Les discussions
Iphone vibre que pour les msg
Bonsoir les amis , j'ai un problème avec mon iphone 3gs 16g (firmware 4.2.1) vu que le bouton pour passer en mode silencieux a été endommagé je l'a...
Problème iphone 3g 16gb
Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais voilà mon problème : Alors voilà mon iphone 3G c'est mis à ne plus fonctionner ...
Applications gratuites iphone 4
Bonjour, J'aurais envie de savoir , comment on dois faire pour télécharger ; De l'ordinateur , jusqu'a son iphone 4 des applications gratuites de ...
Sonnerie et iphone 4
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 4 qui possède la toute dernière version et voudrai mettre une chanson comme sonnerie de mon portable. comment...
Iphone 4s sans carte sim
Bonjour, voilà cela fait maintenant 1 mois que j'ai acquéris un iphone 4s sans carte sim de chez bouygus telecom pour mon anniversaire, je l'utili...
Contacts perdu sur iphone 4...
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4, lors de la dernière mise à jour, j'ai pratiquement perdu tous mes contacts... Comment faire pour récuperer mes contacts...
Iphone pbme de batterie
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone. depuis quelques temps, mon iphone s'éteint alors qu'il a encore 30 40 ou meme jusqu'a 60% de batterie. je l...
Problème usb iphone 3gs
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant la connexion de mon iPhone sur mon PC, l'iPhone est reconnu par iTunes mais n'apparait pas dans le...
Pb mémoire iphone !!!
RésoluBonjour, Lors de ma derniere mise a jour sur le logiciel 2.1 sur mon iphone ( 1ere generation ) j'ai 3.87Go de ma mémoire que je vois utilisée par la...
Iphone 4 ecran noir
Bonjour, Alors voila ce matin jai chargé mon iphone, je l'ai posé devant moi et sans que je ne le remarque il s'est eteint tout sel, et la l'ecran e...
Ipad 2 ou pc ?
Bonjour ou bonsoir Voila, je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poser la question, j'ai toujours du mal avec ca, mais en fait, mon prob...
Probleme mise à jour apps iphone
Bonjour, Je sais très bien que cette question a déjà été posée . Cependant je n'ai trouver aucune réponse pour l'instant et commence à perdre pat...
Synchronisation iphone 3gs
Bonjour, j'ai récemment récupéré un iphone 3gs qui était apparemment était synchronisé à la bibliothèque de son 1er propriétaire. Après avoir inst...
Restauration de l'iphone4 impossible
RésoluBonjour, J'étais sur itunes avec mon iPhone4 quand je remarque que ce n'est pas la dernière version pour l'iPhone. Je décide donc de la faire,...
Ipad 2 ou netbook
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en matière d'informatique et je souhaite offrir soit un ipad ou un netbook à mon conjoint. Le problème est qu...
[iphone 3g] bloqué en mode recovery
Bonjour, J'ai un iphone 3G 16Go OS 4.2.1 qui fonctionnait bien. J'ai changé la batterie et l'écran. Quand j'ai voulu le rallumer il est resté blo...
Rehcherche sur ipad
Bonjour, je veux faire un recherche sur la technologie d' appel Ipad Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Problème de son sur mon iphone 4
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon iPhone, depuis que je l'ai fait tomber, il n'y a aucun son lors d'un appel, ni pour moi ni pour mon interloc...
Urgent aidez moi j un iphone 3gs
RésoluBonjour, j un probleme avc mon il ne s'allume plus quand je le met en charge il reste sur la pomme au début j'avais un problème avc le son et apres...
Iphone ne se connecte pas au wifi
Bonjour, Mon iphone ne veut pas se connecter aux wifi, j'ai essayée à plusieurs endroits mais sans résultats. J'ai renitialiser tout, j'ai renitia...
J'ai un probleme pour synchroniser mon iphone
slt eh bin le probleme commence des le premier jour que j ai eu mon Iphone (ca fait 5jours) itunes ne peut pas lire mon iphone (j ai deja avant it...
Mise a jour d' iphone
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait la mise a jour de l'Iphone 4 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mise a jour d'iphone 4
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait la mise a jour de l'Iphone 4 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Aide pour des photos dans iphone 4s
Bonjour, voila quand je télécharge des photos depuis mon ordinateur pour les mettres sur l'iphone 4S et ben il apparait 2 albums...
Probléme de batterie iphone 4
Bonjour, Voila depuis 3 jour j'ai un ennorme problème avec mon iPhone, la batterie ce décharge d'une vitesse phénoménalisme, j'ai tout désactiver, ...
