Photos non sauvegardées et iPhone 5 inactif

Fermé
Dyna - 3 déc. 2016 à 00:43
nailadam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 01:21
Bonjour,

Je viens d'avoir un bébé et toutes les photos de sa naissance sont sur mon iPhone 5. Étant très occupées je n'ai fait aucune sauvegarde et je n'avais pas installé iCloud. Mon tel est tombé et mon phone est devenu inactif je cherche une solution depuis une semaine mais je n'y connais pas grand chose et chez Apple ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de solution à me proposer.pouvez vous m'aider svp je pleure tous les jours !!!
Merci 10000000000 pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Sosowwww Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 18
3 déc. 2016 à 00:47
Bonjour
Comment ça inactif?
Lorsqu'il est branché sur secteur ou pc que se passe t-il?
0
nailadam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
Modifié par nailadam le 3/12/2016 à 01:01
Mon écran s'est cassé et il tapait le code tout seul donc maintenant il affiche iPhone désactivé se connecter à iTunes. Mais comme je ne peux pas cliquer sur - se fier- je n'ai pas accès à mes données. Mais si je réinitialise le tel pour qu'il refonctionne je perds toutes mes données .
0
Sosowwww Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 18
3 déc. 2016 à 01:15
Oula. . Iphone désactivé ça ne sent pas bon...
Est ce que en branchant au pc tu peux y accéder avec Windows comme une clé usb? Avoir accès au dossier.
Sinon essayes de telecharger iphone explorer qui permet de voir si tu peux avoir accès au contenu. Et avant s'il y a un code pin sur ta carte sim enlève le grâce à un autre tel et remet la carte dans ton tel.
J'ai déjà réussi à récupérer des photos sur un iphone désactivé grace à Windows après l'avoir branché iTunes s'est ouvert ma dit que le tel était verouillé et en allant dans les dossier Windows j'ai copier mon dossier photo...
0
nailadam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
3 déc. 2016 à 01:21
Merci pour vos réponses oui via Windows mes fichiers apparaissent mais qd je clique dessus il me marque aucune donnée.je vais essayer iPhone explorer demain. Merci je vous tiens au courant.
0