Temps d'écran iphone via contrôle parental
Didi64_549 Messages postés 2109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon jeune ado vient d'avoir un iPhone se 2020 en reconditionné.
Etant interne et en situation de handicap, ce téléphone doit lui servir uniquement à téléphoner, sms et quelques applis sélectionnées style youtube kids.
Idéalement on aimerait qu'il n'est pas possibilité d'accéder à internet.
On a vaguement commencé à installer le contrôle parental mais c'est un peu barbare. On a mis un temps d'écran mais à chaque fin on a remarqué qu'il y avait possibilité de contourner cette fin en validant un message à chaque fois. Quel intérêt du coup ? Peut-on vraiment faire en sorte que quand le temps est écoulé, il n'y ai pas possibilité de continuer ?
On a également entendu parler d'un contrôle parental d'iphone à iphone (madame a un iphone et pourrait contrôler à distance)
Merci pour votre aide
Android / SamsungBrowser 27.0
- Temps d'écran iphone via contrôle parental
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour.
Idéalement on aimerait qu'il n'est pas possibilité d'accéder à internet.
Dans ce cas quel intérêt d'acheter un iPhone ce type de téléphone aurait suffit.
Le contrôle parental n'est pas la solution à tout, rien ne vaut le contrôle humain.
On a également entendu parler d'un contrôle parental d'iphone à iphone
Il y a Family Link mais sur les iPhones toutes ses fonctions ne sont pas actives.
Voir aussi :
https://support.apple.com/fr-fr/105121
Bonjour,
Étant interne
Il pourrait très bien avoir accès à Internet sur le téléphone d'un camarade !
Quel intérêt d'acheter un tel téléphone ?
Comme je l'ai stipulé dans mon message, notre enfant est en situation de handicap et l'iPhone offre certaines possibilités lui permettant de faciliter son quotidien que d'autres téléphone n'apportent pas.
Quant à la utilisation d'internet, effectivement notre enfant peut y accéder avec le téléphone d'un camarade.
Le risque zéro n'existe pas mais il est important de faire le nécessaire pour limiter ce risque
Bonjour,
Voir ceci pour le contrôle à distance :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphd9bc05ba9
Après, demandez à votre opérateur s'il peut le faire à distance aussi.