Les discussions

La recharge n'est pas gérée par cet accessoire

bonjour, mon chargeur iphone 3gs est d'origine, et depuis qlqs temps, l'appareil ne le reconnait pas, au début il me suffisait d'éteindre le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Un problème

bonjour ou bonsoir , j'ai un problème dans mon téléphone c'est que le coté droite ne fonctionne pas même j'ai changer l'afficheur

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Configurer iphone

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'aider à configurer MMS sur mon iPhone. Je suis sur SFR et je n'arrive pas à remplir les settings correctement. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Perte de photos apres mise a jour iphone 4

Bonsoir, j'ai fait une mise à jour sur mon iPhone 4, avec itunes, et je n'ai pas sauvegardé mes dernières photos, ce sont mes photos de NOEL 2012. P...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Mettre des musiques sur iphone 5s

Bonsoir, Je m'apelle Béné, et je viens de m'acheter un iphone, et je ne sais pas comment mettre des musiques sur ce dernier avec itunes car le logi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Réseau indisponible aidez moi s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je change de téléphone et je veux donc restaurer mes contacts. j'ai fait toute la manip' nécessaire etc pour sauvegarder l'iphone 4 sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GoogleNew

Iphone4 qui s'eteint et s'allume tout seul meme apres restaurati

Bonjour, Help help help! Mon iphone 4 s'eteint et s'allume tout seul sans cesse, ne charge plus et surtout apres avoir fait "le mode dfu" et apres l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne capte plus après avoir été réparé

Bonjour, bonsoir. J'ai acheté il y a une semaine un iPhone 4, vendu car la vitre était cassée. Avant de tomber, le téléphone marchait parfaitement....

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
victoria212

Comment recuperer mes donner sur mon portable svp !!!

Bonjours a tous !!! Je suis perdus et j'aimerais savoir comment je fais pour recuperer mes donner sur portable comme ( numéros téléphone , messages...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gardiole

Flach player

Bonjour, Je voudrais SVP posséder Flasch Player pour iPad , je reçois régulièrement des messages téléphoniques qui me demandent Flasch Player pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mon iphone est desactiver que doit-je faire ?

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon iphone 5c ! je l'ai acheter a une personne et j'arrive chez moi ,je l'allume, et il y a un code donc j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon iphone 3gs se bloque en bas

Bonjour tout le monde, voilà, mon iPhone 3GS suite à une petite chute (rien de grave), à généré un espèce de "bug" je dirais. L'écran n'a pas eu de fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
iphone12

Aucasion apple

bonjour je cherche un site qui permet d'acheter des ipods touch 5 16go-32go-64go pas cher en aucasion (vers 100euros pour tout modele ou moin cher ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème démarrage iphone

Bonjour, J'ai un viel iPhone 3GS que je n'ai pas utilisé depuis 1 an et que veux démarrer, problème, la batterie est complètement déchargée et quand...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bak84

Iphone s'eteint

bonour je voudrais savoir pourquois il s'eteint parceque quand il et a 70 pour 100 il s'eteint quand je part il seteint et j'aimerai bien sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone où ipad mini ?

Bonjour, bonsoir ! A la rentrée 2014/2015, je serais en 1 ère, et je vais faire l'acquisition d'un Iphone 5c où d'un Ipad mini, ma question est l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Sisi83detoulon

Perdu code de deverouillage de i phone4

bonsoir j ai oublier mon code de deverouillage du I Phone 4 et je ne sais plus comment faire ???? merci si quelqu un peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Indisponibilité reseau

Bonjour, je viens de recevoir mon i phone 5c apres 5 heure de manip, sur i tune, de synchronisation, d'activation de carte sim + joujou avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cddu33

Mon ipad ne veux plus s'allumer.

Bonjour, un jour, j'utiliser mon ipad normalement, quand soudain celui-ci c'est éteint. La batterie était pourtant plaine, et l'ipad était en bonne ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
J33

Disparition application

Bonjour, Hier j'ai fais la nouvelle mise à jour de mon ipad et depuis l'application Facebook a disparue. Je n.arrive pas la retrouver. Quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
MoodZy

Mon i phone 3 gs

Mesdames, Messieurs, Comment faire pour interdire à certains numéros de me téléphoner ? J'ai un I Phone 3 GS. Bien à Vous.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran protecteur vitre trempé le plus mince

 Résolu

je cherche un écran protecteur vitre trempé(anti-rayures) le plus mince qui existe sans que j'aie besoin de rajouter un bouton pour accueil. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
desi_munda

Problème avec mon iphone 4 bug sur la mise à jour

Bonjour , Voilà aujourd'hui j'ai voulu faire la nouvelle mise à jour ios 7.1.2 sur mon iPhone 4 au début ça était mais quand il a redémarrer il es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger asphalt 8

Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive pas a télécharger asphalt 8 sur l'appstore, au début je croyais que c'était pas compatible avec le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bazertin

Mon ipad 2 à buggé durant la mise à jour

Pouvez-vous m'aider mon Ipad a buggé pendant la mise à jour aujourd'hui et depuis il est resté buggé.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bazertin

