Les discussions
Transfert photos
Quand je prend une photo avec mon IPHONE ( Apple ) et que je veux l’envoyer ,pour certaine personne elle part pour d’autres non , Pourquoi ? j’a...
Iphone ne charge plus
Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone ou avec mon chargeur hier j’ai essayé de le charger sans succès et ce matin j’ai vue que il charger sans le l...
Changer le fond d'ecran
Résolubonjour je n'arrive pas a changer le fond d'ecran de mon iphone pouvez vous m'aider ? merci
Ipad desactivé
Bonjour, j ai fait la procedure comme indiquee mais il faut autoriser l acces a l ordi sur l ipad. hors rien ne s affiche sur l ipad pour que je p...
Iphone 6splus
Bonjour je n’arrive à envoyer des messages qu’à mes contacts qui ont un iPhone plus les autres !!! Que faut-il faire merci
Traduction avec gboard
Bonjour, Est-ce possible de traduire avec gboard sur iPhone ? Je réussie à le faire sur angrois mais pas sur iPhone Est-ce qu’il y’a une solutio...
Comment telecharger snapchat sur iphone 4 v
Bonjour, Je voulez telecharger snapchat mais le seul problème c'est que je n'ais pas d'ordinateur SVP aidez moi je suis en manque de ce...
Création d'un identifiant c'es impossible
Je n'arrive pas à créé mon identifiant sur iPhone 4 Voici le message qui viennent Création d'un identifiant Apple impossible Impossible de se con...
Accusé de reception
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir un accusé de réception pour sms sur un Iphone 6S sans passer par Imessage ou par une appli...
Iphone 8
Bonjour, Lorsque je veux me prendre en photo sur snap en appuyant sur le bouton du volume + - cela ne marche plus ? Ça marchais avant et ça marche p...
Bouton power bloqué
Bonjour, le bouton power de mon iphone 4 s'est enfoncé tout seul sans meme l'avoir fait tomber je l'ai demonté plusieurs fois pr voir si il n'y avait ...
Arrive pas a ouvrir la ligne
RésoluBonjour, J'ai un Iphone, lorsque quelqu'un m’appelle un téléphone vert s’affiche, avec une barre comme si je devais le faire glisser, mais dès que je ...
Télécharger des applications
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un IPad Pro et je souhaite télécharger des applications. Jusque là rien de compliqué, sauf que lorsque je me rends s...
Debloquer ipad
Bonjour, j'aimerais débloquer mon iPad 2 mais j'ai un Android comment vais-je faire Pourriez-vous m'aider
Iphone4
Bonjour, Sur mon iphone comment voir si mes contacts sont sur ma carte SIM. Ou comment transféré mes contacts téléphone sur ma carte SIM Merci d'av...
Aidez moi svp rien n’en marche
Bonjour, j ai l iphone 6s le son n’a marche plus a pars quand je mets les écouteurs j’ai tout essayé ...coton tige,aspirateur,sèche cheveux,allumer ...
Activation iphone5s
Bonjour. J'ai acheté un Iphone 5S d'occasion reéinitialiser et quand je veux le configurer il bloque à chaque fois après l'acceptation des conditi...
Free à suspendu mon réseau.
Bonjour, j'ai reçu un courrier de RED me signalant que free leur a donné l'ordre de suspendre le réseau comme quoi mon téléphone a été déclaré volé....
Acheter un ipad reconditionné
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'aimerais beaucoup m'acheter un Ipad 4 même reconditionné mais je ne sais vraiment sur quel site aller ! Merci d'avan...
J'ai perdu le code de restriction de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai oublié le code de restriction de mon iPhone et je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon iTunes. Comment fair...
Paiement apple store
Bonjour, je souhaite payer une version payante d’une application mais lorsque je met mon empreinte ou même mon mot de passe, il refuse le paiement et ...
Iphone defectueux ?
bonjour, ce matin mon portable na pas voulu se recharger par la prise normal jais donc été oblige de la=e recharger via ma batterie externe,cependant ...
Message de vérification iphone
Bonjour, j'ai deja créer le compte iphone et c'est déjà fait mais il demande toujours de vérifier le compte. Et je ne sais plus quoi faire? Où est-ce ...
Aidez moi ! mon iphone 6 ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai mis mon iPhone 6 a chargé hier soir avant d'aller me coucher, tout fonctionnait très bien, et ce matin en me réveillant et en regardan...
Plus de 4g mais toujours de la 3g chez free mobile
Bonsoir, Quand j’avais mon ancien téléphone et mon ancien forfait (free a 2euros pour 50mo d’internet) je captais la 4g à merveille mais quand je ...
