Les discussions
Ipad air 2, 128 go
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller pour l'achat IPad Air2/128go : Sur site Fnac il est indiqué Processeur Arm Cortex A Sur Amazon Processeur Apple ...
A l'aide :suppression du compte icloud sans mot de passe
Bonjour, J'aimerais supprimer(pas désactivé mais plutôt supprimé) le compte iCloud se trouvant dans mon iPhone on m'exige le mot de passe mais j'ign...
Le son ne fonctionne plus
Bonjour à tous ! J'ai un iPod touch 5 et je l'ai fait tomber (pas violemment) ce matin (je pense que c'est lié) ! Depuis tout fonctionne sauf le son!...
Ecran ipod touch 5
Bonjour je possède un Ipod touch 5ème génération depuis 1 ou 2 ans et cette après-midi en le sortant de ma poche il s'est mit a tout afficher en mode ...
Problème de mise à jour de ios 8et9
Bonjour, Titre : problème de mise à jour de iOS. Comment mettre à jour mon iPad 1vers iOS 8 ou iOS 9 et merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème app store téléchargement facebook
Bonjour, Quand je veux ré-installer l'application Facebook ceci apparaît. Et quand je vais dans le stockag ca me met que Facebook prends 100mo...
Demande du code de reinitialisation
Mon iphone4 n'a pas pu etre restaurer avec iTunes il demande toujours un mot de passe que j'ignore
Iphone 6 cassé de l'interieur
Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 6 de ma hauteur et celui ci est tomber sur la vitre ce qui a simplement fait des petites fissures sur la ...
Problème avec iphone 5s messagerie mail
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec mon Iphone 5S et la boite mail : j'ai un message disant: Vérification de l'identité du serveur impossible , l'identité de ...
Pixel mort ou saleté iphone 6s
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un doute sur l'écran de mon iPhone 6S, j'ai une protection en verre trempé dessus, et j'ai un doute ...
Contacts bloqués sur ancien iphone
Bonjour, Alors voilà j'ai reçu hier soir Un message d'un numéro Que j'étais persuadé avoir bloqué sur mon ancien téléphone iPhone4s. J'ai aujourd'hu...
Probleme d'activation
Bonjour, je suis Wiginson, mon probleme c'est que J'ai un iPad mini qu'on ma offert Apres l'activation il mon demander de renter l'adresse email et je...
Mon iphone 5c reste bloquer sur un fond noire allumer
mon iphone est tombé le son marche mais l'écran reste bloqueer sur un fond noire allumer que faire quand je m'apelle cela marche
Comment récupérer mes photos ?
Bonjours, je viens de perdre ma puce ou carte mémoire de mon téléphone ou contenait toute mes photos est ce que je peux réussir à la retrouver ou obte...
Protection ipad
Bonjour, je viens de m'acheter l'iPad mini 4, et je souhaitais obtenir un renseignement concernant la protection. J'hésite entre ces deux protections ...
Problème de retéléchargement appstore
Bonjour, J'ai voulu mettre a jour quelques application et deux d'entre elles sont rester en attente. Je ne pouvais rien faire ( pas les utilisé, pas...
Je demande aide pour iphone 6
Bonsoir à tous J'ai un souci quand je veux configurer ma touche id. Lorsque je lance la configuration on me renvoie un message d'erreur qui est le s...
Iphone cassé
Bonjour, Voilà, j'ai un léger souci avec mon iPhone. En fait je fais de la photo et en attente d'un appareil plus puissant je prenait des clichés su...
Ipod touch: 8 go ou 32 go
RésoluBonjour, j' aimerait savoir si l' i pod touch , ca vaut le coup de l' acheter et vaut-il mieu prendre le 8 go (199€) ou le 32 go(289€) ...
C'est quoi un appel d'urgence lorsque tu oublie le mots de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone iphone 6s et on me demande un appel d'urgence je ne sais pas quelle numéro composé à quoi se...
Iphone écran cassé
Bonsoir, Par maladresse j'ai cassé le téléphone portable de ma fille. C'est un IPhone 5c. L'écran est cassé en haut du téléphone et ça va jusqu'au mi...
Mot de passe oublié
Bonjour à tous, alors j'ai oublié mon mot de passe juste après l'avoir changé, et je n'arrive pas à le retrouver. Je sais qu'il existe des solutions...
Mon iphone capte plus le réseau
Bonjour J'ai acheté un iphone 5c en mai 2016 et depuis vendredi il ne capte plus le réseau cela me mets "recherche" si quelqu'un a déjà eu ca je v...
Changer de compte apple store
Bonjour, J aimerais changer mon compte Apple store car je me souvient plus de l adresse et le code que j ai créés mercie cordialement mad condette...
