Les discussions

Problème tactil partiel

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser un iPhone 4s qui était resté sans fonctionner pendant quelques mois (pas de chute, dalle en parfait état) et j'ai un pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Manoue71

Installation d'un traducteur anglais-français sur ipad

 Résolu

Bonjour, Comment installer un traducteur Anglais-Français sur un ipad afin de pouvoir traduire des conversations sur Facebook et surtout, Messenger....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HelpiOS

Supprimer le cache d'une application

Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai pas trouvé ma réponse, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Avant j'avais un Samsung ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HelpiOS

Plus de contact sur iphone à cause d'un mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer mes contact sur mon mac pour faire de la place car je ne les utilise pas sur ordi juste sur mon téléphone et en les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fred.ml

Problème bluetooth iphone 7

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Je ne peut pas me connecter a mon ensceinte en bluetooth quelqu'un serais pourquoi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fred.ml

Facture nominative sur produit apple achetés aux usa

Bonjour, J ai acheté un iPhone à New-York il y a 3 jours La facture reçu par mail ne comporte pas de nom. Nouvelle politique d Apple depuis 2 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fred.ml

Il sallume plus..

Bonjour, Jai retrouver mon iPod nano (4e génération) et je les brancher sur ordi sa ne sallume pa et sur une prise secteur de meme est ce que vous sav...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone 5 ne détecte plus ma carte sim

Bonjour, depuis dimanche mon téléphone ne détecte plus ma carte SIM. J'ai donc évidemment enlever la carte, souffler, la remettre, éteint le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
dany311

Vol de iphone : remplacement sans assurance ?

Bonsoir, Je suis totalement désespérée, comprenez aux bords des larmes toutes les dix minutes. Cet après-midi alors que j'étais assise sur les...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mylene

Problème nouveau tout neuf iphone 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 7 tout neuf..... il me demande un code à 6 chiffres..... ne sachant que mettre j'ai essayer 000000 , 1234...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
anomag

L'ecran de mon i phone 5 s affiche 5 barres verticale ...

 Résolu

Bonjour à tous , Suite a une chute mon I Phone 5 S affiche 5 barres verticales blanches sur la moitié droite de l'écran et le tactile ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeannets

Il vire

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Ipone 5 C ; j'étais sur face book et tout d'un coup il a gelé! Plus rien j'ai appuyé sur le bouton pour le fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Fleur61

Whatsapp sur ipad

Bonjour, comment puis je avoir également whatsapp sur mon ipad svp merci Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger flash player sur iphone s

Comment installer Adobe flash player sur iPhone s merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fred.ml

Je ne peut pas recevoir d'appel ni de sms quand mon iphone charg

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un iPhone qui marchait très bien jusqu'à ce que quand je le charge je ne capte plus j'ai acheté un nouveau chargeur 30€ et un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fred.ml

Bouton power bloqué

Bonjour, J'étais en train de naviguer sur mon iPhone 6s hier lorsque j'ai tenté de le mettre en veille en appuyant sur le bouton marche/arrêt. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Marion

Je cherche a supprimer un compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider a supprimer un compte icloud sur un iPhone 6s que j'ai trouver en boite de nuit.. J'ai ...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Judge_DT

Désactiver identifiant apple

Bonjour, Je voudrai désactiver l'identifiant Apple de mon iPhone que j'ai hérité de mon gendre merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Carte sim

Bonjour; Je suis chez orange et je vais bientôt passer chez free et j'aimerais savoir si comme je change d'opérateur et donc de numéro , est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fred.ml

Savoir si c'est l'écran, ou si c'est tout le système qui est hs

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Iphone 6 il y a un peu plus de 1 mois. Suite à cela l'Iphone fonctionnait quand même parfaitement mais je ne ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fred.ml

Problème de téléchargement

Bonjour, Je veux télécharger des applications comme facebook ou instagram sur mon iPhone 4 mais on me dit que cette application nécessite une versio...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
HelpiOS

Rebooter un iphone

Bonjour, J'ai reçu un iPhone 4 il n'y a pas longtemps mais le problème est que pour l'activer, il faudrait une carte Sim mais je n'en possède pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fred.ml

Probléme mms et sms

Bonjour je suis chez ReD et jais un iphone C5 comment paramétré pour ne plus avoir de problème avec la réception des MMS car je suis obliger de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fred.ml

Synchronisation des applications sur itunes

Bonjour, Je possède un iPhone et viens d'installer iTunes sur un nouveau PC sur Windows 10. Pour synchroniser les applications, j'ai tenté plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fred.ml

Mail louche iphone : virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ce matin un mail assez bizarre de "BNP PARIBAS" un mail avec une PJ, j'ai eu le réflexe d'ouvrir la PJ (un fichier PDF), un PDF m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
HelpiOS

Probleme de connexion

Bonjour, quand j'essaye de rentrer mon numero de telephone depuis 4 jours, le serveur indique : "oups une erreur s'est produite los de la demande d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Lyeia

Récupérer photos supprimées de l'album "supprimées récemment"?