Mon appareil photon ne fonctionne plus ...
Bonjour, Excusez moi mais quelqu’un pourrai m’expliquer ce que signifie le « petit moin » svp?? Merci beaucoup
Mon iphone 4 s ne sonne plus
Bonjour, je me sers peu d'un portable et ma femme encore moins à qui j'ai donné mon vieux 4 S qu'elle ne va utiliser que très rarement. il y a un gr...
Est ce que il peut y avoir des virus sur un iphone ?
RésoluBonjour, il y a quelque semaines, dans safari sur mon iphone, je suis aller sur un site (je ne sais plus lequel) dont je suis deja aller auparavant su...
Appareil photo bloqué écran noir
RésoluBonjour, mon iPhone 5s a l'appareil photo bloqué avec écran noir !!! Quelqu'un pourrait m'aider. D'avance merci Configuration: iPhone / Safar...
Notifications sur 2 mobiles
Bonjour, Lorsque je suis sur messenger le téléphone de mon épouse reçoit mes messages c est frustrant...
Mot de passe compte icloud
Résolu/Fermébonsoir j'ai eu actuellement un iPhone avec kuel kun et il y a un compte icloud je ne connait pas le mot de passe et je souhaite reinitialiser com...
Rectangle transparent sur iphone comment l.enlever ?
Résolubonjour Comment enlever rectangle transparent sur écran iPhone ? J’ ai du mal à taper le code ou à effectuer autres manœuvres à l‘intérieur de ce ...
Mon iphone redémarre tout seul.
RésoluBonjour Depuis hier mon iPhone 6 redémarre tout seul sans raison après 2 minutes d'utilisation. Sachant qu'il est chargé au maximum et que j'ai chan...
Ipad bloque
Bonjour, mon iPad est désactivé et mon autre problème est que le bouton home ne fonctionne plus Donc comment le réactiver ? Merci
Les pubs sur le scrabble comment les supprimer
RésoluBonjour, Comment supprimer les pubs sur Scrabble c’est tout nouveau
Message bizarre
Bonjourjai reçus ça et quand j’appelle ça met pas attribuer bizarre Nn? Avec un message vocal http://mmsvocal.co/4-AKG9LG ça me dis que quelqu’un veux...
Iphone 6/6s
FerméBonjour, je vous invite à tenter de remplacer la batterie. Si toutefois cela ne fonctionnait pas il faudra directement délégué cela à un expert en mic...
Iphone bloqué en mode dfu
Bonsoir à tous. J’ai un problème avec mon iPhone 5. Il est entré en mode de récupération et lorsque je l’allume, elle n’affiche que la pomme sans arrê...
Blocage
Bonjour, Mon iPhone me marque iPhone désactiver ce connecter a icloud mes mon ordinateur veut pas installer icloud ki aurai une solution pour rég...
Appel recu /appel inconnu
Bonjour, Quand je recois un appel il y a toujours marquer appel inconnu même ceux de mon repertoire j'arrive pas à réglé ceci
Que vaut remade?
bonjour, j'écris ici car les gens ont souvent des avis et une experience correcte, ma soeur se souhaite un iPhone mais elle na pas les moyens pour un ...
Iphone
Bonjour, iphone
Connexion iphone à samsung tv
RésoluBonjour Comment connecter un iPhone à une smart TV Samsung par wifi ? Merci d'avance!
Caméra
Pourquoi j’arrive pas à mettre la caméra sur mon iPhone Apple x svp j’ai installé une caméra derrière chez moi et j’arrive pas à la configurer ?
Iphone 7 fonctionne tout seul
mon iphone 7 ouvre et ferme des page seul a une vitesse de l'éclair et fait des cliquetis en même temps! j'ai vu sur ce forum une solution, que j'ai e...
Problème avec i phone 4
Bonjour, j’avais un i phone 4, avec des données très importantes que je devais récupérer, mais j’ai essayé plusieurs fois codes et ça m’indique mainte...
Ancien telephoné toujours connecte
Bonjour, J,AI changé D,iPhone et mon PC IPAD et ancien et nouveau iPhone sont toujours ensemble synchronisés. Comment procéder dans un premier temps,...
Écran ipad
la position de mon écran :comment la modifier, problème récent
Facetime sur iphone 4 gratuit ou payant ?
FerméBonjour, Je me demande si FaceTime (Appel vidéo) sur L'iphone est gratuit ? Car il nous demande de se connecter a la wifi mais en 3g on peu pas. ...
Probleme iphone
RésoluBonjour, Je viens de bloquer mon téléphone et j’aimerais le réinitialiser. J’ai ni de code, mon ordinateur ne fonctionne pas et je ne sais pas comme...