Les discussions
Mise a jour iphone 4
Bonjour, comment puis je faire la mise a jour de mon iPhone 4 je dois faire la mise a jour ISO 8.0 merci de me rependre au plus vite ... Con...
Iphone4
Bonjour suite à une mauvaise manipulation de mon tel 3 essai de code pine erroné le message de mon tel est iPhone désactiver connecter vous à iphone
Téléphones blacklistés suite litige
Bonjour à tous, Je pose cette question pour une amie. En Mars 2016, elle a acheté un iPhone 6S chez SFR, pendant une vente flash avec un forfait...
Sos mon portable est désactiver
Bonjour J'ai retrouver un acheter un iPhone7 désactivé avec un ramasseur d'ordures
Iphone désactivé
Bonjour, Avez vous trouvez une solution j’ai également le même problème Configuration: iPhone / Safari 11.0
Mon iphone 5 est bloqué sur la pomme fond blanc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai installé aujourd'hui la beta 2 de l'IOS 7. Or, depuis mon téléphone se bloque sur ...
J’ai un problème avec mon iphone
Bonjour, J’ai un gros problèmes avec mon mon iphone, je l´ai mis en charge toute la nuit comme d’habitude, quand je me suis réveiller j’en l’ai débr...
Je n’arrive pas à supprimer une application sur mon ipad air
Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une app sur mon iPad air Configuration: iPad / Safari 11.0
Mon téléphone attrapé un virus (pas sur)
Bonjour, Hier je suis allée sûr un exemple application et il y avait un lien pour aller sur safari!! Je l’avais déjà fait mais hier une page c’est a...
Code de restriction
Bonjour, J aimerais bien installé des applications mes j'ai oublié mon code de restriction svp si vous pouvez m aidé ses très urgent Configurat...
Iphone desactivé
Bonjour, j'ai un iPhone 5 mais il c'est fait que j'ai oublié le code du coup iPhone désactiver connecté à iTunes quand j'ai connecté on me demande de...
Iphone5 désactiver aider moi!!
salut j'ai un problème avec mon iphone 5 il a été désactivé on me demande de de se connecter à iTunes comment faire pour désactiver ?? j'ai ma carte s...
5s
Bonjour, Voila je acheter un iphone 5s avec un ami qui ma donner le code de son icloud mais malheureusement le compte a ete desactiver et depuis...
Gagner iphone 7
Bonjour, Où est mon iphone 7 que j'ai gagner Configuration: iPad / Chrome 61.0.3163.73
Gel mains pour nettoyer l'iphone et bouton home fonctionne
Résolu/FerméBonjour, Ça marche merci ! Ps : J'ai mis du gel mains qui s'évapore et ça fonctionne :) Bonne journée
Sms effacé
Bonjour, J’ai un gros soucis. Je viens de supprimer une conversation par erreur et je ne sais pas pas comment la recupere. Pourriez-vous me dire com...
Carte sim obligatoire?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir une carte sim pour activer un iphone sinon a t-il des moyens de détourner ce procéder?
Xa marche
Bonjour, Waouuu,merci bkou Grâce à la solution du papier derrire la puce Mon iPhone 5s à commencé à lotola ma puce Encore merci Configura...
Identifier appelant entrant
Bonjour, J'ai reçu un appel d'une personne ne pas figurant dans mes contacts. Mon iPhone a affiché le numéro et en dessous c'était marque "peut-êtr...
Problème iphone 4
Bonjour J'ai un petit problème j'ai un iphone et je ne peut rien y installer svp pouvez vous m'aider car j'aimerais bien installer des appli dans ...
Itunes ne reconnaît pas mon iphone 5s
Bonjour, Je possède un iPhone 5s (acheté reconditionné à neuf) et lorsque je le branche à mon PC, iTunes ne le reconnaît pas. Le câble marche pui...
Rien ne marche !
Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 6 nouvelles générations chez cashconvertos.Le monsieur m'a dit qu'il fallait le charger car il s'était mis en ...
Téléphone perdu à las palmas de gc - espagne
Bonjour, J'ai perdu à Las Palmas de GC - Espagne mon mobile Iphone 6S dont la la référence IMEI suit: IMEI/MEID 353297073322875. J'aimerais pou...
Problème iphone 7
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un grand problème j'ai un iPhone 7 que j'ai perdu au large à la plage j'étais au milieux de la plage je l'ai perdu aprè...
Paramétrer son iphone sans bouton home
Bonjour à tous voilà mon problème,j'ai récupérer l'iPhone 5S de mon frère (qui a son bouton home casser) j'ai donc décider de réinitialiser l'iPhone m...
