Impossible de synchroniser
Maylow_92
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème sur itunes, quand je veut synchroniser mon téléphone il me dise " L'iphone n'as pas pu être synchroniser, car la session de synchronisation n'as pas commencer "
j'ai mis dans les options synchroniser automatiquement, quand je synchronise moi meme sa me met le meme message.
Comment faire pour regler ce probleme ?
Merci d'avance.
j'ai mis dans les options synchroniser automatiquement, quand je synchronise moi meme sa me met le meme message.
Comment faire pour regler ce probleme ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de synchroniser
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Synchroniser chromecast - Guide
- Comment synchroniser google photo avec galerie ? - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour, redémarrer votre ordinateur et l'iPhone. Vérifier que iTunes est bien a jour, allez dans Aide puis Rechercher les mises à jour.
Réessayez la synchronisation, testez en branchant votre iPhone sur un autre post USB de votre ordinateur (testez touts les post USB).
Réessayez la synchronisation, testez en branchant votre iPhone sur un autre post USB de votre ordinateur (testez touts les post USB).
Re, j'ai la version 12.1.3.6 sur itunes et la version IOS 10.1.1 sur mon iphone, je vais faire les mise a jour et je vous dit si ca a marcher ou nan.
Merci de votre aides.
Merci de votre aides.
Quel version de iTunes avez vous ( cliquez sur Aide puis A propos)
Quel IOS est présent sur votre iPhone ?
Actuellement la version de iTunes est 12.5.3.17 et j'en suis presque sûre que ce n'est pas la version que vous avez.
Commencez par vérifier manuellement les mises à jour de Windows en allant sur Windows update, faite toutes les mises à jour même celle qui sont indiquez Facultatives.
Lorsqu'il n'y aura plus de mises à jour Windows voyez si iTunes peut se mettre à jour.
D'après le Site de Apple la dernière mise à jour 12.5.3.17 n'est pas compatible avec Vista donc si votre iPhone ne fonctionne toujours pas avec iTunes (Vista) il n'y a plus de solution.
Sachez que Microsoft à déjà arrêté les mises à jour de Vista, seul les mises à jour de sécurité sont encore disponible et cela s'arrêtera début 2017.
Certains logiciels ne sont déjà plus compatible comme la dernière version de Google chrome / Office / Internet Exploreur et bien d'autres dont iTunes.
Les problèmes avec Vista commence à peine...
Fred.ml