Les discussions

Iphone désactiver

bonjour, je possède un iPhone 5C , j ais changer l ecran tactile complet , et depuis quand je le met en route , il marque Iphone est désactivé, ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
martin34200

Capacité conseillée pour un iphone 5s

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle capacité entre un 32Go ou un 64Go vous me conseilleriez pour un iPhone 5S... Actuellement j'ai un iPhone4...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
orane

Wifi qui se déconnecte/reconnecte toutes les 10 secondes

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec mon iphone 6s+ (acheté reconditionné il y a 9 mois) le wifi se connecte puis se déconnecte toutes...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
e-Recycle

Question stupide

Bonjour, Bon j'ai une question qui doit paraitre vraiment stupide pour vous. Jusqu'à maintenant, j'avais un forfait Free avec internet illimité...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
67gandalf

Jeux achetés dans app store en français et le jeu est en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux Big Fish dans APP Store en français et quand je veux y jouer maintenant ils sont en anglais. Merci. M'aider’ ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Iphone a pris la pluie ne s'allume plus!

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé hier sous une grosse pluie et un orage menaçant, je me suis donc empressé de rentrer chez moi. Sauf qu'il pleuvait tel...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Helene

Iphone et icloud !

Bonjour, Je cherche à transférer mes photos situés sur la mémoire de l'iphone vers le cloud afin de libérer de l'espace de stockage dans mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
selenatora

Comment enlever une dalle en verre trempée

salut , en fait j'ai eu un iPhone 4s (oui c'est vieux mais bon .....) d'un pote et je me suis rendu compte qu'il y'avait une dalle en verre trempé de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Chatyssonn

Ios11

Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes ayant l'iphone 6 ou 6s aurait des problèmes de batterie depuis l'installation de la mise a jour IOS 11 ?...

Clairou11

Passer de ios 11 a ios 10

Résolu

Bonsoir , suite a mo passage en ios 11 , j’ai un ressenti de bug que je ne ressentais pas en 10.3 , des fois quand je tape pour ouvrir une app elle n...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
AlexisDaGoat

Problème avec iphone 4s d'occasion.

Bonjour, J'ai achete in IPhone 4S d'occasion.. Je ne peux pas m'en server car je ne savais pas s'il y avait in code dessus. apres l'avoir recharg...

piquesous

Ipod désactivé réessayer dans 21 849 670 ...

Bonjour, mon garcon a branché son ipod dans son ordi pour le recharger et quand tout etais fini il l'a rallumé et mis son code pour jouer et il etais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dine

Mon iphone n'émet plus de son

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone ( IPhone 6s Plus) dans l'eau et cela m'est déjà arriver, donc la première chose que j'ai faite c'est...

delfre56

Iphone 16 go

Bonjour, j'ai un iphone 16 G mais quand je vais dans les reglages et que je regarde les informations de mon telephone il m'est dit que mon iphone à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon iPad que je n'ai jamais synchronisé car pas d'ordi. Que puis-je faire ? Merci

Papounet17000

Bug sur ipad

Résolu

Bonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Cocobert

Déverrouillage iphone 5

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié mon code de déverrouillage et je ne peux plus utiliser mon iphone 5 J'ai essayé de le restaurer via itune...

Alex Moncet

L'écran ne se mets plus en veille

Bonjour, Merci si vous pouvez me guider afin que mon écran se remette en veille car il reste allumé et la batterie s'épuise, merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
christiane64

Transfert photos prises sur iphone vers pc

Fermé

Bonjour, Comment transférer mes photos prises sur mon Iphone 3GS vers mon PC système 7. Merci pour votre aide Beline83 Configuration: Windows...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Lgrande

Compte google sur iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer mon compte google (avec une adresse hotmail et non gmail) sur mon iphone. Quand je mets ajouter un compte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
JuL

Probleme de batterie urgent svp !!

bonjour, j'ai un probleme qui m'encombre enormement, je vous explique j'ai un iphone 5 depuis mtn qlq annees mais petit a petit la batterie fesait u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
hind93350

Iphone bloqué sur la pomme et impossible de le restaurer

Bonjour à tous, Ce matin mon telephone etait decharge, je lai donc mis à la charge. Apres qlq minutes je vois que l'ecran avec la pomme est allume...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
loOux

Verrouillage ipad mini au démarrage

Bonjour, Peut-on supprimer le code de verrouillage (4chiffres) qu'il faut faire au démarrage de mon IPad mini ? Si oui, comment faire ? Merci de v...