Comment sauvegarder le contenu de mon iphone
comment sauvegarder le contenu de mon Iphone 3GS
Iphone 3gs c bon en 10 fois apeler moi merci
jattend reponse raapide on ma voler mon portable g besoin du portable merci
Transfert d'iphone a la bibliothèque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un petit problème... Voila, J'ai ma liste que j'avais faite sur mon pc et le...
Iphone 4 ne veux pas se restaurer cause:ios5
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 J'ai dû mettre mon iPhone 4 à jour avec la nouvelle iOS5. Mais maintenant la restaurat...
Iphone restauration bloquée
Bonjour, J'ai un iphone 3G, un windows XP, j'ai fait faire débloquer mon Iphone pour pouvoir mettre une nouvelle puce d'un autre pays. Sauf que j'...
Problème iphone
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone 4 .. j'ai fais une nouvelle mise a jour et depuis mon iphone est en mode récupération .. après cel...
Problème usb iphone 3gs
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant la connexion de mon iPhone sur mon PC, l'iPhone est reconnu par iTunes mais n'apparait pas dans le...
[tablette] ipad 2 - samsung galaxy 10.1
Bonjour à tous, Je me doute que les habitués de ce forum auront eu à répondre à ce genre de sujet auparavant, et j'espère que vous aurez la patienc...
A tous les possésseurs d'iphone ;)
Bonjour, Voilà un site super avec des concours et des actus sur iphone, android et tout ! C'est http://www.zegeek.org/ Franchement allez-y ! ...
Transfert d'applications iphone
Bonjour, Je possède un iPhone 3Gs mais il commence a avoir des bug donc je voudrais le remplacer par mon ancien iPhone 3 mais en ayant pas mal d'app...
Iphone - récupérer message supprmé ?
Bonjour, comment recuperer des message supprimes sur un iphone ? Merci édit : titre. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
"copie" de musique de iphone vers iphone
Bonjour, J'ai un iphne4 16Gb et je veux y faire "copier" de la musique d'un autre iphone4 sans la perdre de ce dernier! Merci d'avance!!
Probleme d'installation *.ipa sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone, et j'ai créé un compte itune afin de pouvoir telecharger des applications, seulement voila, une fois mes applications te...
2 compte itunes 1 iphone
RésoluBonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...
Urgent appliacation iphone radio en direct
Bonjour, je cherche une application iphone qui exectue une radio en DICRET exactement, avec 0 secondes de décalage s'il vous plait . C'est Urgent ....
Iphone ios 5 problème sms
Bonjour, J'ai un problème depuis le passage au nouveau iOS 5, je ne peux plus recevoir de message, lorsque j'essaie d'envoyer un message ce message a...
Iphone bloqué
Bonjour, j'ai mon iphone qui est bloqué par me garde je oublié mon mot de passe et sa m'envoie a l'itunes je ne sais pas comment faire;c'est bourgeois...
Besoins d'aide pour iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4S j'ai déjà vidé la batterie complétement lorsqu'il était sorti de l'emballage mais maintenant pour...
Mise a jour iphone
Bonjour JE VEUX FAIRE LA MISE A JOUR DE MON I PHONE ALORS COMMENT ET AVEC QUOI . MERCI
Ipad bloqué
Bonjours, Voila mon entreprise ma offere un ipad mais ils l'ont bloqué, impossible d'avoir l'application "App Stor" donc je ne peux telecharger aucun...
Probleme iphone 3gs restauration impossible
Bonjour, J'ai voulu mettre mon Iphone 3GS a jour avec l' iOs 5.0 Lors de l'installation, ça a planté avec une erreur du genre 30014... "n'a pu être...
Nom du lockscreen pour iphone ?
Bonjour, J'aimerai bien savoir le nom du lockscreen (thème) a 0:19 dans cette video demo : https://www.youtube.com/watch?v=3qte_f9DdW0 et tres g...
Bal iphone
Bonjour, comment creer nouvelle bal sur iphone Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1
Iphone
Bonjour, je voulais savoir si avec l'iphone si on se branche en wifi sur sa box (sfr) c'etais gratui? JE N'AI PAS DE FORFAIS INTERNET ILLIMITER ...
Iphone 4
Bonjour, j'ai commandé un iphone 4 sur la boutique en ligne sfr et je voudré savoir si j'auré la micro sim avec le telephone??? merci Configur...