Les discussions

Problème avec photo iphone

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai l'iphone 4 et en faite je ne peux plus voir mes photos dans photos sur l'iphone sauf les dernières que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
MrNic00

Activer iphone

Bonjour, J'ai pris l'iphone de ma copine qui est SFR et moi Bouygues ! Donc pour l'activer on m'a dit de restaurer l'iphone... Grosse erreur, cela...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nicohp

Sauvegarde iphone

Bonjour, je pour resoudre des probleme sur mon iphone 4s, j'ai restaurer mon iphone, mais avant j'ai sauvegarder toute mes donnée. la restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
pgmd

Sauver notes iphone avant restauration sauv'

Bonjour, je vous explique mon probleme: j'ai un iphone 3gs et ce matin j'ai supprimé une conversation très importante (+ de 500 messages) et après av...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
arthur

Ios langue du clavier

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment enlever le clavier suédois français sur mon iphone pouvez vous m aider ? salutations Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tag

Iphone 3gs

Bonjour, j'étais en communication avec mon Iphone 3Gs j'ai raccroché pour rappeler la personne dans un espace de moins d'une minute et le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
smart-p

Listes lecture intelligentes disparues iphone

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'après synchronisation mes listes de lecture intelligentes (ajouts récents, 25 plus écoutés ...) ne sont plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
allal70

Retrouver le répertoire de mon iphone sur pc

Bonjour, J'ai cassé mon iPhone. J'aimerai retrouver les numéros de mes contacts qui se sont enregistrer sur iTunes lors des synchronisations. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
iPhone-3G

Problème écran tactile iphone 3

Bonjour, j'ai un blème avec mon Iphone: il se met d'emblée en mode grossissement, du coup je n'ai plus accès à tous les chiffres de mon code d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Aikom

Récupérer photo sur iphone 4 réinitialisé

Bonjour, J'ai accidentellement réinitialisé mon Iphone4 directement sur le Iphone (pas sur Itune) sans faire de back up... Est-il possible de récu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
iPhone-3G

Retrouvé données sur iphone

Bonjour, Est-il possible de retrouver données et photos sur un Iphone après avoir accidentellement "réinitialisé" le Iphone... aucun back up n'a é...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
empty

Help svp! iphone et réinitialisation...

Bonjour, Est-il possible de retrouver données et photos sur un Iphone après avoir accidentellement "réinitialisé" le Iphone... aucun back up n'a é...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ouzdet81

Prix iphone4 chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'hésite beaucoup entre l'achat d'un blackberry Curve 8520 et un iPhone4, seul hic le prix de l'iPhone4 (8Go) que je ne trouve nul part. Si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
esmeralda^^

Iphone batterie morte ?

Bonjour, Mon Iphone 4S Est Tombé Dans L'eau. Toute La Journée Il A Marcher. Mais Maintenant Il Ne Marche Que Branché En Charge Et Je Ne Peut Rien Fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lionel-DIL

Iphone 4 ne démarre plus

Bonjour, j'ai i phone 4 qui est en panne, quand je le branche sur secteur au bout d'un moment il s'allume et me demande de le reconfigure, et d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lionel-DIL

Iphone 3g 16go

Bonjour, Est que quand on mets une carte sim avec un forfait sur l'ipgone 3G 16Go il se connecte a internet une foi que on a mis une carte sim c'es...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

L'iphone 3g 16go

 Résolu

Bonjour, Est que l 'Iphone 3G 16 go a une double carte sim? Si oui faut mettre les 2 ou on peut en mettre que une la ou on veut?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
steff458

Musique pour ipad

Bonjour, comment peut ont enregistrer de la musique sur un ipad,comme d un ordi à un téléphone mais la pour un ipad

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
coco50500

Galaxy s ii ou iphone 3gs?

Bonjour, Je dois acheter un téléphone et j'hésite entre le galaxy S II et l'iphone 3 GS (pas les moyen pour l'iphone 4 ni 4s). Pouvez vous me c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
flawo-44

Aide transfert données iphone 4g vers un 3g

Bonjour, J'aimerai transférer les photos, contacts, appli, calendrier, etc de mon iphone 4g vers mon iphone 3g comment faire? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nini6095

Assurer iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone 4s 64go sur le site de SFR hier. J'aurais voulut savoir quel moyen j'avais de le faire assurer (hors de qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
USA-France

Prob mail iphone

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un iPhone 3GS et dans appli de mail par defaut j'ai mis mon adresse mail(gmail) mais je recois aucune notification...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
iPhone-3G

Iphone 3g 16go internet.

