais j ai un problème de mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Boub738

Je n'arrive pas a installer....

 Résolu

Salut a tous...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel

salut a tous,y a t-il un logiciel par lequel on peu pénétrer un tph portable,voir et changer sa mémoire,changer son menu,son processus...?merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
vista home

Ecran d'ipad 2 cassé/fissuré

Bonjour, j'ai un Ipad 2 depuis moins d'1 mois. Et sans faire exprès j'ai fait tomber quelque chose sur l'écran. Il y a une fissure qui part du côté ha...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kiwiuby

A cause de chaleur mon batterie ne tiens plus charge

Bonjour, au secours< j'ai mis mon iphone 4s au boite a gants de la voiture< et quand je l'ai fais sortir il affiche un grand triangle avec le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Ou.khad

Deblocage

Bonjour a tous. La portabilité de mon numéro Orange a eu lieu hier vers free. Je m'étais assuré à l'avance de mon iPhone 4 était bien débloqué. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
vista home

Pas de réseau iphone 4s

Bonjour, Jai récemment acheter un iPhone 4S d'occasion tout marcher niquel avec ma puce orange puis quand j'ai changer de puce 2 fois j'ai essayer fr...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mauriceweb

Ecran noir allumé iphone 4

Bonjour J'ai réparer le bouton home qui était enfoncer dans mon iphone j'ai appuyer sur la nappe de proximité , J'ai tous refermé et malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ironie

Ne s etteind pas mon iphone5

Bonjour, j ai mon iphone 5 qui reste bloquer sur le menu reglage je n arrive a rien faire es qu on peu m aider merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Programme pour conversion de clip video sur mon iphone

Bonjour, j ai des clip video sur mon ordi et j aimerais les mettre sur mon iphone mais il faut la convertir mais quel est le programme pour converti...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
blackdriver

Charger iphone

Bonjour, Je voudrais charger mon iPhone 5 mais je n'ai pas le chargeur. J'ai lu tout un tas de truc.. Comme le mettre au congélateur ? Bref.. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
gringo95

J'ai perdu des données non sauvegardées et j'aimerais les recup

Bonjour, svp aidez moi. j'ai perdu toutes mes données d'aujourd'hui en restaurant une ancienne sauvegarde sans pour autant sauvegarder la nouvelle...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Dudue

Bonjour, Vous êtes tous nul ! Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai deprogamer mon iphone

Bonjour, j'ai déprogrammer mon iPhone 4 en voulant faire une mise a jour.Depuis rien ne saffiche a part la pomme s'il vous plait aidé moi je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gilles27310

Application du portable au pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application qui est gratuite et qui permet d'écouter de la musique comme le principe de Spotify. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Elise.f

Ios 4.3

Bonjour, mon souci est que je viens de m'acheter un IPhone 3G d'occasion et je ne peux pratiquement pas télécharger d'application car je n'ai pas IOS ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
dragibus21

Personnaliser sonnerie sms - iphone 3g ?

Bonjour, J'aimerais changer la sonnerie SMS de mon iPhone 3G. J'ai réussi à personnaliser la sonnerie des appels MAIS pas celle des SMS. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tonio87

Forfait iphone

 Résolu

bonjour a tous, un amie ma donner un iphone 3gs mais jai un forfait bloquer m6 mobile 1h d'apel,sms illimiter est 200mo. Donc je voudrait savoir si je...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Coralie90xo

Probleme conection

Bonjour, je n'arrive pas a me conecter avec mon iphone 3gs jai renesialiser le mode reseu mai rien

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Coralie90xo

Mon iphone ne sonne plus

 Résolu

Bonjour Mont iphonemont ne sonne plus

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Coralie90xo

Je n'ai plus itunes, apple store et safari sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone 3 et en touchant aux réglages surment, je n'ai plus aplle store, itunes et safari pouvez vous m'aidé ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
diane

Iphone 5

bonjour, je veux acheter un iphone 5 chez pixmania et je voudrais savoir si les téléphones qui vendent sont débloquer pour pouvoir mettre la puce d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
florian3104

Dernière synchronisation

Bonjour à tous, Je viens ici, car j'ai perdu mon iphone 4 la semaine dernière, j'avais effectué en début d'année une sauvegarde au cas ou. Depuis,...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Alex

Ecran noir sur iphone

Bonjour, mon iphone fait un ecran noir et parle en meme temps pouvez vous maidez s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kartzull

Impossible de restaurer à partir d'une sauvegarde

Bonsoir, Je post ici, car j'ai récemment perdu mon iphone 4, sur lequel j'avais effectuer une sauvegarde sur itunes datant de février 2013, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Aketo

Probleme iphone 3 video

Bonjour, Voila, je voudrais mettre des vidéos sur mon iPhone 3 a partir de I tunes mais je n'y arrive pas. Les vidéos sont bien sur I tunes, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
akaru06

Appel du 3 38 82

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms de ma messagerie comme quoi le numéro 33882 avait essayé de m'appeler deux fois et qu'il n'avait pas laissé de message. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tantan38

Acier inoxydable tordu iphone 4s

Bonjour/bonsoir a tous J'ai acheté sur amazon un iPhone 4S blanc 16go reconditionne mais en le sortant de l'emballage j'ai remarqué que sur le haut...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
zoulou33

Mon iphone marque : carte sim non valable

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon iphone 4, qu'une personne m'a donné, parce qu'elle allait acheter le 5. Au tout début, mon téléphone ne marcha...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
itjoie

Problème avec le dictaphone de l'iphone 4

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 4. J'ai fait quelques essais avec le dictaphone. C'était super facile. Le problème c'est que maintenant, l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Tchitchi82

Passer d'un android à un iphone

Bonjour, Je viens de changer mon android pour un IPhone 5 et je voudrais savoir comment on peut faire pour récupérer les données de l'android pour l...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaumune

Iphone 4 internet et vidéo probleme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un iphone 4 je suis chez sfr mais j'ai connecter mon iphone en wifi et quand j'ouvre safari sa marche pas alors j'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
YG4Hunnid
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 49 944