Les discussions
Itunes ne réagis pas à mon iphon 6s / pc sous windows 10
Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne parvient plus à mettre de la musique sur mon iphone 6s à chaque fois que je le connecte Windows m'envo...
Question iphone verrouillé
Bonjour, je suis présentement à la recherche d'un téléphone cellulaire usagé. J'ai trouvé un vendeur me proposant un Iphone 5s à bon prix, mais véroui...
Transfert de photos de iphone 6 vers mon pc avec clé lexar c20i
Bonjour, J'ai "fièrement" acheté une clé lexar Jumprive C20i 16GB, pensant que je pourrait en quelques clics transférer mes photos du Iphone vers m...
Iphone 6 tombé à l'eau
Bonjour, En juillet dernier je me suis acheté un iphone 6, il y a 2 semaine je l'ai échappé dans l'eau et je l'ai amené chez un réparateur, malheu...
Mon iphone ouvre et lance des applications tout seul
Mon iPhone ouvre et lance des applications tout seul. Il n'est plus sous garantie et ce problème est survenus lors d'une chute , j'ai changer l'écran...
Bonsoir j'ai un iphone 6s il est bloqué sur l'écran blanc avec l
Bonjour, J'ai un iPhone 6s il est bloqué sur la page blanche avec la pomme... Impossible de le connecter à iTunes... Que faire et bien sûr la gara...
Page blanche iphone 6s
Bonjour, J'ai un iPhone 6s il est bloqué sur la page blanche avec la pomme... iTunes ne le détecte pas... La garantie est passée d'un mois que fai...
Problème application facebook
Bonsoir à tous, Je viens de rencontrer récemment un problème avec l'application Facebook sur mon Iphone 5c. En effet, régulièrement je supprime certa...
Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus : aidez-moi!!
Bonjour, Mon iPhone ( 5s ) ne s'allume plus depuis deux jours et ne charge plus ! ( Il ne marque même pas que le téléphone est plat.. Ou qu'il faut...
Iphone 4 mode recovery.
Bonjour, Mon iphone 4 est en mode recovery depuis 3 semaine maintenant et je voudrais savoir comment enlever se mode sans tinyumbrella merci d'avanc...
Activation
Bonjour, voila ma sœur vient de m'offrir un iphone 4 mais problème est si j'allume mon tel il me demande un identifiant apple et mot de passe et ma ...
Donner son iphone
RésoluBonjour, J'ai donné mon iphone4 à un proche,il a mis sa carte sim pour la fonction téléphone mais tout le reste fonctionne avec mon identifiant Appl...
Supprimer une appli
Bonjour, Je ne vois plus le x de suppression dans le coin suppngche Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Problème de sauvegarde itunes
Bonjour, Savez vous pourquoi, lorsque je me connecte sur Itunes avec mon I6, celui ci me dit que mon Iphone n'a jamais été sauvegardé sur cet ordina...
Problème bluetooth
Bonjour, Mon bluetooth clignote et ne peut plus se mettre en fonction.les positions marche et arrêt restent verouillees. Merci de votre aide C...
Iphone 3g réseau indisponible
Bonsoir, mon iphone 3GS m'affiche réseau indisponible depuis 3 jours !! je l''ai éteins plusieurs fois j'ai réinitialisé les reglages réseau RIEN...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone 5s s'est éteint hier lorsque j'ai atteint les zéros pourcents, jusqu'ici rien d'anormal, mais même après l'avoir chargé 2h, 3h, un...
Problème numero imessage
Bonjour, Je viens poser ma question ici car peut être quelqu'un a déjà eu ce problème cela fais 15 jours que j'ai changé de numéro car je me suis ...
Problème iphone 5c
RésoluBonjour, mon iPhone 5c après avoir changé ma batterie il me mes recherche il détecte Plus la carte aider moi Configuration: iPhone / Safari...
Iphone5c code bloqué itunes
Bonsoir, J'ai un problème avec mon téléphone (c'est un Iphone 5C) et si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super ! J'ai tapé mon code (en me tr...
Envoi de musique
Bonjour, comment envoyer des chanson par bluetooth. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Active d iphone sans itunes
Bonjour, Comment activité mon iPhone sans iTunes Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone desactive
Bonjour mon iphone 4s est desactive en l allumant il m ecrit se connecter a itunes ? merci
Mon ipad ne s'allume plus...
Bonjour, Au fait j'ai un problème avec mon iPad il ne s'allume plus! Non, non... Il est allumé mais je ne peux rien voir! L'écran est allumé mais je...
Comment réinitialiser son ipad quand on a oublié le code
Résolubonjour, j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ un mois que je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code! mais lor...
