Contact
Résolu
petitcurieu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mes contacts. Au-dessus du premier il y a un rond grisé avec des initiales qui correspondent au nom inscrit
sous ce nom est mentionné "ma fiche" qui en réalité ne l'ai pas. Lorsque j'appuie sur cette "fiche" apparaît le dernier contact utilisé. Comment rectifier pour récupérer cette fiche à mon nom. J'espère avoir été assez clair. Merci pour vos conseils
sous ce nom est mentionné "ma fiche" qui en réalité ne l'ai pas. Lorsque j'appuie sur cette "fiche" apparaît le dernier contact utilisé. Comment rectifier pour récupérer cette fiche à mon nom. J'espère avoir été assez clair. Merci pour vos conseils
A voir également:
- Fiche de contact iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, déjà il vous faut créer votre fiche dans l'application Contact ( Nom, Prénom et autres, renseignez le maximum d'information)
Lorsque la fiche sera créé et renseigné correctement sous IOS 10 allez dans Réglages puis Siri puis choisissez Mes infos, Contact s'ouvre , rechercher votre fiche de contact et valider
Lorsque la fiche sera créé et renseigné correctement sous IOS 10 allez dans Réglages puis Siri puis choisissez Mes infos, Contact s'ouvre , rechercher votre fiche de contact et valider
Ravis de vous avoir aidé.
Fred.ml