Les discussions
Mon téléphone ne charge plus
Bonjour, J'ai le même problème j'ai nettoyé l'intérieur de la où je branche le chargeur, j'ai essayé de charger un autre téléphone (pour savoir si l...
Mon iphone va sur les applications tout seull
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone XR acheté y'a 1ans . Il fait ce qu'il veut , va sur les applications tout seul appel tout seul breff et ...
Téléphone ne se rallume pas après l’eau et le chargement.
Bonjour, Mon téléphone a prit l’eau, et environ 1 heures après je l’ai mis à charger et j’ai oublié de le démonter et le sécher. Pensez-vous qu’il...
Question i message distribué
Bonjour, Est-ce possible que le i message sot « distribué » alors que le téléphone en face est éteins? Sachant que c’est la seule plateforme de cont...
Comment désactive un compte app store
Bonjour, Madame je veux vous demander comment désactive un compte App Store
Impossible d’installer inds sur ios13
RésoluBonjour, Voilà, je jouais avant sur Inds et tout allait bien. Mais j’ai voulu le re-installer aujourd’hui mais en essayant plusieurs site et aprè...
Iphone - instagram - les photos s'effacent
Bonjour J'ai créé un compte parallèle à mon compte privé pour une asbl. j'ai réussi à y poster 5 photos mais maintenant, dès que les nouvelles phot...
Masque
Bonjour, Je voudrais connaître le truc pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle mes correspondants. Merci de votre aide.
Transfert photos de l’iphone 6s vers disque dur via un pc
Bonjour, Comment transférer les photos de mon IPhone 6S sur un disque dur via un PC Windows ? D’avance merci.
Soucis avec siri
Bonjour, j’ai un iphone x version 13.4.1 Toute les applications avec micro ça marche sauf siri, dis siri ne me reponds pas (sourd) A chaque configur...
Mode écouteur
Bonjour, tu es un moment mon téléphone est débloqué sur casque écouteur est mon iPhone (6s)et j’essaye de résoudre tous les problèmes sèche cheveux as...
Récupération d'une icône disparue de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer, sur l'écran daccueil d'un iPhone 7+ l'icône d'une application qui a disparu alors que l'appli est toujours pré...
Réorganiser les icônes de l'écran d'accueil d'un iphone
RésoluBonjour, Comment faire pour réorganiser les icônes sur mon écran d'accueil? Je voudrais les rassembler complètement sur une même page. Merci de ...
Iphone xr gros bug
Bonjour, mon téléphone bug énormément depuis maintenant quelques jours, mon stockage est plein, quand je veux effacer des photos, ça ne marche pas,...
Dictée fonctionne pas !
Bonjour, Vous pouvez m’aidez svp !? Depuis des heures ma dictée ne fonctionne pas sur mon iPhone 7...Je n’arrive pas à dicter des choses et de f...
Changer pays app store crédit insuffisant
Bonjour, J'ai un souci a changer de pays sur mon app store, je suis obliger de dépenser les 36cents qu'il me reste mais je sais pas quoi faire ave...
Récuperer l'app store
Bonjour, Mon père m’a bloquer App Store et ont c’est plus comment le récupérer ???
Changer la version du logiciel
Bonjour, Mon Iphone a la version iOS 7.1.2. J'aurais besoin d'au minimum la version iOS 11. Comment faire?
Iphone comment supprimer la suggestion “meilleurs résultats”
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer sur son iPhone la suggestion “meilleurs résultats” ?
Déconnection facebook
Bonjour, quand je déconnecte Facebook avec le bouton déconnexion et que je réouvre Facebook il se reconnecter automatiquement comment faire pour suppr...
Impossible de télécharger ios 13
Bonjour, J’ai un iPhone 6S plus, normalement compatible avec ios 13. Cependant, mon téléphone est bloqué au 12.4.6 et affiche qu’il n’y a pas de n...
Iphone 7 problème de lecture des video sur internet
Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéos sur internet ( tous les sites), en effet, l'écran reste noir or le son est bien présent. Je pense q...
Airplay sur mon ipad
Bonjour, je ne trouve pas AIRPLAY sur ma tablette IPAD AIR . ou comment l'installer ? merci
Apple iphone 4
Bonjour, Mon téléphone iphone 4 est désactivé quand je l'allume je vois se connecter à iTunes . S'il vous plaît comment je peux me connecter à iTun...
Comment installer des sonneries pour iphone
bonjour J'ai un problème qui a besoin de votre aide. Auparavant, je n'utilisais que le système d'exploitation Android. Mais maintenant je passe à ios....