Icloud
Bonsoir à tous, Je suis en générale assez calée sur le sujet mais LA j'avoue ne pas comprendre totalement le fonctionnement d'iCloud. J'ai plusie...
L'écran de mon 4s est blanc et clignote après une chute
RésoluBonsoir à tous. Tout est dans le titre :( J'ai essayé d'appuyer 6 secondre sur home et 15 secondes sur home et arrêt. Ca ne l'éteint qu'au bout de...
Mon iphone4s reconditionné est tombé par terre
Bonjour, Mon iPhone 4S reconditionné vient de tomber par terre et il ne s'allume plus du tout, on entend du bruit mais l'écran est noire, comment ...
Impossible d'installer la maj ios 10
RésoluBonjour, J'essaie depuis un bon moment de mettre à jour mon système IOS mais en vain. IOS 10 est téléchargé, je tape sur installer puis j'accepte ...
Iphone 6 desactivé ! help !!!
Bonjour, Voila jai bloqué mon iphone 6 en plein apparement ! meme mon pc le reconnais plus et ne veux pas le réinitialiser ! (Comme si c'était u...
Deblocage d'un numero
Bonjour* j'ai bloquer un numero de tl sur mon iphone et j'aimerai le reintegrer comment faire? merci saintgilles
Transférer vidéo sur site d'hébergement temporaire
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. Je suis à la recherche d'une application Apple gratuite et sans trop de pubs (au pire un site intern...
Mon iphone 4
Bonjour, mon iPhone 4 ne s'allume plus , j'ai essayer d'appuyer sur le boutons home et sur le boutons pour allumer le telephone mais mon boutons p...
Débloque appariel
Bonjour, mon iphone 5 s désactive . et le code de icloud oublié . comment faire pour débloqué appareil s'il vous plait
Problème d'heure iphone 5c
Bonjour mon iPhone se dérègle côté heure,j'ai trouvé une réponse :je dois me mettre en synchro avec ITunes. Comment faire ?merci
Je n'arrive pas a telecharger d'appli sur mon iphone 4
Voilà mon problème je n'arrive pas a telecharger une seul application, Car mon iphone 4 me dit qu'il faut que j'ai i.o.s 8 alors que je ne peut l'ins...
Trasfer
bonsoir Je voudrais transférer ce contenu de mon iPad sur un autre comment faire merci
Iphone bloquer
Bonjour a tous. Mon iphone 5s viens de tomber d'une simple chute il y a plus de 6 heures le coté gauche de mon iphone est bloquer il y a une sorte...
Importer mes photos iphone 6 sur .mac (ancien) avec ios 10
RésoluDepuis que j'ai mis iOS 10 sur mon iPhone 6 je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon Mac : comment faire ? Ça marchait très bien avant ! Merci...
Deblocage
Bonjour,
Annonce (trop) alléchante sur le bon coin.. que faire?
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un iPhone 6s pour 280€ (Oui..) Au début je n'y croyais pas surtout qu'il ne voulait pas me donner l'Imei et...
Ou reparer son téléphone portable
RésoluBonjour, J'ai cassé mon portable mais je sait pas où aller pour réparer mon mobile ?!!! Je suis aller sur mobileangelo.com mais il ne sont pas bon d...
Récupération sms
Bonjour pendant combien de temp est il possible de récupérer des SMS effacer via certains logiciel sur iPhone 6 en gros , combien de temp les SMS effa...
Problème avec iphone 5 free
Bonsoir, J'ai de façon récurrente le message "aucun service" et ne peux ni appeler ni recevoir appel ni envoyer et recevoir sms. J'ai appelé mon op...
Oubli de mon code
Bonjour, je veux réetuliser mon encien iphone mais jai oublie mon codr comment je dois faire pour le deverouiller Configuration: iPhone / Chrom...
Iphone coupure instantanée
Bonjour, Suite a la MAJ 10.0.2 de iPhone j'ai régulièrement des coupures ! Mon iPhone 5 S 8Go s'étain pour aucune raison et me dit que j'ai plus d...
Deux cartes sim pour iphone 5 ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5 et je voudrais savoir si il existe une solution pour pouvoir avoir 2 cartes sim ? Configuration: Windo...
Manque de son à la vidéo sur un iphone 4
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelque temps, il n'y a plus de son sur les vidéos que je réalise avec mon iphone 4. Les plus anciennes vidéos quant...
Airshou ne veut pas s'installer !
Bonjour , Je souhaite télécharger AirShou sur IEmulators.com et il ne veut pas s'installer Aidez moi vite
Chargement iphone 5
Bonjour, Mon fils a un iphone 5 il ne sait plus le recharger sur une prise mais uniquement sur un pc et dans sa voiture! Qui a déjà eu ce problème...