Les discussions

Ios 4 à quelle heure

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher...

78 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
logan93200

Forfait iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un forfait non spéciale iphone mais avec internet en ilimité et de l'utilisé avec l'iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nyco77

Oubli du code d'accès à l'iphone

Bonjour, J'ai oublié le code d'accès à mon iPhone. Après plusieurs tentatives on me demande de me connecter à iTunes mais mon iPhone est désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Tifortune

Os 4 ipod touch / iphone

 Résolu

Bonjour, le OS4 sort aujourd'hui, mais iTunes ne m'a toujours pas donné de mise à jour... alors est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'OS4 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
dylan53

Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone

Bonjour, j'ai un i phone 3g 16go, j'arrive à synchroniser les photos, sonneries, vidéos et la musique, mais je n'arrive pas à synchroniser les app...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Pappy mouchkil

Iphone prend tout mon credit

Bonjour, Je posséde un Iphone 2G 8G mais quand je suis sur liphone quand je ne suis pas en wifi sa prend tout mon credit alors que je suis chez univer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
helene59112

Hors forfait sur iphone avec origami star

Bonjour, J'ai récemment acquit un iPhone 3Gs avec un forfait origami star d'orange 2h+2H pour l'instant avant de passer à 1h+1h dans un mois et de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lily

Pc multimédia commandé par ipad

Bonjour, je voudrais monter un PC multimédia que je souhaite télécommander par un IPAD. En fait, je voudrais avoir sur l'écran de l'IPAD, une sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tkco30

Iphone sans abonnement pas cher, où??

Bonjour, j'aimerais savoir des place ou des site qui vent des iphone sans abonnement et pas cher merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned'son

Bluetooth sur iphone 3gs

Bonjour, moi aussi j'ai ce souci avec le bluetooh sur iphone pas moyen de ce connecter je trouve que pour le prix la moindre des choses c'est au moins...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Bon thèmes pour ipod touch/iphone

Bonjour, Je dispose d'un ipod touch 2g jailbraeké et j'aimerai avoir de bons thèmes a mettre ,si possible des thèmes qui change tout le système ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tony

Logiciel de navigation gps pour iphone

Bonjour, Voici une news qui va plaire aux possésseurs de iphone : http://ppcpro.fr/files/f2381ad8b7e9bf4315af38472c0a2a09-22.html il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Julien

Paramétrage iphone

Bonjour, j'ai un problème de réglage de mon iPhone, lorsque je compose un numéro les chiffres sont coupés vers le haut Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
baladur13

Iphone + vieux forfait

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kevinleche

Convertir musique en sonnerie iphone

Bonjour, a vous toutes et tous je n'arrive pas convertir mais musique en sonnerie pour iphone le format de ma musique mpg3 je n'arrive pas avec tonesh...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Copie app. iphone vers pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier mes applications depuis mon iphone vers mon pc car quand je veux synchroniser de nouvelles a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
gzbdz

Iphone comen remetre mes aplication sur itune

Bonjour, je viens reccement d'acheter un iphone 3gs, sur mon iphone j'ai telecharger des application, une fois que jai brancher mon iphone a mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Iphone 3gs vs iphone 4g

Bonjour, J'hésite entre l'achat d'un de ces deux téléphones Je souhaiterais connaitre les réelles différences entre les deux iPhone, si le 4G n'e...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Jonatjin

Probleme sim avc l'iphone

Bonjour, je vien de restaurer mon iphone 3.0.1 sur itune une fois la restauration fini je remet la sim ds l'iphone et le message suivant suivant app...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Bakux

Problème de connection iphone

Bonjour, J'ai un 3gs et je n'arriuve pas à avoir une connection réseau, que faut il faire ? Aiderz moi svp. Configuration: Windows 7 / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Configuration sciphone i86 dual sim

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pepe

Universal mobile iphone

Bonjour, J'ai actuellement un iphone et un forfait orange . J'aimerais changer mon forfait orange et en prendre un chez universal mobile mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Mon iphone3gs ne fonctionne plus en mode télé

Bonjour, après avoir fait la mise à jour de mon IPHONE 3GS, il refuse de marcher en mode tèlèphone et ne marche que comme IPOD.Que faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Ipad

Bonjour,j'aimerai savoir comment rajouter de la musique et si 16 go est suffisant Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Wifi iphone

Bonjour, Mon iphone Trouve Ma Box ( LiveBox ) Mais Je me conecte dessut tou va bien je ouvre Safari je tape google.fr il chercher penden 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tifortune

Iphone 4g

Bonjour, Je voudrai savoir si on peu avoir un iPhone 4G avec forfait Bloqué ou forfait Bloqué Zap & à quel prix le iPhone coûtera t-il ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tifortune