Dé-synchroniser les données
Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'appelle, mon ...
Reseaux indisponible iphone 4
RésoluBonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...
Historique conversation snap
Bonjour, Qu'est ce que ça veut dire quand, des l ouverture de snap , dans les conversations privées, une très très ancienne conversation remonte dan...
Ecran de l'iphone noir : comment récupérer mes données ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5 : il s'allume correctement mais l'écran reste noir. Comme je prévois de le changer bientôt, j'aimerais fa...
Transfert de données
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette iPad air2 32go d'Apple. Je n'y connais pas grand chose sauf que j'ai pu la connecter en Wi-fi ! ...
Echange d'iphone 6 plus contre 6s
Bonjour, j'ai un iPhone 6+ de 128 Go que j'ai acheté il y a 1 an. Je me posais la question si je pouvais échanger cet iPhone chez Apple contre un 6s ...
Iphone bloqué sur recherche
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon Iphone 5c reconditionné reste bloqué sur "Recherche" en haut à gauche, à l'endroit où se trouve normalement les nivea...
Soucis de téléchargement
Comment télécharger Snapchat sur un IPod touch 4 ios 6 ? Configuration: iPod / Safari 6.0
Comment je fais trouve mon code requiert au rédémarrage mon ipho
Bonjour, Comment je fais pour trouver le code requiert au rédémarrage pour mon iPhone répond vite STP
Iphone 6s redémarre sans cesse
Bonjour, Mon iphone 6s redémarre sans cesse et lorsque enfin il est sur l'écran de déverrouillage je n'ai pas le temps de renter mon code qu'il se ...
Iphone 5 écran noir et bouton poser ne fonctionne pas
Bonjour, Comme dit dans le titre mon écran est noir: j'entends la sonnerie et SIRI mais rien à l'écran. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton poser et...
Téléphone
Bonjour, Je voudrai acheter un téléphone. Je souhaiterai avoir un Apple 5 16 GB et je voudrai avoir des commentaires sur ce téléphone. Par exem...
Ipad 2
Bonjour on m’a donnee une ancienne ipad 2 .sauf que ipad est debloquer par un code mais la personne ne se souvien plus . aidez moi svp merci d’avanc...
Debloquer uniphone gratuitement sans passer par ders voleurs
Bonjour* je possede uniphone 5s qu ont ma vendu et il est bloquer je demande a l un de vous de me donner la methode pour le debloquer moi meme ou a...
Combien de chansons avec 8go?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir à combien de chanson correspond 8 GO et 16 GO car je vais acheter un Itouch de apple et je ne sais pas lequel choisir entr...
Iphoe application
Bonjour, j aimerai enlever un application iPhone] payante et je sais pas comment faire? merci d avance Configuration: Windows / Edge 15.1506...
Application enregistrement d'appel
Bonjour, Ma mère possédant une PME, elle aurait souhaité obtenir une application iphone permettant d'enregistrer ses appels reçus. J'ai fait quelqu...
Le flash de mon iphone 4s ne s'éteind plus
Bonjour, Il y a eu une petite fuite d'eau d'une bouteille dans un sac où se trouvait mon Iphone. Tout fonctionne bien mais le flash reste allumé même...
Iphone qui ne s'allume plus (urgent svp)
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un serait pourquoi mon téléphone s'éteint tout seul et ne veut pas s'allumer soit en étant brancher sur prise mai...
Bouton home qui ne répond pas
Bonjour, Mon iphone est réinitialisé et me demande d'appuyer sur le bouton home au démarrage mais celui ci ne marche pas... Comment je pourrais fair...
Localiser grace à l'imei
RésoluBonjour. Je me suis fait voler mon téléphone et je voudrais savoir s'il est possible de le localiser uniquement avec l'IMEI sachant que j'ai récupéré ...
Appels masqué toutes les 30 min
Bonjour, J ai le i phone 4 et j ai des appels masqué depuis 11 h ce matin et toute les 30 min ,j ai répondu au dernier mais personne au bout et j av...
Problème réseaux
Bonjour, depuis maintenant 3 jours j'ai un probleme avec mon iPhone 5s. J'utilisais mon téléphone et d'un coup il ne captait aucun réseaux, je l'ai d...
Problème de téléphone
Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s il n'y a pas longtemps et je crois avoir un problème au niveau des messages. par exemple si j'envoie un message à 1...
Mon iphone bug enormement
RésoluBonjour, mon iphone 6 se met depuis peu a lancer des applications tout seul , à taper sur le clavier et écrire des suites de lettres qui ne veulent ri...