La restauration de mon iPhone est impossible à faire...

Fermé
Edith - 6 déc. 2016 à 11:29
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 6 déc. 2016 à 18:37
Bonjour,

J'aimerais remettre mon iPhone 4S à zéro, et dès que je veux faire quelque chose que ce soit sur l'iPhone ou via iTunes, on me demande un mot de passe.
Ce dernier est reconnu une fois sur 10 sur l'iPhone, mais est Ok sur iTunes.
Je ne peux donc plus faire quoi que cela soit avec cette saleté de téléphone.

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour tout remettre à zéro ? Mot de passe inclus.

Je voulais simplement restaurer la dernière sauvegarde (les 3/4 des applications que j'avais chargé ont disparu, comme par miracle...) mais rien ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour votre aide.

Edith.

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
6 déc. 2016 à 13:19
Bonjour, la restauration de l'Ios ( remettre à neuf) ne peut pas être effectuer directement sur l'iPhone, sur l'iPhone on peut éventuellement réinitialiser certains réglages ou effacer complètement l'iPhone ( l'iPhone doit être connecté à internet via la Sim (abonnement internet) ou en Wifi lord de son effacement complet)
Pour totalement restaurer l'iPhone il faut utiliser iTunes.
Attention pour que iTunes puisse restaurer une sauvegarde, la bibliothèque de iTunes doit obligatoirement contenir les applications/Musiques et autres.
Si iTunes ne contient pas vos application ou autres il faut les télécharger avant de faire la restauration de l'iPhone, allez dans App Store, cliquez sur Achats ( à droite dans la fenêtre principal ) puis cliquez Absent de ma bibliothèque et cliquez sur Tout télécharger en bas à droite, faites de même dans iTunes Store si vous avez acheté des musiques.

Pour restaurer l'iPhone, il faut l'éteindre, appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré, configurez le sans le débrancher de iTunes, puis vous aurez la proposition pour restaurer la sauvegarde.




1
Merci pour votre réponse et ces informations.
Je vais me pencher tranquillement sur la question, car je n'arrive à rien pour le moment.

Bonne après-midi.
Edith.
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 6/12/2016 à 18:37
Ce que vous pouvez déjà faire, dans iTunes ( sans brancher l'iPhone) allez dans Edition puis Préférences puis Appareil, iTunes affichera la sauvegarde de votre iPhone à la date de la dernière synchronisation.
Sachez que iTunes fait une seul sauvegarde par appareil, si vous avez connecté votre iPhone à iTunes après avoir perdu des éléments sur l'iPhone, la sauvegarde de votre appareil ne contiendra pas les éléments perdu précédemment puisque iTunes remplace automatiquement l'ancien sauvegarde par la nouvelle.
Fred.ml
0