Les discussions
Bouton home d'iphone 4 qui ne répond plus
Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre..mon bouton Home que ne marche plus! J'ai beau essayer toutes les astuces que j'ai trouvé sur net..mais...
Je veux de l’aide
Salut svp aidez moi j’ai un iPhone et on me demande un code postal pour la configuration je sais pas comment m’y prendre merci d’avance
Mon iphone ne s allume plus meme en etant en charge.
Bonjour famille, quand je mets mon iphone 5 en charge la pile rouge s'affiche mais le telephone s'allume pas. Jai meme changé de chargeur et de bactte...
Mon app store ne marche vraiment plus
Bonjour,je me nomme Dalia. Ça va faire 4 mois que mon App Store ne marche plus et c'a commence à m'insupporter, j'en en peux!! Je ne peux rien téléch...
Ios
RésoluBonjour, J'ai un IPHONE 4 version ios 9.3.5 et je voudrais passer ios 10 comment faire. Merci d'avance. Pirson Noël
Problème avec le wifi
Bonjour, Le wifi de mon iPhone 4 ne s'allume pas j'ai même réinitialiser les paramètre de réseaux mais rien
Iphone 6 tombé dans les toilettes
RésoluBonjour, Bonjour j'ai le même probléme mon téléphone et tomber dans les toilette je les récupérer est il ces étant directement sauf que quand j'...
Ipad ne s'allume plus : mode dfu impossible
Résolu/FerméBonjour, mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allum...
Iphone 5 allumé mais ecran noir
FerméBonjour Mon iPhone 5 , a tombe par terre au moment qu'il se charge rien de cassé Il est allumé mais l'ecran est noir j'ai changer son écran mais...
Music invisible dans itune mais je le vois dans iphone
Bonjour, j'ai un iPhone se et j'utilise itune pour gèrer la musique manuellement. recement j'ai du reinstaller win 10 et apres la musique et vide...
Iphone x
RésoluBonjour, et bonne année à tous Dites moi, j’ai effacé contenu et réglages de mon IPhone X car il doit partir en réparation ou échange chez Apple ....
J ai ht un iphone 5s par l occasion, il me demande l ancien id de propriétaire a
RésoluBonjour, J ai ht un iPhone 5s par l occasion il me demande le id de l ancien propriétaire. Que faire pour pouvoir l activer? Merci bcp de l aide ...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, Problème pour envoyer des mails depuis un iPhone 7+ avec smtp O.V.H. compte imap Réponse du serveur : Impossible d'envoyer l'e-mail une ...
Écouteurs iphone 8
Bonjour, j’ai acheté un iPhone 8 neuf et j’ai un problème avec mes écouteurs. Le lendemain que j’ai acheté le téléphone, j’ai testé mes écouteurs et j...
Radio sans wifi
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la radio sans internet sur IPhone. Merci
Carte mère défectueuse
Bonjour, comment savoir si la carte mère d’un iPhone6 est défectueuse ? Quels en sont les symptômes ?
Messagerie viber
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mes messages sur viber sont livrés et pas distribués, alors que ça m'affiche: que la personne était connectée ...
Problème transfert photos
Bonjour, Je possède un iPhone SE et je souhaitais transférer mes photos sur mon ordinateur qui est sous Windows 10. Sauf que seules une minorit...
Abréviation de xr&xs dans iphone
RésoluComme vous avez surement deviné ma question je cherche à savoir que veulent dire ces lettres dans les nouvelles iPhone. J’ai chercher sur Google mai...
Problem iphone
Bonsoir j'ai une copine a moi qui est bloqué sur une application car son assistance touche est parti de son tel le vrai bouton de son telephone est...
Comment activer iphone 5s avec ios 11.3
Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après la restauration, au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activation Impossible votre iphon...
Mon iphone repond tout seul
Bonjour, Mon IPhone répond tout seul après 1 coup, que faire? Merci
Mise à jour des applications pour ios11
Bonjour, je suis passé d'un iPhone 3 à un iPhone SE un grand nombre d'apps ne fonctionnent plus ,je vois un message ,par exemple ,"flash code doit ...
