Verouillage
Fermé
yoyo
-
2 déc. 2016 à 19:47
fred.ml Messages postés 15307 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 3 déc. 2016 à 13:56
fred.ml Messages postés 15307 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 3 déc. 2016 à 13:56
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15307
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 112
3 déc. 2016 à 13:56
3 déc. 2016 à 13:56
Bonjour, restaurer l'iPhone en mode DFU, éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone et choisissez Restaurer.
Apres restauration l'iPhone redémarrera comme au premier jour et il suffira de le configurer afin de l'activer.
Attention, votre carte Sim doit être présente dans l'iPhone.
SI vous ne parvenez pas à activer l'iPhone avec votre identifiant Apple, l'appareil Affiche "Cet identifiant ne peut activer l'appareil" contacter l'ancien propriétaire, dites lui d'aller à la page internet iCloud.com de renseigner son identifiant Apple de cliquer sur l'icone Localiser et de supprimer l'appareil de son compte. Lorsque vous confirmera qu'il l'a fait, attendez 24 heures et vous devriez pouvoir activer l'iPhone.
Vous savoir de suite si le verrouillage iCloud est activé, ce qui empêche l'activation de l'iPhone avec un autre identifiant, allez à la page internet suivante:
https://www.icloud.com/not_found/
Renseignez le numéro IMEI ou de série de l'iPhone et vous saurez si la protection iCloud est activé ou non.
Fred.ml
Apres restauration l'iPhone redémarrera comme au premier jour et il suffira de le configurer afin de l'activer.
Attention, votre carte Sim doit être présente dans l'iPhone.
SI vous ne parvenez pas à activer l'iPhone avec votre identifiant Apple, l'appareil Affiche "Cet identifiant ne peut activer l'appareil" contacter l'ancien propriétaire, dites lui d'aller à la page internet iCloud.com de renseigner son identifiant Apple de cliquer sur l'icone Localiser et de supprimer l'appareil de son compte. Lorsque vous confirmera qu'il l'a fait, attendez 24 heures et vous devriez pouvoir activer l'iPhone.
Vous savoir de suite si le verrouillage iCloud est activé, ce qui empêche l'activation de l'iPhone avec un autre identifiant, allez à la page internet suivante:
https://www.icloud.com/not_found/
Renseignez le numéro IMEI ou de série de l'iPhone et vous saurez si la protection iCloud est activé ou non.
Fred.ml