Changer la batterie IPHONE 5C ?
vertholly
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un IPHONE C - qui n'a que 2 ans - et qui depuis qq. semaines, se vide Vitesse grand V ...
Vous - Membres de CCM - qui avez tjours résolu mes problèmes .... avez vous une idée de ce que je peux faire, où puis je l'envoyer, ... j'ai fais mes comptes ... et le changement espéré (pour un 6S) n'est pas - en tt cas - actuellement dans mes possibilités !
Je m'orienterais volontiers vers SAMSUNG - top et bien moins cher - mais j'ai Mac - Ipad ... donc tt coordonné !!
J'attends vos "solutions" avec impatience !!
HELP , merci, merci .. Cdlt. Bonne journée
J'ai un IPHONE C - qui n'a que 2 ans - et qui depuis qq. semaines, se vide Vitesse grand V ...
Vous - Membres de CCM - qui avez tjours résolu mes problèmes .... avez vous une idée de ce que je peux faire, où puis je l'envoyer, ... j'ai fais mes comptes ... et le changement espéré (pour un 6S) n'est pas - en tt cas - actuellement dans mes possibilités !
Je m'orienterais volontiers vers SAMSUNG - top et bien moins cher - mais j'ai Mac - Ipad ... donc tt coordonné !!
J'attends vos "solutions" avec impatience !!
HELP , merci, merci .. Cdlt. Bonne journée
A voir également:
- Changer la batterie IPHONE 5C ?
- Changer dns - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
Merci de votre réactivité ! J'étais plongée dans Google ... Je pense qu'il me faudrait effectivement changer la batterie (en espérant que ça suffise) mais je ne sais où ni surtout par qui faire réaliser l'opération parce que - même pour cela - Apple est hors de prix ! et je ne me sens pas de le faire !!
Auriez vous une adresse de réparateur sérieux ....Je suis à Paris ??
Merci de votre aide. Cdlt.
Pour savoir quelle batterie choisir. Prenez la batterie dans votre téléphonez puis regarder le nombre d'ampère et toutes les conditions requises !
Merci mille fois de votre gentillesse !
Profitez bien du soleil ... si vous en avez, c'est bien agréable ! Bon Dimanche.
Cdlt