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment déconnecter son Iphone de TOUTES SES CONNEXIONS INTERNET MAIS DE TOUT je veut pas qu'il se connecte internet ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Ios5 sur ipod touch 1g

Bonjour, voila j'ai regarder une bonne trentaine de vidéos sur "comment mettre IOS 5.1 sur un vieux Ipod" plusieurs solutions sont évoqué j'ai choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
iPhone-3G

Iphone 4s

 Fermé

Bonjour, j'ai fais la betise de changer mon code d iphone 4s en sortant de discoteque alors que j'avais pas mal bu Le code dont il sagit , c'est cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
LoveBing

Iphone

 Résolu

Bonjour , est que si un Iphone 3g 16go n'a plus eut de carte sim a l'intérieur , peut-il encore se connecter a internet direct dès que je mets la ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Plus son iphone youtube ou musique

Bonjour, Depuis environ un mois j'ai des soucis avec mon iphone 3gs. J'ai du changer mon lcd suite a ca j'ai plus eu de son quand j'avais un appel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
iPhone-3G

Iphone 3gs 16go ou 32go

 Résolu

Bonjour , Je voudrais m'acheter un Iphone 3gs dans les prochains jours (Iphone 16GO ou 32GO). J'ai trouver dans un Taxiphone 2Iphone : Un 16Go a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Mon iphone ne veut pas s'allumer

Bonjour, j'ai un iphone 3gs 16go.j'ai mis la 3g pendant 3h et il s'est déchargé et aprésje l'ai mis en charge pendant 2heures ms il veut pas s'all...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mauriceweb

Iphone free 36 mensualité

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les démarche , faut t-il envoyer des papier d'identités pour commander un téléphone chez free mobile , Or mi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pauline'

Iphone

Bonjour, J'aimerais acheter un iphone mais je ne m'y connais pas du tout. J'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter un 4S en payant 19.99 mensellemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LoveBing

Iphone 4 - ios 5 - baseband 04.11.08 - gevey

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je sais que ce n'est pas le première fois que cette question est abordée sur le net, mais au jour d'aujourd'hui j'ai effectué de no...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
toni

Iphone

Bonjour, a tous mon appstore ne s'affiche plus sur mon Iphone 3GS aide moi s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Reivax91

Iphone 3g ne s'allume pas :/

Bonjour, JE viens vers vous parce que j'ai un problemes avec mon Iphone en ce moment. Il ne s'allume plus mais qund j'essaye de le charger j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
iPhone-3G

Iphone ne charge pas

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iphone 4. Il ne veut plus charger, ce n'est pas un cable d'origine apple mais a toujours fonctionné, et depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chalton

Partie gauche de mon écran iphone paralysée !

Bonjour, Cela fait environ 1 semaine que j'ai fait tombé mon iPhone 3GS. Petite chute, je pensais que tout allait bien ! Mais voilà que quand je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
EnjoyMary

Abonnement pour iphone

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement pour mon téléphone. Dans cet abonnement j'ai le droit à Internet 200Mo. Je souhaiterai acheter un Iphone. Est...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
azerty

L iphone ne marche pas comment faire ?

Bonjour, J ai tout essayer pour rallumer mon iphone mais rien n'y fait il ne veut toujours pas s allumer comment faire ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
luigis

Iphone 4 sans forfait

Bonjour, Je vais sous peu faire l'acquisition d'un Iphone 4g 16 go. Je possède pour le moment un Nokia 5800 Xpress Music sous Universal mobile. Vo...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
joker

Problème avec le tactile d'un iphone 3gs

Bonjour, Depuis une ou deux semaines, le tactile de mon iPhone bug, surtout dans les sms. Quand je souhaite utiliser les lettre v-h-y il ne me le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tyler93

Iphone 4

Bonjour, J ai un iphone 4 , mais d un coup il s est eteind et ne veuc plus du tout s allumer ...je n a plus de garanti quelqu un saurais ou je pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Couleur pour les sms entre iphones

Bonjour, Possédant un iphone 3GS, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque j'émets un SMS sur un autre iphone, il est de couleur différente (vert e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Achat iphone en indonésie

Bonjour, Je viens à vous pour un conseil svp, je vous explique je suis vraiment nul en téléphonie et j'amerais m'acheter un iphone 4g 16gb en In...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lina00

Iphone 4s /!\ help /!\

Bonjour, Je voulais envoyer des musiques via Bluetooth avec mon iPhone à un ami mais sa ne fonctionne pas, car il ne détecte aucuns téléphones ! Ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Iphone 4s: rond rouge figé sur 1 pour twitter

Bonjour, Tout le monde connaît le principe de l'iPhone: lorsqu'il y a quelque chose de nouveau (mise à jour, notification, etc), un petit rond rou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Réparage iphone

Bonjour, J'ai malheureusement cassé la vitre de mon IPhone. Où pourrais-je trouver un réparateur faisant un devis gratuit et auquel on pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mauriceweb

Problème iphone&facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec l'application Facebook sur mon Iphone. En fait, je ne suis pas capable de publié un statut o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nini6095

Impossible d'envoyer mms iphone 4s free mobil

Bonjour, J'ai acheter mon Iphone 4s sur free mobile, il est bien configurer sur free et pas de mise a jour a faire, il est a jour sur itunes . Tou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nini6095

J'arrive plus a lire les vidios ou film

Bonjour, j'arrive plus à lire les films ou videos internet sur mon pc ! est ce qu'il y a quelqun qui peu m'aider merci Windows 7 / Firefox 12...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kerbi666

Iphone 4s

Bonjour, Voila en ce moment j'ai un samsung galaxy mini avec abonement a 20 euro et je voudrais acheter un iphone 4s a un particulier puis découpe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 49 925