Impossible de synchroniser

Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème sur itunes, quand je veut synchroniser mon téléphone il me dise " L'iphone n'as pas pu être synchroniser, car la session de synchronisation n'as pas commencer "
j'ai mis dans les options synchroniser automatiquement, quand je synchronise moi meme sa me met le meme message.
Comment faire pour regler ce probleme ?
Merci d'avance.

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, redémarrer votre ordinateur et l'iPhone. Vérifier que iTunes est bien a jour, allez dans Aide puis Rechercher les mises à jour.
Réessayez la synchronisation, testez en branchant votre iPhone sur un autre post USB de votre ordinateur (testez touts les post USB).
0
Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai essayer mais rien.. toujours le même msg
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quel Windows avez vous?
Quel version de iTunes avez vous ( cliquez sur Aide puis A propos)
0
Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Les mise a jour d'itunes sont faites, j'ai windows vista.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, vous n'avez pas indiqué quel version de iTunes, mais là vous précisez que vous êtes sous Vista, le problème vient de là.
Quel IOS est présent sur votre iPhone ?
Actuellement la version de iTunes est 12.5.3.17 et j'en suis presque sûre que ce n'est pas la version que vous avez.
Commencez par vérifier manuellement les mises à jour de Windows en allant sur Windows update, faite toutes les mises à jour même celle qui sont indiquez Facultatives.
Lorsqu'il n'y aura plus de mises à jour Windows voyez si iTunes peut se mettre à jour.
D'après le Site de Apple la dernière mise à jour 12.5.3.17 n'est pas compatible avec Vista donc si votre iPhone ne fonctionne toujours pas avec iTunes (Vista) il n'y a plus de solution.

Sachez que Microsoft à déjà arrêté les mises à jour de Vista, seul les mises à jour de sécurité sont encore disponible et cela s'arrêtera début 2017.
Certains logiciels ne sont déjà plus compatible comme la dernière version de Google chrome / Office / Internet Exploreur et bien d'autres dont iTunes.
Les problèmes avec Vista commence à peine...

Fred.ml
0
Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, j'ai la version 12.1.3.6 sur itunes et la version IOS 10.1.1 sur mon iphone, je vais faire les mise a jour et je vous dit si ca a marcher ou nan.
Merci de votre aides.
0
Maylow_92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai tout mis a jour mais rien du tout.. sa marche toujours pas. Merci quand meme de vos reponses.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Re, donc dans ce cas il n'y a plus rien à faire, Vista est trop ancien..
Fred.ml
0