Question Ipad

Fermé
Lucilepgnt - 30 nov. 2016 à 10:21
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 2 déc. 2016 à 18:29
Bonjour,

J'aimerais acheter un ipad pour le Noel de mon copain car nous avons tous les deux un mac ainsi que des iphones (je ne suis pas pro Apple mais je me dis que c'est peut être plus simple pour la compatibilité).

1ère question : est ce que le reconditionné est fiable pour un cadeau?
2ème question : pensez-vous que les versions Ipad 2,3 ou 4 sont encore bonnes et suivent les mises à jour IOS

Si non avez-vous un produit à me recommander dans les 200€ (+/- 50€)


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
2 déc. 2016 à 18:29
Bonjour, es ce qu'un produit d'occasion ( reconditionné) est fiable ?
Je crains que personne ne pourra répondre à cette question.
Ce qui est important c'est de déjà faire confiance à l'enseigne à la quel vous comptez acheter l'iPad reconditionné, il faut aussi lire les conditions générales de vente ( garantie et autres)..
Sachez que les iPad 2 (quel que soit la version) ne bénéficie pas de l'IOS 10, il faut au minimum un iPad Air ou un Mini iPad 2 pour avoir l'IOS 10.
Apple propose des produits reconditionnés certifiés mais rien en dessous de votre budget.
A vous de voir.





0