Les discussions
Iphone quickoffice pdf
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de l'iphone hier et depuis mon application quickoffice ne veux plus ouvrir les fichier .pdf. Est ce que quelq...
Ipad
RésoluBonjour, Bonjour, Je vouler savoir si quand on achete ipad a 499 € , donc avec 16 Go on pouvait plut tard mettre du 32 Go ?
Pack iphone 4 ?
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller dans le choix de l'iPhone 4 + forfait chez n'importe quel opérateur ? iPhone à -200€ et -40€/mois SMS...
Orange, iphone 4g, origami
RésoluSalut, je voulais savoir qui avait le forfait "Origami star 1h + 1h" car je voudrais bien le prendre avec l'iphone 4g mais je trouve que je prix est a...
Iphone 3gs 32 gb
Bonjour, G mon iPhone 3 GS depuis une semaine royal hier une nouvelle mise a jour pour celui ci logiciel 4.0 et depuis plus aucune config ne fonct...
Mon iphone ne veut plus s'allumer? au secours
Bonjour, il ne veut plus s'allumer , alors qu'il était en charge toute la nuit , et je ne l'ai pas éteint, si quelqu'un a une idée, d'avance merci...
Iphone 3gs
Bonjour, quand om m'appele on ne tombe jamais sur le repondeur et si je fais refuser l'appele ca les met en occupée alors que sur le 888 on me dit q...
Tv sur iiphone 3gs 16g
Bonjour, bonjour je voudrais savoire commen fair pour voir la télévison sur mon iphone 3gs 16g merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Iphone 3gs probleme safari et facebook
RésoluBonjour, jai un iphone 3gs qui etai en 3.1.3 et je lai passer hier en IOS 4 donc version 4.0 sa va nikel sauf que je peu plus aller sur internet...
Problème compte itunes pour iphone
Bonjour, donc voilà mon problème, une de mes cousines m'a donné son iPhone 3G car elle en avait acheté un nouveau et dessus il y avait donc déjà qu...
Sos urgent pour iphone
Bonjour, c'est mon mot qui passe pas que faire vu que je me suis trompé de appuier qui fallait de ounlié mot passe Configuration: Windows Vis...
Iphone
Bonjour, Alor voila j'ai un gros problème avec mon iphone3g, j'ai démonté mon iphone pour remettre en place le vibreur qui c'étais déplacer, et e...
Applications ios4
Bonjour, j'ai entendu dire qu'à la sortie de l'iOS4 il y aurait enciron 2000 nouvelles applications... mais là à part windows live messenger pour ...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3gs, et quand j'active EDGE, je remarque que ca bouf a fond de la charge. Y a t il une solution pour diminuer la consomma...
Probleme de sonnerie mp3 sur iphone
RésoluBonjour, je voulais m'informer sur un Iphone chinois 3g que je viens d'obtenir,mais le probleme c'est que quand je choisis une sonnerie mp3 et que q...
Iphone volé
FerméBonjour, je me suit fait volé mon ancien iphon 3g j'ai tout No d'IMEI,SERIAL ex. ai je une chance de pouvoir le récupéré ( j'ai fait bloquer ma ca...
Iphone
Bonjour, iphone tout neuf et pas de notice d' utilisation livré avec appareil, ou uis je trouver une notice simple.Egalement je trouve qu'il ne ti...
Pb youtube sur iphone
Bonjour, je ne peux pas lire des videos avec youtube sur mon iphone ? aidez moi svp !!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Syncrhoniser deux iphones sur un meme pc?
Bonjour, bonjour a tous comme dois je faire pour syncrhoniser deux iphones sur un pc sans melanger les applications, et surtout les données ...
Plusieurs iphone sur le même pc
Bonjour je viens d'acheter chez orange l'iphone 4 gs . elle est etudiante a 200 km d'ou nous habitons . elle a laissé son ordi dans son studio a ...
Activer un iphone via un adresse hotmail ?
Bonjour, je recois demain un iphone 4 g pour ma fille . mon iphone 3 g a etait active via mon adresse email wanadoo. l'ordi de ma fille est a ...
Probleme avec mon iphone je n ai que la pomme
Bonjour, j ai un probleme avec mon iphone, il c est ploque et quand j ai voulus le ralumer je n ai eu que la pomme a l ecran et rien d autre C...
Problème d' iphone
Bonjour, ya deux ou trois mois j'ai trouvé un Iphone sur le quai, et il n'y avait personne (alors pas la peine de me dire : "Il faut le rendre blabla ...
Iphone bloqué
Bonjour, mon iphone reste bloqué,le tactile ne marche plus et le hard reset ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi faire aidez moi ! Configur...
Probleme iphone3gs
Bonjour, Depuis aujourd hui je ne peux ni recevoir ni appeler un correspondant? Aucune tonalité. Quand je reponds je n entends pas mon interlocu...
