Les discussions

Ma carte sim est non valable comment puis-je activer ma carte sim ?

Bonjour. Ma carte sim est non valable comment puis-je activer ma carte sim ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pseudo

Comment récupérer des photos et vidéos

Bonjour* J’ai effacé des vidéos et photos de mon téléphone (IPhone 5s) comment les récupérer gratuitement ? Ils sont effacés complètement je l´ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de donner un nom a sa

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perte de mes notes sur icloud après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je n’avais plus de mémoire sur mon iPhone SE, j’ai donc décidé d’en effacer les réglages et le contenu. Avant d’effectuer cette action, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

J’essaye désespérément denvoyer des photos depuis mon ordinateur via itunes

J’essaye désespérément denvoyer des photos depuis mon ordinateur vers mon téléphone via iTunes jarrive pas. Comment faire s’il vous plait??

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Batterie

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si c’etait normal pour un iPhone 7 d’avoir perdu 10% d’etat de batterie en 1 mois ( meme moins car je l’ai en ma po...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon appareil photo fait un écran noir

Bonjour, Depuis une semaine mon appareil photo ne fonctionne plus.Dès que je vais sur une appli utilisant mon appareil photo, l’interface me permett...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Clem

Iphone 7 tombé dans l’eau écran noir ( déjà mis dans du riz)

Bjr j’ai fait tombé mon téléphone dans les toilette il y’a 3jours donc c’est un iPhone 7 qui est sensé resister a l’eau ???????? Au début le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jeannets

Copier contacts outlook de l'ordi vers ipad

 Résolu

bonjour, j'aimerais que ma liste de contacts outlook, soit également sur mon iPad, comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dela1956

Mon iphone 4 ne détecte pas le chargeur.

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4. Le soucis c'est que mon chargeur c'est cassé j'ai donc acheté un nouveau chargeur, mais ce nouveau charge...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
HelpiOS

Identifiant apple verrouillé

Bonjour svp aidez moi j'ai le même problème mon iPhone 6 ,on me dit que mon compte est verrouillé pour des raisons de sécurité j'arrive plus à accéder...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
HelpiOS

Irruption d'une icône sauvage

Bonjour, je découvre le monde Apple et en particulier le iPhone 6. De façon aléatoire apparait au milieu de l'écran de l'iPhone 6 une icône carrée...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Internet

bonjour, j'aimerai savoir si avec une connection internet sur mon telephone mobile , je peux me connecter avec mon pc portable ? merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment accéder à ma boîte mail icloud ?

 Résolu/Fermé

Alors voilà j'ai eu mon iPad air ce midi mais lorsque je vais sur iCloud ils me disent que je dois vérifier mon email et donc je renvoie un mail de va...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
philippe

Recevoir les e.mail

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment recevoir à nouveau mes mails sur mon Iphone. Depuis que j'ai modifié mon mot de passe sur mon PC, je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Emojis samsung/iphone

Bonsoir, Voilà j’ai un iPhone 6s et un ami à un Samsung et des qu’il M’envoie un emojis je reçois des points d’interrogation Si quelqu’un arrivera...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Paramétrer

Bonjour,je n’arrive pas à paramétrer mon iPhone 7 pour le wi-fi,si vous pouvez m’aider.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Comment supprimer les applications sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone et j'ai installé des jeux et des autres applications sur le iphone mais je ne sait pas comment faire pour les supprimer,est c...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Jacques84

Iphone 5 désactivé

Bonjour, J'ai mon iphone 5 désactivé. Comment le réactiver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Comment retrouver mon iphone par wifi de la maison ou avec facebook

Bonjour, Bonjour svp depuis des jours je ne trouve pas mon iphone je n est pas de numero dans le telephone mais je suis connecter sur Facebook su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bendrop

Iphone4s

Bonjour, bonsoir a tous j ai un iphone 4s que j ai eu a acheter chez un cousin et j ai jamais changer de compte icloud alors il est tomber et c est bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mémo vocal

Bonjour. J’ai fait un enregistrement aujourd’hui d’une durée d’une heure sur le Dictaphone de mon iPhone X. J’ai commencé à en faire l’écoute dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fred.ml

Mon téléphone ne charge plus correctement avec mon nouveau câble

Bonjour, Voilà j’ai acheté un nouveau chargeur depuis 2 jours, le problème est le suivant : il charge mais de seulement quelques % et ce en plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
HelpiOS

Supprimer des photo de l'album "toutes les photos"

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 3000 photos dans mon iphone qui sont dans le dossier "Toutes les photos" J'ai créé plusieurs albums et je transfert réguliè...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Imprimer

Bonjour, j'ai une question j'ai une imprimante Canon TS8151, je veux imprimer sur papier depuis mes photo depuis un IPhone, l'imprimante vas sur impri...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche d’application

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une application qui aurait pour but de recenser tous les abonnements numériques que l’on pourrait avoir (par exemple Spotify, M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone beug

