Les discussions

Activation

Bonjour, voila ma sœur vient de m'offrir un iphone 4 mais problème est si j'allume mon tel il me demande un identifiant apple et mot de passe et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
bazfile

Donner son iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon iphone4 à un proche,il a mis sa carte sim pour la fonction téléphone mais tout le reste fonctionne avec mon identifiant Appl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lillybu

Supprimer une appli

Bonjour, Je ne vois plus le x de suppression dans le coin suppngche Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
LeaLeaLeaLea

Problème de sauvegarde itunes

Bonjour, Savez vous pourquoi, lorsque je me connecte sur Itunes avec mon I6, celui ci me dit que mon Iphone n'a jamais été sauvegardé sur cet ordina...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
zoullo

Problème bluetooth

Bonjour, Mon bluetooth clignote et ne peut plus se mettre en fonction.les positions marche et arrêt restent verouillees. Merci de votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ilango123

Iphone 3g réseau indisponible

Bonsoir, mon iphone 3GS m'affiche réseau indisponible depuis 3 jours !! je l''ai éteins plusieurs fois j'ai réinitialisé les reglages réseau RIEN...

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jbla0712

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone 5s s'est éteint hier lorsque j'ai atteint les zéros pourcents, jusqu'ici rien d'anormal, mais même après l'avoir chargé 2h, 3h, un...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris 94

Problème numero imessage

Bonjour, Je viens poser ma question ici car peut être quelqu'un a déjà eu ce problème cela fais 15 jours que j'ai changé de numéro car je me suis ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fred.ml

Problème iphone 5c

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5c après avoir changé ma batterie il me mes recherche il détecte Plus la carte aider moi Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris 94

Iphone5c code bloqué itunes

Bonsoir, J'ai un problème avec mon téléphone (c'est un Iphone 5C) et si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super ! J'ai tapé mon code (en me tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
azertyuiop

Envoi de musique

Bonjour, comment envoyer des chanson par bluetooth. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
fred.ml

Active d iphone sans itunes

Bonjour, Comment activité mon iPhone sans iTunes Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
fred.ml

Iphone desactive

Bonjour mon iphone 4s est desactive en l allumant il m ecrit se connecter a itunes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
fred.ml

Mon ipad ne s'allume plus...

Bonjour, Au fait j'ai un problème avec mon iPad il ne s'allume plus! Non, non... Il est allumé mais je ne peux rien voir! L'écran est allumé mais je...

41 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mel

Comment réinitialiser son ipad quand on a oublié le code

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ un mois que je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code! mais lor...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
NANOU20200

Icloud

Bonsoir à tous, Je suis en générale assez calée sur le sujet mais LA j'avoue ne pas comprendre totalement le fonctionnement d'iCloud. J'ai plusie...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
fred.ml

L'écran de mon 4s est blanc et clignote après une chute

 Résolu

Bonsoir à tous. Tout est dans le titre :( J'ai essayé d'appuyer 6 secondre sur home et 15 secondes sur home et arrêt. Ca ne l'éteint qu'au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Jeudego

Mon iphone4s reconditionné est tombé par terre

Bonjour, Mon iPhone 4S reconditionné vient de tomber par terre et il ne s'allume plus du tout, on entend du bruit mais l'écran est noire, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
QuentNXFrigo

Impossible d'installer la maj ios 10

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un bon moment de mettre à jour mon système IOS mais en vain. IOS 10 est téléchargé, je tape sur installer puis j'accepte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
codyshana

Iphone 6 desactivé ! help !!!

Bonjour, Voila jai bloqué mon iphone 6 en plein apparement ! meme mon pc le reconnais plus et ne veux pas le réinitialiser ! (Comme si c'était u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
monpoit-henry

Deblocage d'un numero

Bonjour* j'ai bloquer un numero de tl sur mon iphone et j'aimerai le reintegrer comment faire? merci saintgilles

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mikaelac

Transférer vidéo sur site d'hébergement temporaire

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. Je suis à la recherche d'une application Apple gratuite et sans trop de pubs (au pire un site intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Pi9s0u

Mon iphone 4

Bonjour, mon iPhone 4 ne s'allume plus , j'ai essayer d'appuyer sur le boutons home et sur le boutons pour allumer le telephone mais mon boutons p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Débloque appariel

Bonjour, mon iphone 5 s désactive . et le code de icloud oublié . comment faire pour débloqué appareil s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Letrollien

Problème d'heure iphone 5c

Bonjour mon iPhone se dérègle côté heure,j'ai trouvé une réponse :je dois me mettre en synchro avec ITunes. Comment faire ?merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
patou19