Recherche application

bonjour c'est pour savoir si danse store belge il egsiste une application qui permetrai de regarder des films gratuitement ? du style disney , warner ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi de mails

Bonjour...!?? Je suis chez orange et j'ai une tablette iPad depuis 5 mois et je n'arrive plus a envoyer de mails alors que je les reçois très bien, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bazertin

Problème écran tactile iphone 5

Bonjour, Je me permets de poser la question ici ayant fais déjà plusieurs recherches qui n'ont rien donné. J'ai fait tombé mon IPhone 5 et l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Kalinx

Rapidement

Bonjour, je vient d acheter un iphone , jai mis ma carte sim a l interieure mai l iphone ne me trouve pas de resseau comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Limites de comptes sur iphone

Bonjour, Après avoir fait la nouvelle mise à jour d'iOS plus rien appart une image qui m'indiquer de connecter mon iPhone sur iTune et quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
fred.ml

Probleme de programmation de mon iphone5

bonjour a tous, j'ai acheté il y'a une semaine un iphone 5 sur leboncoin.fr donc en rentrant aujourd'hui je me connecte au reseau wifi de ma maiso...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
fred.ml

Problème nouvelle mise à jour.

Bonjour, J'ai eu un problème lors de l'installation de la nouvelle mise à jour de mon Iphone, j'ai fait l'erreur de l'installer or WI-FI et ça m'a do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
fred.ml

Avis sur iphone 5c 8 go

Bonjour, Je vais bientôt acheter un mobile. l'Iphone 5c 8 go m'attire, mais je vois beaucoup de critiques sur sa capacité de stockage. J'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Asse43000

Compte icloud

Bonjour, j'ai un iphone 4 venant des USA, et alors j'ai fait la restauration voilà l'activation qui me tient à mort et je demande si qlq'1 peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
fred.ml

Comment on active son iphone 4s sans carte sim sous ios 7

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 4s mais je ne peut pas l'utiliser car quand je veut l'activé on me demande mes identifient icloud or je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bugs buny

Faut il avoir internet pour avoir un iphone 4s

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iphone4s, j'ai un forfait bloquer (sms ilimiter puis mms ilimiter) je voudrais savoir si je peux garder le même ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
zoulou33

Impossible d'ouvrir ficher joint sur ipad

bonjour à tous. Depuis un moment je n'arrive ni à télécharger les fichiers joints mais aussi à les ouvrir de mes mail gmail et yahoo sur mon mini Ipad...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Cris5348

Mon iphone ne s'allume plus!

Bonjour, Aujourd'hui mon iphone est tomber mais rien de grave il na eu aucune fissure, RIEN! Mais l'écran était tout noir et il ne s'allume plus alor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Ipad model a1219

 Résolu

Salut a tous et a toutes je problème que j'ai rencontre avec ipad modèle A1219 je reinitialiser ça menant en ouvrant sa marche plus sa m'indique une p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
gedeon.Khuwa

Heureux de rejoindre le monde du savoir et de la communication

Bonjour à tous Très heureux d'être parmi vous. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
oncle1

Ipad déscativé et en mode perdu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai perdu mon iPad 2 que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps. Le problème c'est que j'avais oublié mon code pin, il...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Iphone 4s

Bonjour , jai un problème avec mon iPhone jai fait la mise a jour 7.1.2 aujourd'hui a 9h00 est maintenant il est 21:30 est elle charge encore ... Sera...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon i phone4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon I Phone 4 ne veut plus s'allumer, pourtant avant il marcher très bien. J'ai essayer de enlever la batterie et de la remettre, rien a cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c

Bonsoir, j'aurai aimé savoir si c'était possible de remplacer la vitre arrière de l'iPhone 5c par une vitre arrière d'iPhone 5s vue que le format est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour, j'ai un problem dans mon iphone il ne se charge plus même lorsque je metre dans la charge il se restt comme ça Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Si n° bloque pour sms le destinataire est il informe ?

Bonsoir Si je bloque sur mon iPhone un autre numéro iPhone le destinataire est il informe qu il est bloqué ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Minecraftiens

Iphone cassé qui a pris l'eau

Bonjour , mon iphone 4 ne s'allume plus depuis un petit moment ( 2mois environ) je crois qu'il a pris l'eau puisqu'il s'agissait de l'ancien telephone...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
barbelu

Urgent, mon iphone 4 a pris l'eau et ne veut plus se rallumer

Bonjour, Il y a un peu plus d'une heure mon iphone 4 est tombé dans de l'eau, je l'ai automatiquement récupéré et séché et au bout de 2 minutes il c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Pierrecastor

Mon ecran d'iphone est tout bleu!!

Bonjour, mon iphone 4 l'ecran est tout bleu ils fait comme des barres bleu en fait! Sauf que je les pas fait tombé sa me la fait d'un coup sachant q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mc7474

Comment transférer des photos ...

Bonjour, Je voudrais faire l'inverse à savoir, transférer des photos prises avec mon ipad et les déposer sur mon Pc pour en faire un album. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 49 998