Verouillage

Fermé
yoyo - 2 déc. 2016 à 19:47
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 déc. 2016 à 13:56
Bonjour, Jai acheter un iPhone sur le bon coin quand je lest reçut tout allait bien saufs qu'il y a un code pour le déverrouiller et la personne qui me la vendu ne veut pas me le communiquer car il a oublier de le restaurer et qu'il a peur que je trouve des photo dans le téléphone. j'essaye de le restaurer mai je ne peut pas confirmer l'accès car le téléphone est verrouiller avez vous une solution?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
3 déc. 2016 à 13:56
Bonjour, restaurer l'iPhone en mode DFU, éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone et choisissez Restaurer.
Apres restauration l'iPhone redémarrera comme au premier jour et il suffira de le configurer afin de l'activer.
Attention, votre carte Sim doit être présente dans l'iPhone.
SI vous ne parvenez pas à activer l'iPhone avec votre identifiant Apple, l'appareil Affiche "Cet identifiant ne peut activer l'appareil" contacter l'ancien propriétaire, dites lui d'aller à la page internet iCloud.com de renseigner son identifiant Apple de cliquer sur l'icone Localiser et de supprimer l'appareil de son compte. Lorsque vous confirmera qu'il l'a fait, attendez 24 heures et vous devriez pouvoir activer l'iPhone.

Vous savoir de suite si le verrouillage iCloud est activé, ce qui empêche l'activation de l'iPhone avec un autre identifiant, allez à la page internet suivante:

https://www.icloud.com/not_found/

Renseignez le numéro IMEI ou de série de l'iPhone et vous saurez si la protection iCloud est activé ou non.

Fred.ml
0