Iphone 3g, récuperer une video de cycorder ?
RésoluBonjour, J'ai fais une video avec Cycorder que j'aimerai récupérer sur mon macbook, avec l'option envoi par mail de cycorder aucune pj n'est pris...
Problème iphone !
Bonjour, mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je p...
Problème écran iphone
Bonjour, mon iPhone est tombé il y a quelque jours et depuis j'ai l'impression que l'affichage à l'écran s'est décalé. J'ai maintenant une bande noire...
Ipad 3gs ou 4g ou ipad 2 ?
Bonjour, Monsieu j'aimerais savoir pour l'ipad qui est sortie j'en suis acro et j'aimerais savoir si il y'aurra un autre ipad plus avancer plus revo...
Transférer sons de l'iphone à l'ordi
Salut tout le monde ! j'ai enregistrer des sons avec le dictaphone sur mon iphone 3GS, comment fait-on pour les mettre sur l'ordi ?? merci d'ava...
Application youtube sur iphone
Bonjour, J'ai remarqué que l'application Youtube ne permet que de regarder certaines vidéos ! Par exemple, tous les clips officiels sont indisponi...
Iphone : 16 ou 32 giga
Bonjour, Quel est le principal intérêt d'avoir plus ou moins d'espace sur son i phone (de 8 à 32Go je crois) ? Quel est le poids d'une applicat...
J'ai un probleme avec mon iphone
Bonjour, j'ai un iphone et j e sais pas je suis entrain de netoyer l'ecran et tout d'un coup tout les application devien tres grandes j'arrive pa...
Probleme"partage de connexion" iphone
Bonjour, J'ai un Iphone 3G forfait bouygues telecom Je voudrais faire fonctionner la fonction modem du telephone, c'est a dire partager ma connex...
Problem mms sur iphone
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai eu une mise a jour pour l'iphone et depuis cette mise a jour j'arrive ni a recevoir ni a envoyer de MMS, j'a...
Option ligue 1 origami iphone.
Bonjour, Voilà, uajourd'hui je me suis souscrit à l'abonnement Origami star plus Iphone. J'ai prit l'option Ligue 1. Le problème, est que lorsque je ...
Iphone 3gs bloqué
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon iphone 3GS avec un 3.1.2. je l'ai connecter à itune 9 et j'ai ensuite fait la mise à jour. qprès qvoir fait la mi...
Déverouillé un iphone
FerméBonjour, J'ai par chance , trouvée un iphone , le tout dernier il me semble . Mais je ne peut pas l'utilisé car il se trouve etre verouillé par un...
Quelle forfait pour un iphone
Bonjour, je voudrais savoir si il faut un gros forfait pour avoir toute les applications du iphone car j'entends dire que si on veux discuter sur mess...
Comment debloquer un iphone 3g version 3.1.3
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g version 3.1.3 et je porte a vous connaissances que je ss au maroc . je veux utiliser mon iphone ds mon p...
Sms qui s'effacent tout seul ( iphone v1 )
Bonjour a vous, Ayant un iphone V1, j'ai decider de mettre ce dernier en 3.00 et depuis ( je pense que c'est lié selon moi ) les sms que je recoit...
Probleme iphone 3 g
Bonjour, J'ai un probléme j'ai un iphone depuis 1 semaine et j'ai voulu syncroniser sur mon pc grace a itune mais pas moyent de syncroniser. ...
Iphone 4
Bonjour, J'ai récament décidé de m'acheté un Iphone 4 avec le forfait Origami, je pensais résiliée et refaire un nouveaux contrat mais je suis en...
Achat d'un iphone avec illimythics 5 connect
Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone 3GS chez SFR avec un forfait ILLIMYTHICS 5 CONNECT, celui a 32.90€ par mois. Cependant en boutique on me dit qu...
Mise à jour iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3gs bloqué avec le firmeware 3.1.3,la question est quelles sont les risques pour faire une mise à jour 4.0 ? merci d'avance ...
Photo iphone
Bonjour, depuis que j'ai installer ios4 je ne voie plus tres bien mes photos son comme brouiller dans le phototheque de mon iphone merci Confi...
Julie photo a mettre dans iphone
Bonjour, bon ecouter vus etes tous bien mignon mais moi toute les soluion pour mettre mes photos dans liphone ne marchent a part effectivement copyt...
Iphone 3g --> iphone 4
Bonjour, Voilà la question que j'ai a vous poser: Ayant un iPhone 3G 16GB chez Bouygues assuré chez gras savoye Tranquilassure **** depuis plus ...
Iphone (sim)
Bonjour, je viens d'acheter un iphone ,j'ai mis ma carte sim dedans et il me dit votre carte sim est verrouiller et pas valide ,ensuite je fait ...
Forfait iphone²
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir .. si il est par exemple possible de prendre un forfait chez SFR avec internet illimité et un iphone , mais ce forfait n...