Desimblockage iPhone 6 sfr sans pc

Fermé
Applereal62 - 14 mai 2016 à 12:12
 Curieux - 6 déc. 2016 à 11:15
Bonjour,
Voila je vais changer d'opérateur (sfr) mais mon iPhone 6 est bloquer avec eux . Je n'ai plus de PC en ce moment je ne pourrais donc pas le faire sur iTunes ( apple mon dit qu'il fallait le faire en restauration etc ) auriez vous une solution pour desimblocke mon iPhone 6 ?
Merci
Cordialement

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 14/05/2016 à 12:59
Bonjour, il faut effectivement restaurer l'appareil avec iTunes pour que l'iPhone prenne en compte le désimlockage, sans iTunes cela est impossible.

Vous pouvez le faire chez quelqu'un d'autre, sur un PC avec iTunes, mais je ne peux pas vous garantir que vous récupérerez vos données.

L'idéal serai d'activer l'option Sauvegarde dans le réglage iCloud de votre iPhone ainsi lorsque l'iPhone sera connecté au chargeur et en Wifi iCloud sauvegardera le contenu de l'iPhone.
Par contre si vos données dépassent les 5 go gratuit il faut prendre un abonnement pour augmenter la capacité de sauvegarde de iCloud ( abonnement mensuel que vous pouvez éventuellement annuler par la suite). Ainsi lorsque vous restaurerez votre iPhone sur iTunes vous aurez la possibilité de restaurer la sauvegarde iCloud ( proposé par iTunes ) après restauration)
L'abonnement mensuel est de 0.99 euro pour 50go de stockage par mois.

Fred.ml
0
Applereal62
14 mai 2016 à 13:12
Et en le remettant à zero ?
Ou le mettre en wifi ?
Ou encore le supprimer sur le cloud.com ?
0
Applereal62
14 mai 2016 à 13:20
J'ai vu sa aussi

http://forum.lesmobiles.com/orange-desimlockage/methode-desimlockage-officielle-iphone-sans-restoration-t90852.html
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
14 mai 2016 à 13:38
Re, j'ai regardé le lien il est nul part indiqué qu'il ne faut pas iTunes et donc un ordinateur.

La méthode officiel est de restaurer l'appareil sur un ordinateur avec iTunes, cette méthode permet de ne rien perdre en données sur l'iPhone, ( les gents n'aimeraient pas forcement perdre leurs données pour désimlocker l'iPhone).

Par contre si vous prêt a effacer le contenu de l'iPhone en le réinitialisant à partir du menu de l'iPhone ( effacer contenu et réglages) possible que cela fonctionne car après réinitialisation l'iPhone se connecte chez Apple pour l'activation ( connexion internet obligatoire via la Sim ou en Wifi)) et peut-être que là effectivement une autre Sim fonctionnera, à tester...

Fred.ml
0
Applereal62
14 mai 2016 à 13:45
Merci de votre réponse
J'ai deja sauvegarde mon iPhone puis les numéros photos je les récupérais il ny a pas de soucis
À part les applications que je retelechargerais , ensuite la musique je l'ai grâce à napster inclut dans mon forfait . J'aurais Spotify avec bouygue donc sa ira normalement . Jespère que cela marchera merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 14/05/2016 à 13:56
Re, il est possible que vous ne perdiez pas vos contacts si l'option Contacts dans iCloud est activé, lorsque vous utiliserez l'option Effacer contenue et réglages cela n'as pas d'influence sur les données dans iCloud, et lorsque vous reconfigurerez l'iPhone avec votre compte Apple et réactiver les options iCloud les données reviendront automatiquement.
Mais effectivement il vaut mieux être prudent, " sauvegarder" les contacts manuellement .

SI cela fonctionne ou ne fonctionne pas, n'hésité pas à faire part de votre expérience à la suite de ce forum. Cela peut renseigner d'autre personne dont moi qui là suis curieux de savoir si le désimlockage fonctionne en réinitialisant l'iPhone.

Fred.ml
0
Applereal62 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
14 mai 2016 à 14:01
Aucun soucis je répondrais sur cette page . Merci à vous
0
Bonjour,
Le desimlockage a t il fonctionné?
0