IPhone 16 E : vrai bon plan ou simple recyclage ?

GaspardSavoureux Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17805 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Apple a levé le voile sur l’iPhone 16 E, un modèle censé être plus accessible. Mais derrière l’annonce, on retrouve un design très proche des anciennes générations et des specs qui semblent à peine évoluer.

Est-ce une vraie alternative pour ceux qui veulent un iPhone sans exploser leur budget, ou juste un moyen pour Apple de revendre du vieux sous un nouveau nom ?

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Je pense que c'est une mesure prise par Apple pour retenir les consommateurs sur le marché des bas prix, sinon ces utilisateurs se tourneront vers les téléphones Android.

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Iphone, quel que soit le modèle, "marché des bas prix", c'est une blague?

https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-16e

0
Profil bloqué > brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par rapport aux autres modèles, les 16e (y compris la série SE précédente) sont des produits moins chers.

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > Profil bloqué

Tu joues sur les mots, le prix reste celui d'un téléphone android très "haut de gamme" et ne me paraît donc pas un argument de choix pour soit des téléphones android à ce prix mais ayant probablement des caractéristiques plus évoluées, soit des téléphones android si tant est que cela serve à quelque chose dans la gamme moyenne, disons 500-600€, où il n'y a si j'ose en termes de prix toujours pas photo.

0
Radinoz Messages postés 17805 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

bonjour

je pense pas non... les gens qui achètent des produits apple, resteront fidèle à apple malgrè les prix... (ce qui est déjà le cas actuellement)...

c'est plus pour les utilisateurs fluctuants que ça pourrait peut-être avoir une influence... 

0