Papounet17000

Transferer notes iphone en format texte sur pc

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes notes d' iphone en format texte lisible sur mon PC afin de pouvoir continuer à travailler dessus. J'ai préa...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Gilles

Disimlockage iphone 6s trouvé dans un parc d'attraction

Fermé

Bonjour, Suite à mon voyage aux États Unis, j'ai trouvé un Iphone 6s dans un parc d'attraction. Le soucis, c'est que le téléphone est de chez l'opér...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lukap

Iphone désactivépar oubli de code d'accés

Résolu

Bonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en ...

Papounet17000

Deverrouillage carte sim

Bonjour, je volontairement bloquer mon téléphone suite a une perte de celui-ci aujourd'hui je l'ai retrouve et je voudrais le déverrouillage pour me...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lukap

Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...

131 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Mahli

Icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce -que quelq'un peu m'aide a supprime le compte icloud sir Mon inphon5. je l' ai achete a un ami et au quelle il y avait deja le compe...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Judge_DT

Logiciel pour iphone

bonsour comment telecharger logiciel pour iphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

App store

Bonjour sur’mon iPhone 6 + l’app store ne s’ouvre plus et sa marque impossible d ouvrir App Store comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Martyss91

Perte code itunes pour iphone sur pc

Bonjour, j'ai donné un code sur application Itune sur PC pour sauvegarder les données de mon IPhone .. mais quand j'essaie de saisir le code .. il d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fred.ml

Accés aux mails d'apple

Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour IOS, je dois valider mon compte apple pour pouvoir télécharger et mettre à jour des applis de l'App Store...

fred.ml

Configuration mail

Résolu

bonjour j'ai configuré mon adresse mail bluemail sur mon nouveau iPhone selon les instruction que j'ai trouvé sur internet mais je reçois toujours un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fred.ml

Je ne reçois plus d'appels

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone, il ne sonne plus quand quelqu'un m'appelle et je ne vois plus les appels manqués mais simplement l...

SeBinGame

Créditer cb sur fdj sur ipad

Depuis quelques jours, impossible de créditer mon compte FDJ avec ma CB. Pas de problème pour le connecter sur le compte où jouer, uniquement problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Allegon

Problème d'application

Bonjour, Je possède un iPhone 4 ios 7.1.2 et je n'arrive pas a faire la mise à jour pourriez vous m'aider le plus vote svp? Configuration: iPho...

Utilisateur anonyme

Se connecter à itunes iphone 4

Résolu

Bonjour, On m'a remis un iPhone 4 et le phone me demande de me connecter à iTunes. Comment faire?

AbigoorBaal

Iphone 4 bloqué

Fermé

Bonjour Mon téléphone est bloqué ayant oublié le code d'accès relié à Apple Impossible de m'en souvenir au risque de perdre l'iPhone ce dont je n'...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kaneagle

Sos ecran fissuré

Bonjour, J'aimerais faire réparer mon iphone 6 qui est tombé sur le béton et s'est fissuré, seulement j'aimerais savoir si la réparation de la vitre...

fred.ml

Dé-synchroniser les données

Bonjour* Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'...

fred.ml

Mon iphone est configuré par mon entreprise, comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, je suis partie de ma boite avec un iphone pro, donné par mon entreprise. Je le réinitialise pour pouvoir l'utiliser a des fins personnelles, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s qui est tombé ,ne s'allume plus mais chauffe seulement

Bonjour, bonjour mon iphone 4s est tombé et j'ai essayé de le rallumé mais rien il ne demarre pas l'ecran est noir et rien ne fonction il ne charg...

fred.ml

Problème facturation app store

Bonjour, J'ai un soucis avec l'app store, je ne peut plus télécharger d'applications gratuites ni faire mes MAJs, ils me demandent de changer de cb ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Problème instalé viber

Bonjour, Comment installer viber iPhone 4 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

fred.ml

Transfert de données

Résolu

Bonjour, comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ? autre question : comment...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
christiane64

J'ai oublié le mot de passe de mon compte icloud

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de compte iCloud le problème es que se n'ai pas compte aider svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
puma

Comment savoir si votre ifone 7 est originale ?

Bonjour, comment savoir si votre ifone 7 est originale ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

fermiparadoxx

Iphone 6 s

Bonjour, Je pars à DJERBA en TUNISIE 3 semaines en octobre, je suis abonné à ORANGE, comment me procurer un abonnement intéressant pour téléphone...

GUTBRO

- problème écran d'accueil - iphone 6s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran d'accueil, il y apparaît une sorte de double-écran d'accueil. Voici en mon image mon problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Celine
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000