Iphone bloqué
Bonjour mon petit fils a bloqué son mobile il ne se souvient pas du schéma de dévérouillage comment faire je vous remercie
Mon partage de connexion ne marche plus
Bonjour, J'ai un iphone 4, 32 gb. Avant, si je branchais mon téléphone sur mon ordinateur pour transférer des photos ou mettre des musique cela mar...
Iphone 6 ne détecte pas oreillette
Bonjour, Voila j ai un gros souci mon iphone 6 ne détecte pas mon oreillette de marque inconnue. La grande déception c est qu elle est détectée sur m...
Ipad ne démarre pas il reste bloqué sur la pomme ?
Bonjour, Je me trouve à l'étranger en Argentine. J'ai éteint mon iPad , et je veux le rallumer mais il reste bloqué sur la pomme Que faire je n'ai...
Carte sim bloquée dans mon iphone 5s
Bonjour, voilà alors il y'a quelques temps mon tiroir SIM de mon iphone 5c a cassé donc la carte SIM est bloqué dans liphone et le bas du tiroir SIM e...
Iphone qui s'éteint
Bonjour, Alors voila quand j'allume mon iPhone il y a la pomme mais apres il s'éteint j'essaye de le rallumer mais la même chose se produit comment...
Problème de mon iphone 5s
Bonjour, j'ai le même problème à part que ses mon iPhone 5s je l'avais prêter à mon petit frère parce que j'avais acheter l'iPhone 6 et maintenant je ...
Iphone 6 ou 6s
Bonjour, je voudrais économiser pour un nouveau smartphone, j'hésite entre l'iphone 6 et le 6S, le changement entre les deux est-il aussi grand que la...
Whatsapp sur ipad
Bonjour, Bonjour.. comment installer WhatsApp sur mon ipad Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Comment enlever le mode de jamais domir ????
Bonjour, J'ai un léger problème avec mon Iphone... J'ai mis mon téléphone sur un mode ou est-ce que l'écrans ne se ferme jamais.. (jamais sur veil...
Iphone 4 iso 7
Bonjour, moi c'est emmanuel nenba j'ai un iphone que mon cousin ma offert depuis 1 ans et mon oncle a tenté 6 fois le code de déverrouillage et sur l'...
Probleme ipad
Bonjour, mon iPad ne veut plus sortir de Facebook comment le debloquer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Réinitialisation d'un iphone
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone 4s, seulement, je n'ai plus mon code d'accès. Je n'ai jamais procédé à une synchronistaion iTunes' n...
Restaurer iphone 5s
Bonjour, J'ai un Iphone 5S, il est écrit " IPhone est désactivé, se connecter a Itunes]" et le bouton home ne fonctionne pas et je veux le resta...
Comment prendre de la musique sur itunes store sans payé
Bonjour, Je veux voudrais savoir comment faire pour prendre de la musique sur iTunes Store sans payé à partir de mon téléphone iPhone Configur...
Iphone6 ne charge plus
Bonjour à tous, problème de charge avec mon Iphone6, j'ai noté que tout d'abord malgré le fait qu'on voyait le niveau de charge apparaitre, la batter...
Pas de connexion par bluetooth
Bonjour, Voudriez vous m'aider sil vous plait? Mon Pc et mon IPhone 6S n'échangent pas de fichiers bien qu'ils soient jumelés par code? Après l'ac...
Carte sim non reconnu (reseau indisponible) sur iphone 4
Bonjour, avant hier mon iphone 4 a trempé dans de l'Arizona (bouteille mal fermé puis remit dans le sac avec mon telephone) biensur mon téléphone s'e...
Ipad données cellulaires
Bonjour, Dans le menu réglage de mon ipad, les données cellulaires ne sont pas en surbrillance, je ne peux y accéder... je souhaite y acceder car la...
Restaurer iphone
Bonjour, Quand je veux restaurer mon iPhone avec iTunes ça me met " autorisez l'accès sur votre iPhone.." c'est très long est ce que c'est normal? E...
Iphone qui s'allume, puis écran noir
Bonjour, Mon IPhone avait fait écran noir, je l'ai donc redemarré. Seulement, quand je l'allume, le logo pomme s'affiche, puis il dispariat et l'éc...
Mon iphone ne s'allume plus, affiche la pomme sans aller + loin
Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus, il reconnaît qu'il est branché sur secteur (avec le dessin rouge de la batterie) puis fini par afficher la p...
Probleme avec ma banniere youtube
Bonjour,j'espere que vous aller bien,j'ai un probleme avec Youtube je veut changer ma banierre mais ça me met.,"Impossible de changer l'illustration d...
Iphone 4s formatage et données
RésoluBonjour, J'ai changé mon code d'Iphone se matin et je m'en suis plus souvenu... avec l'age on perds la mémoire x) et j'ai dépassé les essais maint...
Oubli du code d'accès
Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, j'ai oublié mon code d'accès à mon Iphone 4s, j'ai tenté plusieurs fois, il est désactivé ...