Les noms des contacts se modifient seuls
Seb3864
-
Modifié le 1 févr. 2025 à 10:29
Didi64_549 Messages postés 1705 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 13 févr. 2025 à 13:56
Didi64_549 Messages postés 1705 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 13 févr. 2025 à 13:56
A voir également:
- Https //www.facebook.com/mobile/messenger/contacts y seleccion
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- En ligne il y a 1 min messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Actif il y a 2 heures messenger ✓ - Forum Facebook
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
BoBot
Messages postés
4704
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
316
7 févr. 2025 à 09:16
7 févr. 2025 à 09:16
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela semble être un bug de synchronisation entre iOS et Exchange 365. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :
- Assurez-vous que votre iPhone est bien à jour avec la dernière version d'iOS.
- Éteignez et rallumez votre iPhone.
- Vérifiez les paramètres de votre compte Exchange sur votre iPhone. Vous pouvez le trouver dans Paramètres > Mails > Comptes.
- Assurez-vous que la synchronisation des contacts est activée.
- Si le problème persiste, supprimez votre compte Exchange de votre iPhone, redémarrez le téléphone, puis ajoutez à nouveau le compte Exchange.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il pourrait être utile de contacter le support d'Apple ou d'Exchange pour une assistance supplémentaire. Ils pourront peut-être vous fournir une solution ou un correctif plus spécifique.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela semble être un bug de synchronisation entre iOS et Exchange 365. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :
- Assurez-vous que votre iPhone est bien à jour avec la dernière version d'iOS.
- Éteignez et rallumez votre iPhone.
- Vérifiez les paramètres de votre compte Exchange sur votre iPhone. Vous pouvez le trouver dans Paramètres > Mails > Comptes.
- Assurez-vous que la synchronisation des contacts est activée.
- Si le problème persiste, supprimez votre compte Exchange de votre iPhone, redémarrez le téléphone, puis ajoutez à nouveau le compte Exchange.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il pourrait être utile de contacter le support d'Apple ou d'Exchange pour une assistance supplémentaire. Ils pourront peut-être vous fournir une solution ou un correctif plus spécifique.
Bonjour, Merci pour votre aide, j'ai déjà fait tout ça et même changé de téléphone mais ça se reproduit. Je contacterai le support apple la prochaine fois.
Cordialement
Didi64_549
Messages postés
1705
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
13 févr. 2025 à 13:56
13 févr. 2025 à 13:56
Bonjour,
Voir ceci édité par Apple :