Les discussions

Iphone4s

Résolu

Bonjour, Une question pratique svp l'Iphone 4S a bien le Bluetooth ? car je n'ai vu que le Wifi marqué ! Merci pour vos réponses Cordialement M...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
mauriceweb

Problème avec icloud sur iphone 4

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir je vous explique mon problème : Je ne connaissais pas iCloud auparavant, et en fait, lorsque j'ai fais la mise à jour...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
wardaaas

Je ne peut plus activez mon iphone 3g...

Bonjour, J'avais une Iphone 3G et je suis passé au Iphone4 sauf que j'ai actualisé la carte SIM de mon Iphone 4 et apres j'ai voulu restaurer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
DENIZ

Iphone 4s

Bonjour, Je suis actuellement en voyage aux états unis et je souhaite acheter un Iphone 4s mais la version desimlocké me parait trop chère ( 649 d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
math 2000

Iphone desactiver

Bonjour, et si dans itune il ne maias pas appareil ????? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
salima

Transfert photo entre iphone.

Bonjour, Je n arrive pas a transférait mes photo de mon 3GS à mon 4s. J ai réussi à sortir celle du 3 et à les mètre sur mon ordi sans passer par iT...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mauriceweb

Pb avec itunes qui ne voit pas mon iphone

Bonjour, J'ai installé une première fois avec succès iTunes sur mon PC perso et je n'ai aucun pb. Je souhaiterai maintenant installer itunes sur un...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
cvety

Acheter un iphone dans la boutique free

Bonjour, J'aimerai acheter un Iphone chez free, mais je ne veux pas me déplacer pour rien. Est-il possible d'acheter un Iphone 4S 16GB noir chez f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BestDrako

Débloquer iphone 4s

Bonjour, Je voudrais débloquer mon Iphone 4S qui est bloqué SFR (je suis chez Bouygue), j'ai reçu le téléphone il y a 2 jours pour mon père mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
fred.ml

Probléme mail sur iphone

Bonjour tout le monde Voila j'ai un gros probléme sur mon iphone , enfaite quand je recois des mails aprés les avoir lus , il ne reste méme pas 24h...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
achraf-06

Enlever sim iphone ?

Bonjour, sur mon iPhone j'ai une carte micro sim 1) comment l'enlever ? quand je met le trombonne vendu avec mon iPhone dans le trou, ça fait r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
pseudo

Iphone 3g désactiver

Bonjour, j'ai acheter un iphone 3g sur ebay en bonne état sauf que l'iphone est désactiver car le vendeur a fais plusieurs essaye de code de verroui...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjour, moi j'ai eu le même problème mais moi c des que j'ai restoré iphone il détécté ma carte mais dit réseau indisponible aider moi merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
fred.ml

Musique iphone

Bonjour, J'ai ce nouveau iPhone et j'ai pas pu télécharger de la musique dès iTunes en fait j'ai pas trouvé les chansons que je voulais alors ...

fred.ml

Effacer plus vite dans l'ipad

Bonjour, comment donc effacer d'un coup si je fais une recherche ? merci, mirefasol Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
fred.ml

Iphone 4

Bonjour , J'ai un iPhone 4 Chinois et je peux pas ouvrir mon facebook Sur Lui ! Est-ce-que quelqu'un Peux M'aider ? est-ce-que je peux ouv...

MelekSalah

Iphone 3g ??????

Bonjour, slt à tous excusez moi de vous ramené à des anné lumière mai bon! Comment restorer iOS 4.1 sur un iphone 3G vu que itune à trop ...

cadomax

Quand sortira le prochain iphone?

Bonjour, je voudrais savoir quand c'est que le prochain iPhone sortira ? (Celui après le 4s). On m'a dit en octobre 2012 mais je voudrais vos infos à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pauline'

Achat iphone 3g au canada

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Iphone et sachant qu'il est moins cher au Canada (8 Go > +/- 200 €) je voudrais savoir si je m'en procure un avec ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Grubs

Problème téléchargement application iphone

Bonjour, j'ai voulu télecharger des applications et le bouton installer ne réagissait plus avez vous une explications ou des suggestions svp? ...

Arkarr

Iphone 3gs s'est eteint et se rallume tt seul

Bonjour, j'ai un iphone 3GS il s'eteint et se rallune tout seul car mon fils l' a jetté deux fois par terre et je ne sais pas quoi faire aidez mo...

Dark-Viking83

Iphone 4s, réseau et code pin indisponibles

Bonjour, Mon amie possède un iPhone 4S, il est configuré à la dernière MAJ. Depuis le gros incident d'Orange vendredi 6 juillet, elle n'a pu récu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
CL0'

Cherche le nom d'un jeu sur iphone

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu sur Iphone ou il faut tuer des vampires qui veulent rentrer chez toi, et tu les en empêche en mettant des "attaque...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pauline'

Icone iphone

Bonjour, Jai vu une icone sur mon iphone qui ne m'a pas deplus qui me permettait de mettre une musique sur le haut parleur de mon iphone meme quand ...

Regis59

Récupération de donée iphone.