Transfert des fichiers pc - iphone 8 gb parxp

Bonjour, salut j'ai telecharger un fichier "iPhone explorer" mais toujours erreur ki peut m'aider car j'aimerai charger des fichiers dans mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bess1205

Iphone

Bonjour, je peux savoir comment installer facebook sur un iphone svp !! mercii ;)

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Iphone

Bonjour, je vien d'achter un iphone et puis je voudrais que vous m'édiez svp !! euuh j'arrive pas a maitriser l'itunes . comment faire pr met...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
malkom33

Contact iphone => carte sim

 Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais savoir comment deplacer ces contact de l'iphone vers la carte sim D'avance merci .. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Que signifie data sur iphone

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie DATA sur iPhone car je ne sais pas trop à quoi cela correspond merci par avance PS...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
midday

Transférer les photos de l'ordi vers l'iphone

salut je viens d'avoir mon iPhone et j'aurais une question: comment transférer les photos de mon ordinateur sans supprimer celles qui sont déja deda...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
GEDEON

Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume

 Résolu

Bonjour, bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G . en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Tifortune

Problème application iphone

Bonjour a tous , cela va faire 2 semaines que j'ai acheté un iphone 3GS au début tous fonctionnait bien, mais depuis quelques jours , je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
coeurtislove

Commander iphone 4g par internet

Bonjour, comment acheter un iphone 4g d'apple par internet ? je souhaiterai l'acquérir sur ebay est-ce sûr et comment savoir si il fonctionnera sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ricco114

Aide forfait iphone svp

Bonjour, j'ai un gros gros souci. Voilà plusieurs mois que je rêve de posséder l'iPhone 3gs 16GB BLANC Pour aller avec ce bijou je souhaiterai un f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zoulou33

Iphone bloque sur pomme

Bonjour, J'ai malheuresement effectué la mise a jour 3.1.3 sur l'iphone 3G et quand il redemarre , il ne reconnait plus la carte sim , il la dec...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
brice

!!!!!!! aidez moi iphone svp !!!!!!!!

Bonjour, Les vidéo de dailymotion ne fonctionne pas en 3g (Sfr) , que puis je faire svp, a noter que qu'en je les allumer pour la premier foi Dailymo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Comment telecharger sur iphone

Bonjour, je suis Mr Camara je voulais savoir comment telecharger les application sur le iphone en passant par itunes merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mauriceweb

Applications iphone

Bonjour, j'ai synchroniser mon iphone avec itunes mais le probleme c ke jai perdu pas mal d'applications ! est ce que c arriver a kkun? comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Prix iphone 4

Bonjour, je souhaite m'acheter l'Iphone 4, mais je me demande si sa vaut le coup d'attendre la baisse de prix (au alentour de nôel je pense) ou si el...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nicojudo1

Abonnement iphone que choisir???

Bonjour, je suis en fin d'abonnement, avec un corby ... Et j'ai très envie d'un iphone, j'ai donc attendu la sortie du nouveau pour me décider. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mathieudu27

Comment recuperer l'image fond d'écran iphone

salut j'ai mis une photos en fond d'écran Iphone et je ne l'ai plus dans ma photothèque. comment je peux la récupérer?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Raph

Changer ordre serveur smtp iphone

Bonjour, Je viens trouver de l'aide sur ce forum. En effet, j'ai sur mon Iphone paramètré plusieurs comptes mails (free, Gmail et Hotmail) bon, jusq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bebetebe78

Problème d'envoi des mails à partir du iphone

Bonjour, Je suis chez sfr, j'ai un iphone 3g, j'ai paramétré mon compte perso free, aucune problème. En revanche en voulant paramétrer celui du burea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bebetebe78

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, a tous Sa fait 1 mois que j'ai mon iPhone 3GS 16g et un soir il n'a plus fonctionné =/. Du coup je vais sur l'ordi' histoire de me rens...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
CédricMarche

Iphone hors service

Bonjour, j'ai restaurer les parametres de mon iphone et maintenant je ne peux plus lutiliser (logo itunes et cables usb sur lecran) comment fa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
amidior

Iphone 3gs perdu ?

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 3GS 32 go abonnement chez orange. Je viens de bloqué la puce. Mais comment retrouver mon iphone, car j'ai entendu parle...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jon

Transférer musique de l'iphone vers le pc

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de disque dur, mon ordinateur a rendu l'âme et la musique qu'il contenait avec. J'ai donc cherché sur internet un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jon

Iphone et ipod touch

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis entre l'iphone et l'ipod touch. Serait il plus judicieux de prendre l'iphone qui fait portable et avoir un for...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
zoulou33
Résultats 45751 - 45800 sur un total de 49 997