Iphone piraté que faire svp ...
Bonjour, Je vous écris en espérant pouvoir trouver une réponse . Cela m’aidera énormément... J’ai l’un de mes ex qui a piraté mon télépho...
Connecter imprimante styles sx400 en wifi
Bonjour, Voilà j.ai acheté une imprimante sx400 d.occasion je n'ai ni notice ni logiciel et surtout pas de pc c.est pour imprimer depuis mon iPhon...
Mon iphone
Bonjour, Mon iphone 6s est tombé dans l'eau mais le jour même il marchait et le lendemain il ne marchait plus et quand je le met en charge la batterie...
Problème iphone
Bonjour, toute a l’heure j’ai fait tomber mon téléphone dans l’eau, étant donné que j’ai une grosse coque et un verre trempé l’iphone n’a pris si ch...
Espace de stockage icloud insuffisant
Bonjour, Sur mon iPhone 7+, un message s'affiche me prévenant que l'espace de stockage iCloud est insuffisant pour assurer la sauvegarde de mon appar...
Snap ne répond pas
Bonjour, J’ai un iPhone 7+ IOS 13 J’ai télécharger l’application snap chat mais lorsque je clique sur l’application il ne répond pas (L’applicati...
Musique
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter ma musique quand je vais courir ou quand je pars de chez moi sur mon i phone 6 s reconditionné, cela m'embête . ...
Je n'arrive plus à éteindre mon iphone 8 plus
Bonjour, Le haut de mon écran ne marche plus je ne peux donc pas slider « eteindre » et mon bouton home ne fonctionne plus non plus. Je ne peux p...
Activer iphone 4s sans carte sim
RésoluBonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai changé de télé...
"iphone 4 désactivé se connecter à itunes
Bonjours/Bonsoir, J'ai acheté un iPhone 4 mais il est désactivé, quand je l'allume il me dis "iPhone désactivé se connecter à iTunes" sauf que lorsqu...
Tout mes navigateurs bug
Bonjour, je suis sur IPhone est j’ai un problème je ne peux pas regarder de vidéos sur touts les navigateurs que je possède safari google..... Quand j...
Comment mettre apli sur iphone 4s
Bonjour, à tous petite question portable en rade Jai repris un iPhone 4s pour l'instant mise à jour faites, mais je ne peux télécharger certaine app...
Iphone bloqué après réinitialisation
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compte iCloud qu...
Iphone 7 +
RésoluBonjour, Mon iPhone 7 + ne permet plus un affichage horizontal lorsque je le bascule.... Un symbole en haut à droite de l'écran est apparu : il s'ag...
Partage de connexion / ip invalide
Bonjour Depuis quelques temps déjà, lorsque je souhaite faire un partage de connexion depuis mon iPhone 7 vers mon pc portable, la connexion est limi...
Beug
Bonjour, j'ai fait tomber mon telephone(iphone 6) et quelque endroit du tactile marche plus . en plus quelque fois il ouvre des aplications tout s...
Harcelé par un hacker svp besoin d’aide ...
Bonjour à tous, Je viens ici car j’ai besoin d’aide pour des questions informatique . J’ai l’un de mes ex son grand frère il est informaticien...
Écran noir appareill photo sur les applications
Bonjour, depuis que j'ai installé la mis a jour 13.4.1 l'appareil photo selfie ne marche plus sur les applications snapchat messenger instagram ec...
Iphone qui se remet en charge alors qu’il est branché
Bonjour J’ai acheté en décembre un iPhone 11. Depuis plus moins d’une semaine, mon iPhone se remet en charge, alors qu’il est déjà branché sur la ...
Presse papier
Bonjour, Comment accède t on au presse papier de l'iPhone 5c pour éditer un document Configuration: iPhone / Safari 9.0
Watch os 6
RésoluBonjour, j’aimerais acheter pour Noël une Apple Watch Série 3. Celle-ci peut recevoir la nouvelle mise à jour d’ Apple Watch OS 6. Cependant, cette...
Tester les versions bêta d’ios
RésoluBonjour, j’aimerai télécharger des versions bêta d’iOS sur mon iPhone. Cependant je doute sur le transfert des données. Est-ce que les données de l’i...
Configuration de compte laposte sur iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai offert un Iphone pour Noël à ma copine. Quand je veux configurer son compte de messagerie laposte.net sur "mail", un message me dit ...
Iphone + casque bluetooth ( philips shb9000 )
RésoluSalut à tous, Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il...