Bonsoir, je vous expose mon problème : Aujourd'hui j'ai cassé mon iPhone, l'écran est tout blanc je ne peux plus m'en servir. J'aimerai pouvoir ré...

Iph0niXx

Ipad wifi et connexion livebox via câble

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Ipad, mais je voulais savoir avant, si j'achète un ipad wi-fi, est ce que je peux le connecter à une livebox v...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Yaoconan

3 probleme sur mon iphone 3gs

Bonjour,j ai 3 petit probleme avec mon iPhone 3GS le premier c est que les application ne s ouvre pas si ne telecharge pas d' application sur l app st...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ruru_14

Écran iphone 4

Bonjour, J'ai cassé mon écran iphone 4 il y a pas longtemps. Je cherche sur le net un écran iphone 4 à 20 euros maximum mais je ne trouve pas . Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
vegasvegas

Moniphone4 bug

Bonjour, mon iphone quand j'essaye de le deverrouiller il s'allume puis se verrouille tt seul aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7534...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
inass546

Iphone 4s ou htc one s ?

Bonjour, Auparavant j'avais un iphone 3gs et je voudrais le changer, j'hésite entre l'iphone 4S et le HTC one S. J'aimerai savoir votre avis q...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ERME17

Le bon chargeur pour mon iphone

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un iPhone 4 d'ici 2 jours seul problème le chargeur est manquant. Je m'en fou pas mal mais je me demandais ju...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Vsta

Iphone 4 ou sony xperia s

Bonjour, j'hésite entre deux portable le Iphone 4 et le Sony Xperia S , lequel serait le mieux ? merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

Garr0x7

Sos iphone bloqué sur la pomme

Bonjour, mon iphone apres avoir fait menu general reinitialisé et efface contenu et reglagle j'ai suivi les conseil sur le forum et la il en restaur...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lionel-DIL

Iphone 4s mail

Bonjour, voici mon problème. Je viens d'avoir un Iphone 4S mais le problème c'est que j'ai la boite mail qui contient une quantité phénoménale de ...

lauwersoo

L'appareil photo de mon iphone reste bloquer!

Bonjour, J'ai acheter un iphone 3gs 16g d'occasion. je lais restaurer comme nouvel iphone mais quand je lance l'appareil photo il reste sur la ret...

hellboy96kl

Je sais pas quel iphone j'ai

bonjour on ma donner un iphone mai je sais pas le quel que c'est ou c'est marquer??

Warex

Probleme wifi iphone3g

Bonjour, mon i phone 3g ne capte plus le réseau il y'a quelque jours pourtant la connexion marche très bien sur mon pc aidez moi si vous avez une solu...

mauriceweb

Iphone ne s'allume plus et bouton de démarage

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus, je n'avais plus de batterie et je le mets à recharger. Malheureusement, il ne s'allume toujours pas... J'ai bi...

salima

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone s'allume mais reste toujours sur le signe apple et en recherche,apres une erreur de ma part,je suis allé dans le menu general ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
émi

Problemme iphone

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone3gs. itunes ne le détecte pas que puis-je fair merci de vos réponses. Windows Vista / Opera 9.80

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, j ai fait comme c est ecrit si dessu donc je l ai restauree , mais tj ecran noir, il me demande de deverouller ma carte sim mais je vois ...

ax3110

Problème sur iphone société [urgent]

Bonjour, j'ai voulu mettre les contacts de mon iphone de société sur mon ipad, mais au final je me suis retrouvé avec les deux contacts de l'ipad sur ...

pauline'

Restaurer iphone

Bonjour, Voila, mon iphone 4 bug beaucoup et je souhaite le restaurer (J'ai un mac..). Mais je désire conserver mes SMS, Whatsapp, photos, contact...

kaylex

Iphone s'eteint sans cess

Bonjour, voila j'ai déslimlocker mon iphone 3GS, avec la premission de apple, et depuis il se coupe des que je met une carte sim . que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
celine6263

Probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon iphone la pomme apparait et disparait j'ai brancher mon phone a 1 ordi j'ai appuyer les deux boutons l'image...

mauriceweb

Mon iphone ne capte plus wifi

Bonjour, mon Iphone n'arrive plus a capter la connexion internet par wifi merci de bien vouloir m'aider ci possible Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Wifi

Problème avec le thème inpulse sur iphone .

Bonjour, J'ai télécharger le thème InPulse HD sur mon iphone 4S , mais tout les icones n'ont pas le " mask " c'est a dire le contour métallique . Se...

tornade5000

Pb avec la connection 3g de mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai depuis moins d'une semaine un iphone 3GS avec un forfait bouygues (internet illimité!!). Le problème est que j'arrive à capter internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
betba85

Mise a jour iphone

Bonjour, mon iphone 3GS a besoin d'etre mis a jour mais je ne veut pas perdre mes contacts. itunes va t il les suprimer durant la MAJ ? que faire ?...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Thibaut!

Blu-ray sur ipad

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPad et souhaiterais y visionner mes films. Avec les fichiers AVI et DVDRIP pas de soucis. En revanche, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
furious89
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000