Iphone6
bonjour j'ai oublié mon icloud
Iphone 6 ne démarre pas
Bonjour, vous pouvait m aider j ai un iPhone 6 quand j appui sur le bouton pour allumer l iPhone il s allume mais il s etein aussi vite comment faire ...
Apple store « nous avons rencontré un problème »
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux télécharger une application sur l’appstore l’application me demande mon mot de passe pou...
Iphone 6s ne s'allume plus
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai ce probleme, mon iPhone 6S ne démarre pas, j'ai tout essayé(bouton home + éteindre, en plus en mode DPU) mais rie...
Question pour iphone 7
Bonjour, j aimerais savoir a partir de combien de jour la mention "lu ,exemple lundi" change pour devenir une date.Si la mention demeure" lu lundi,"...
Suprimer un compte icloud
Bonjour, Svp j'ai acheter un telephone occasion de marque iphone5c et il existe deja un compte icloud aidee moi svp a suprimer ce compte
New iphone 5, update à ios 12 impossible : comment restaurer mes données de mon
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 5 (je pensais acheter un 5s). Voulant restaurer mon tel à partir de la sauvegarde de mon ancien Iphone ...
Mon chargeur est foutu
Bonjour, J’aimerai savoir comment charger mon tel si mon chargeur ne fonctionne pas . Je peux ni changer ni remplacer et j ai un iPhone X . Mon câb...
Comment régler la désactivation ?
Bonjour, Je sais que je vais paraître bête mais comment faut il faire pour connecter mon iPad qui est désactivé (depuis 1 ans...)a ITunes en l...
Problème d'icloud
Bonjour, j'ai réinitialiser mon iphone 6, je connais mon compte icloud mais j’ai plus en tête le mot de passe, quand j'essaye de récupérer on demand...
Problème micro
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques heures et impossible de trouver une solution ! Mon micro ne fonctionne plus, je ne peux donc plus ...
Sauvegarde iphone sur google drive
Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder toutes les données de mon iPhone 6s sur Google Drive. D'avance merci pour votre aide Kalindanne ...
Iphone bloqué
Bonjour, Mon iphone est bloqué et il n'affiche que l'appel d'urgence
Problème de whatsapp
j' un iphone et je veux demare whatsapp mais ca marche pas il m'affiche ce message .impossible de vous enregistrer avec ce numero de teleph .vous...
Iphone
bonjour svp comment faire pour connaitre le propriétaire d'un iphone ramasser puis je avoir la réponse sur mon email?
Voix qui parle sur iphone avec écran verrouillé
RésoluBonjour, j'ai fait une restauration de mon Iphone 4 et depuis ma carte sim est verrouillée avec une voix que j'entends et qui commente tout dès ...
Mms free 2€ avec iphone 4s
RésoluBonjour, Savez-vous si je dois je dois modifier un paramètre dans mon Iphone 4S pour envoyer/recevoir des MMS avec le forfait 2€ de chez Free. Mer...
Trottinette
Bonjour, Comment retire la géolocalisation d’une trottinette électrique svp?
Iphone désactivé par erreur code télephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc qua...
Lien non autorisé
Bonjour, malgré avoir suivis vos conseils ca na toujours pas régl&é mon problème... Une idée ? Merci
J’ai le même problème sur mon i phone 6s
Bonjour, J’ai ce pb aussi son mon i phone 6s Quand je veux supprimer une App ça tremble oui mais pas La Croix pour pouvoir effacer Que faut il f...
Je ne peux plus rien télécharger sur appstore
Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite,...
Mon ordi met mon iphone dans périphérique non spécifier
Bonjour, Lorsque je branche mon IPhone, il y a bien le son du branchement et I tunes qui se lance. Malgré sa mon ordi ne le détecte pas, j'ai cons...
Réouverture compte whatsapp
Bonjour, je viens d'avoir un téléphone hawei . Mon tel actuel est un iphone 4. avant de migrer totalement vers hawei , j'ai ouvert une appli whatssa...
Version itunes nécessaire pour iphone se
Bonjour, j ai un iphone SE qui bogue bcp et on me demande de le renitialiser depuis itunes ..quelles est la version nécessaire svp ? Merci ...
Activation impossible
Bonjour, impossible d'activer ipad air ,meme en passant par le mac et itunes , serveur injoignable ,pour lorsque je le met en marche avec le bouton pr...