Je n'arrive pas a telecharger d'appli sur mon iphone 4

Voilà mon problème je n'arrive pas a telecharger une seul application, Car mon iphone 4 me dit qu'il faut que j'ai i.o.s 8 alors que je ne peut l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lau41

Trasfer

bonsoir Je voudrais transférer ce contenu de mon iPad sur un autre comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
reinadelsur123

Iphone bloquer

Bonjour a tous. Mon iphone 5s viens de tomber d'une simple chute il y a plus de 6 heures le coté gauche de mon iphone est bloquer il y a une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Importer mes photos iphone 6 sur .mac (ancien) avec ios 10

 Résolu

Depuis que j'ai mis iOS 10 sur mon iPhone 6 je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon Mac : comment faire ? Ça marchait très bien avant ! Merci...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Lillybu

Deblocage

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
monpoit-henry

Annonce (trop) alléchante sur le bon coin.. que faire?

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un iPhone 6s pour 280€ (Oui..) Au début je n'y croyais pas surtout qu'il ne voulait pas me donner l'Imei et...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Jillou44

Ou reparer son téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon portable mais je sait pas où aller pour réparer mon mobile ?!!! Je suis aller sur mobileangelo.com mais il ne sont pas bon d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
billy44

Récupération sms

Bonjour pendant combien de temp est il possible de récupérer des SMS effacer via certains logiciel sur iPhone 6 en gros , combien de temp les SMS effa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
fred.ml

Problème avec iphone 5 free

Bonsoir, J'ai de façon récurrente le message "aucun service" et ne peux ni appeler ni recevoir appel ni envoyer et recevoir sms. J'ai appelé mon op...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doudeille

Oubli de mon code

Bonjour, je veux réetuliser mon encien iphone mais jai oublie mon codr comment je dois faire pour le deverouiller Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
gehi

Iphone coupure instantanée

Bonjour, Suite a la MAJ 10.0.2 de iPhone j'ai régulièrement des coupures ! Mon iPhone 5 S 8Go s'étain pour aucune raison et me dit que j'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Galake200

Deux cartes sim pour iphone 5 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5 et je voudrais savoir si il existe une solution pour pouvoir avoir 2 cartes sim ? Configuration: Windo...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Foryou

Manque de son à la vidéo sur un iphone 4

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelque temps, il n'y a plus de son sur les vidéos que je réalise avec mon iphone 4. Les plus anciennes vidéos quant...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
nozal

Airshou ne veut pas s'installer !

Bonjour , Je souhaite télécharger AirShou sur IEmulators.com et il ne veut pas s'installer Aidez moi vite

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Un passant

Chargement iphone 5

Bonjour, Mon fils a un iphone 5 il ne sait plus le recharger sur une prise mais uniquement sur un pc et dans sa voiture! Qui a déjà eu ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsumg l'équivalent à l'ipod

Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si il existe l'équivalent de l'Ipod avec "samsung yp p2" Je sais que c'est un membre de chez vous qui avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fred.ml

Problème de connexion bluetooth enceinte et iphone 7

Bonjour, Bonjour, Est ce qu'un peux m'aider. J'ai une enceinte MEGABOOM et avec l'iPhone 7 je n'arrive pas connecter. J'ai essayer de redémarre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sinalco83

Photo supprimé iphone5c

bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer mes photos de mon iphone 5c car tout a été supprimé et même en ayant cherché sur divers site il y en a au...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
apipomme

Comment utiliser un ipad sans les identifiants

Bonjour Mon compagnon est décédé au début du mois d'Octobre. En triant des affaires j'ai trouvé un ipad qu'il utilisait peu, cependant je connais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fred.ml

Bonjourj'ai acheté mon ipad 3 à l'etranger! le vendeur à créé un

Bonjour, BonjourJ'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fred.ml

Traits blancs verticaux lors de l'installation d'un nouvel écran

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour m'aider à faire face à mon problème: je suis actuellement en possession d'un iPhone 5 / 16 Go de prêt et, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fred.ml

Iphone pas cher (iphone 5c)

Bonjour, Je recherche un iPhone (tout ce que vous voulez sauf le 4 et le 4s), j'ai trouvé celui-là : https://www.vente-du-diable.com/portal/vent...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fred.ml

Mon téléphone ne marche plus

Bonjour, Mon téléphone a commencer a beuguer je n'arrivais pas à aller voir mes messages donc du coup j'ai voulue l'éteindre et le rallumer sauf...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fred.ml

Migration whatsapp android a iphone

Bonjour à tous, Après de nombreuses et vaines recherches sur internet, je pose ici ma question! Je change de Android à Iphone 6S .... et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fred.ml

Problème tactil partiel

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser un iPhone 4s qui était resté sans fonctionner pendant quelques mois (pas de chute, dalle en parfait état) et j'ai un pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Manoue71
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 49 997