Bonsoir Je faisais un tri, sur mon iPhone, des photos que j'avais supprimé et qui se retrouvent dans l'album "Supprimées récemment" pour voir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fannylol1

Mdp oublier

Bonjour, jai perdu mon mot de passe et jaimerai de nouveau aller sur mon telephone (iphone 4) merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62

Ipad2

Bonjour, je ne trouve pas siri sur mon ipad2

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
benjcheval

Svp besoin d'un coup de main

Bonjour, Mon ex me menace de balancer des photos assez dénudés de moi sur le net que je lui avais envoyé quand tout rouler encore sur les roses. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
benjcheval

Supprimé une app

Bonjour, Impossible de supprimé des apps sur mon iPad même si l'icône de l'application tremble et que La Croix s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fred.ml

Rechargement hyper-lent (ipad 3)

Bonjour, J'ai un petit problème avec le rechargement de mon iPad (3). Après une légère chute qui a endommagé le câble de rechargement de mon iPad...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fred.ml

Mise à jour

Bonjour, J ai iOS 5 et il est impossible de installer iOS 10 vous pouvez m aider svp merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 bloqué durant la renistialisation

Bonjour, J'ai voulu faire la réinitialiser (reglage/ effacer le contenu) mon iPhone 6 depuis 3 jours il n'y a qu'une barre qui s'affiche mais el...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fred.ml

Itunes qui ne détecte plus iphone 5s

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas où mettre mon message sachant que je pense qu'il s'agit plutôt d'un soucis dans l'ordinateur plutôt que dans le téléphone. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Bydou

Impossible de recevoir et d'envoyer dès mails avec la 3g

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide lol. J'ai un problème avec Mon iPhone 5S. Je ne peux plus recevoir et envoyer les mails en 3G. Alors qu'en wif...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ajoly62

Musique

Bonjour, je suis nouvelle dans le groupe et j'aimerais savoir si on sais mettre la musique de la ps3 sur son IPhone? Mon pc es cassé du coup j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Réinitialiser un iphone

Bonjour, je vous ai écouté, et j'ai branché mon iphone a l'odi en gardant le bouton home appuyer patati patata et la restauration avais commencé mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Garantie

Bonjour, Alors voilà j'aurais aimé savoir si un court circuit peut-être pris en charge dans la garantie d'un téléphone portable ? Si vous pouve...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 s

Bonjour Début juin mon iphone 6 S tombe ce n'était pas ça première chut , mais celle la a totalement fissuré l'écran. j'ai donc décidé d'aller le fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
piquesous

Probleme iphone 4s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon i phone 4s, de base il fonctionner tres bien mais la wifi était grisé... Un Conseiller Iphone ma dit que ça arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Lea99

Iphone declaré perdu mais pas blacklisté pourquoi ??

Bonjour, il y a 3 ans environ ma femme perd son iphone , étant persuadée qu il est tombé de son sac en sortant de la voiture , car aprés l avoir fouil...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Shinratensei

Prete de mot passe

 Fermé

Perdu le mot passe de mon iPhone

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Code

Bonjour, J'ait oublier mon code de la messagerie icloud Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
baladur13

Problème réseaux iphone 5s avec free

Bonsoir, J'ai cassé mon iphone 5c qui marchait très bien avec ma carte sim free, un ami m'a prêté un iphone 5s, j'ai mis ma carte sim free dedans,...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Comment recharger la musique de mon i phone sur mon pc ?

bonjour, j'ai changé de tél, mais la musique est restée sur le premier appareil; comment faire le transfert sur mon PC puis sur le nouveau tél , I Ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Dite moi

Bonjour, j'ai acheté un iPhone mai l'adresse iCloud et toujour avec son code je ses pas le retirer comment je peux faire Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Exportation de mes photos de mon iphone 5s à mon imac os x.6.8

Bonjour, à l'exportation de mes photos de mon iphone 5s à mon imac OS X.6.8, je reçois le message suivant : elles ne peuvent être visualisées ou im...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Mon iphone s allume et s eteint sans cesse

bonjour svp pouvez vous m aider hier soir j etais sorti et mon iphone s est decharge donc quand matin je suis rentre je le branche il s allume sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml

Contacts

 Résolu

Bonjour, Mon fils a supprime tous mes contacts Mes certains apparaissent sur viber messenger immo et whatsapp Comment les recuperer? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fred.ml
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 49 998