Ipad qui ne se restaure pas

Fermé
f3rhat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
- 1 déc. 2016 à 17:05
fred.ml
Messages postés
14543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2022
- 2 déc. 2016 à 18:07
Bonjour tout le monde, merci d'avoir cliqué sur ce poste,

mon iPad est bloqué sur la petite pomme blanche depuis quelques temps (environ 1 mois, je pouvais pas faire plutôt). J'ai tout essayé: iTunes, les logiciels qui permettent de restaurer, la technique des deux boutons appuyés simultanément, et rien ne fonctionne.

En effet, j'ai un code sur mon iPad et Itunes me dit qu'il lui est impossible de restaurer due au code de verrouillage qui étais sur l'Ipad, même chose pour les autres logiciels: je dois déverrouiller l'Ipad (que je ne peux donc pas car il est bloqué sur la pomme).

Est-ce qu'un/e d'entre vous peut-il/elle m'aider s'il vous plait? Je sais plus du tout quoi faire, je ne veux pas l'emmener à l'apple store car je n'ai pas l'Apple Care et je ne peux pas me le permettre malheureusement...

Merci à tout ce qui liront ce message, toutes aides est la bienvenue.

1 réponse

fred.ml
Messages postés
14543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2022
5 032
2 déc. 2016 à 18:07
Bonjour, la manipulation est tout simple, éteignez votre iPad, appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'appareil et proposera de le restaurer/mettre à jour, suivez la procédure.
Lorsque l'iPad redémarrera possible qu'il soit sur le menu de configuration initiale, configurer l'iPad sans le débrancher de iTunes.

0