Impossible de synchroniser

Fermé
Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 13:34
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 6 déc. 2016 à 12:27
Bonjour, j'ai un petit problème sur itunes, quand je veut synchroniser mon téléphone il me dise " L'iphone n'as pas pu être synchroniser, car la session de synchronisation n'as pas commencer "
j'ai mis dans les options synchroniser automatiquement, quand je synchronise moi meme sa me met le meme message.
Comment faire pour regler ce probleme ?
Merci d'avance.

3 réponses

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
3 déc. 2016 à 13:44
Bonjour, redémarrer votre ordinateur et l'iPhone. Vérifier que iTunes est bien a jour, allez dans Aide puis Rechercher les mises à jour.
Réessayez la synchronisation, testez en branchant votre iPhone sur un autre post USB de votre ordinateur (testez touts les post USB).
0
Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
3 déc. 2016 à 14:34
Bonjour, j'ai essayer mais rien.. toujours le même msg
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
3 déc. 2016 à 18:46
Quel Windows avez vous?
Quel version de iTunes avez vous ( cliquez sur Aide puis A propos)
0
Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 > fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024
3 déc. 2016 à 20:09
Les mise a jour d'itunes sont faites, j'ai windows vista.
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
Modifié par fred.ml le 5/12/2016 à 12:56
Re, vous n'avez pas indiqué quel version de iTunes, mais là vous précisez que vous êtes sous Vista, le problème vient de là.
Quel IOS est présent sur votre iPhone ?
Actuellement la version de iTunes est 12.5.3.17 et j'en suis presque sûre que ce n'est pas la version que vous avez.
Commencez par vérifier manuellement les mises à jour de Windows en allant sur Windows update, faite toutes les mises à jour même celle qui sont indiquez Facultatives.
Lorsqu'il n'y aura plus de mises à jour Windows voyez si iTunes peut se mettre à jour.
D'après le Site de Apple la dernière mise à jour 12.5.3.17 n'est pas compatible avec Vista donc si votre iPhone ne fonctionne toujours pas avec iTunes (Vista) il n'y a plus de solution.

Sachez que Microsoft à déjà arrêté les mises à jour de Vista, seul les mises à jour de sécurité sont encore disponible et cela s'arrêtera début 2017.
Certains logiciels ne sont déjà plus compatible comme la dernière version de Google chrome / Office / Internet Exploreur et bien d'autres dont iTunes.
Les problèmes avec Vista commence à peine...

Fred.ml
0
Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
5 déc. 2016 à 18:29
Re, j'ai la version 12.1.3.6 sur itunes et la version IOS 10.1.1 sur mon iphone, je vais faire les mise a jour et je vous dit si ca a marcher ou nan.
Merci de votre aides.
0
Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 12:09
Bonjour, j'ai tout mis a jour mais rien du tout.. sa marche toujours pas. Merci quand meme de vos reponses.
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
6 déc. 2016 à 12:27
Re, donc dans ce cas il n'y a plus rien à faire, Vista est trop ancien..
Fred.ml
0