Verrouillage activer

Fermé
Emy - 2 déc. 2016 à 16:24
fred.ml Messages postés 15207 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 2 déc. 2016 à 18:02
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu .... mon iPad JE l'ai acheté neuf ca fait 4 ans que je roule sur le même identifiant et j'ai voulu renisialiser ma tablette et pour LA configurer il me demande mon identifiant apple et il dit qui est incorrect Cest le meme qui inscrive en dévoilant juste LA première lettre du email jsuis décourager chez apple il me demande de trouver la preuve d'achat ca fait 4 ans ....mon d'iPad me reconnaît pas et me demande mon email et quand je le donne me dit incorrect jsuis décourager merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15207 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 5 109
2 déc. 2016 à 18:02
Re bonjour Emy, faites attention en répondant à un post, vous avez créé un nouveau Post au lieu de continuer sur votre premier post.
Essayez cela: Allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple, allez dans Réglages votre iPad doit s'afficher dans Mes appareils, si l'iPad y est cliquez dessus et relevez les derniers numéro de série, sur votre iPad éteignez la puis rallumez le et déverrouillez le appuyez sur le Petit i et voyez si le fin du numéro de série de l'iPad correspond a celui indiquez sur iCloud.com
Dites ce qu'il en est...

Autre question, vous aviez dit dans votre premier post que votre iPad est verrouillé, que c'est il passé précédemment ? Pourquoi que l'iPad c'est verrouillé?

0