Bonjour Mon iphone fait des screen et des enregistrements d’ecrans ses saoulant quand je ves sur snap est que je regarde des story sa screen. Pareil...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n’arrive pas à créer un compte apple

Bonjour, Je n’arrive pas à créer un compte Apple et quand j’ai rempli tout ce qu’il fallait et bien à la fin il me dise « veuillez réessayer ultérieu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 ! comment télécharge ios8.0.2

Bonjour, Je bien comprise le proposition Mais comment télécharge un iOS8.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Place libre mais je ne peux rien installer

bonjour, j'ai recamment fais une manipulation sur mon iphone X et depuis je ne comprends plus rien. J'ai tout simplement transféré mes photos sur icl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Reconnecter mon ipad a internet

Bonjour, Un souci énorme avec mon ipad air 2 il m'est impossible de me reconnecter a internet en wifi je pense avoir tout essayé en donnant la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
HelpiOS

Ecran noir et touche home hs

bonjour, j'ai mon ecran qui est noir depuis quelques jours, j'ai été sur plusieurs sites ou on me dis de brancher mon tel d'appuyer sur la touche a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone volé je suis invité par une personne à valider mon id via un lien

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon téléphone à l’étranger et voilà que je suis appelé par un type aux USA (je n’y ai jamais mis les pieds) q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s non-reconnu par itunes version 12.9.3

Bonjour, je viens dans ce forum car j'ai un énorme problème qui dure depuis plus de 2 mois. comme dit dans le titre, Itunes version 12.9.3 sur mon Lap...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
HelpiOS

Iphone 8 plus

Bonjour, j'essaie de mettre en route mon IPhone, l'appareil me demande mon code qui comporte 4 chiffres alors que sur l'écran 6 chiffres sont demandés...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Économie d’énergie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6 et je voulais savoir si laisser son iPhone toujours en mode économie d’énergie était bon...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
PoteCast

Problème avec mon écrans dû haut

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon iPhone 6 l’écran du bât fonctionne très bien sauf pour aller sur la touche A du clavier et le emoji mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Edawards

Iphone 6 bloqué sur la pomme

Bonjour, j'ai un amis qui vend son iPhone 6 à très bas prix car il reste bloqué sur la pomme au démarrage. je voulais l'acheter car outre ça il est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Edawards

Laisser éteindre son iphone 6 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6. Depuis mercredi (4 jours) n’en ayant pas l’utilité je l’ai éteins et ne l’ai pas rallum...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'installer whatsapp

 Résolu

J'essaye d'installer WhatsApp sur un ancien iPhone fonctionnant sous iOS 7.1.2. J'ai téléchargé sur l'App Store la version compatible avec cette vers...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Pierlot

Importer photos depuis mon iphone sur mon pc

Bjr, je ne parviens PLUS à importer mes photos de mon iphone sur mon PC Asus windows 10. Je fais les manips "faire confiance à cet ordinateur", etc ....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas à créer un compte whatsapp sur iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas a créé mon compte whatsapp iPhone 4 . On me dit que je ne peut pas enregistre ce numéro sauf le numéro avec l'equel j'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Application se ferme toute seule

 Résolu

Bonjour, Bnjr mon iphon 4s sort dû jeux au menu du tlf tout seul

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Décalage horaire (hnp) dans la synchronisation des calendrier iphone outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4s, et j'utilise le courriel hotmail/outlook. Lorsque je créer un événement à mon agenda Outlook, il apparaît sur mon applic...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
juliequebec

Iphone 5s ecran noir

Bonjour, je possède un iPhone 5s qui ne s'allume plus ou très peu (voir photo) et je voudrais savoir quel est le problème et si on peut le résoudre s...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
HelpiOS

Peut on changer la coque arriere d'un iphone 5c

salut , je souhaitais vous demander si il est possible de changer la coque arriere d'un iphone 5c ( donc celle d'origine , avec la pomme et tout le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ANONYME

Iphone xs ou ipad et utilisation d'application iptv

Bonjour je dispose d'un iPhone XS et une iPAD et bientôt je vais recevoir mon Apple TV, je viens de m'abonner à un abonnement IPTV sur : http://...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dj-postka

Modem hs iphone7

Bonjour, j'ai récemment vu un iphone 7 ou le modem est HS mais je voudrais au juste qu'est ce que c'est le modem à quoi sa sert, quelle fonctionnalité...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
lorenzo01470

Safari supprimé de mon iphone!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci, je ne trouve plus safari sur mon iphone, je ne sais pas comment il a disparus et c'est assez enervant, malgrés mes tentativ...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
cadet7500

Code de deverouillage

Bonjour, J'ai oublier mon code de deverouillage de mon iphone, sa me dit se connecter a iTunes mais quand je branche mon iphone sur mon ordinateur i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Paquinette
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 49 996