Les discussions

Comment configurer compte email menara sur iphone

 Fermé

Comment configurer une adresse mail xxxx@menara.ma de Maroc Telecom sur iphone !!!!

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
yous

Iphone bloqué au démarrage et en langue russe

Bonjour, Mon iphone est tombé il y a quelques temps Maintenant quand il s'allume l'écran reste bloqué sur le SOS on voit l'heure, la marque Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Connections snapchat iphone4 ios 7.1.2

Bonjour, j'ai emprunté l'ancien portable de mon père, un iphone 4, pour un mois car mon Iphone 6 est en réparation pour cause de batterie qui gonfle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Compte i cloud

Bonjour, salut on ma offert un iphone 5 mais malheureusement ai plus contact avec celui-ci .comment pourrai je supprimer le compte sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Lettres sur clavier de l iphone au cours de conversation

Bonjour, Mon numéro d abonné Canal + commence par un M suivi de chiffres Comment j accède aux services de Canal + par téléphone je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Edawards

Comment pour l'activer

Bonjour, Bsr svp aidez moi j un iPhone SE est désactiver comment pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Commemt debloquer icloud du iphone 8

 Résolu/Fermé

j ai acheter un iphone 8 au marcher noir mais c est bloquer par icloud je suis un novice dans tout quelqu un peu m aider a debloquer

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
saddler

Impossible d'activer iphone 5s a1533

Bonjour, J'ai acheté sur le net il y a deux ans un iphone 5s A1533 reconditionné. Il fonctionnait très bien. Je l'ai donné à mon épouse et de ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
rtl66

Smileys facebook iphone 6

Bonjour Depuis quelques temps sur Facebook il y a des smileys que je ne vois plus avec mon iPhone 6. A la place je vois des carrés noirs avec un poin...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5s bug o_o

Bonjour utilisateurs de CCM ! Depuis quelques jours mon iPhone s'éteint tout seul, se rallume (sans me demander ma carte SIM quand il se rallume) pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Pilote pour iphone non installés

 Résolu

Bonjour à tous, Encore un nouveau gag Windows Iphone ? Depuis des années je synchronise mon Iphone ( SE) avec Outlook via Itunes et un cable USB sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème avec le pourcentage de batterie d'iphone 6s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iPhone 6S Reconditionné sur la boutique Smarter depuis Cdiscount. J'ai reçus l'iPhone mais j'ai un problème d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
quentin_lao_

Suppressions de photos toutes seules(iphone)

Bonjour, Moi aussi mon téléphone(iPhone 6s) a beuger donc je l’es éteint mais en le rallumant j’ai découvert que je n’avais pas la totalité de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
HelpiOS

Touch id qui ne marche pas pour une personne

Bonjour, J ai un iPhone, Touch ID fonctionne très bien pour tout le monde à part une personne qui a essayé a de multiples reprises de mettre son pouc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fred.ml

Icloud application réinstallation

Bonjour, Après une restauration de mon iPhone X, toutes les applications (qui était sauvegardé sur iCloud) sont en attente de chargement, et rien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fred.ml

Réaction ou changement d’identifia apple

Bonjour, Après plusieurs tentatives de mot de passe incorrecte sur iPod mon identifiant à été bloqué. Comment faire ? iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Basecamp sur ipad

Bonjour à tous, Peut-on télécharger l’application ‘’BaseCamp’’ Garmin sur iPad, et/ou smartphone, svp ? Je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider, svp,...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

« dis siri »

Bonjour, Un proche a un iphone 6 depuis plus d’un an, j’ai voulu lui mettre en place dis siri mais à chaque fois qu’il essaie de détecter sa voix, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Ecran iphone inutilisable coté gauche

Bonjour, je m'adresse a vous par pitiez une personne qui pourrais résoudre mon problème. J'ai un Iphone Se et depuis a peut pres 1 mois le coté gauch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour j'ai un problème avec mon iphone 6 voilà le problème sait que la batterie doit sûrement deconner car il me mais 7%de batterie est après Il aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad ne s allume plus

Bonjour mon problème est que je me suis servie de mon iPad puis je l ai posé et quand j ai voulu le reprendre il ne s allumait plus je l ai donc remi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je possède un iPad de première génération et je voudrais le transmettre à une autre personne de ma famille, j’ai commencé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Effacer la discussion sur viber

Bonjour, J'ai utilisé l'option "Effacer la discussion" pour effacer une discussion sur Viber. Les deux derniers messages de la conversation avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Iphone ne redémarre pas

Bonsoir, Mon iPhone ne redémarre plus . l'écran est bloqué sur le logo Apple... Comment puis je le débloquer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Historique de téléchargement app store

 Résolu

Bonjour, j’aurai aimé savoir si il était possible d’afficher la date de téléchargement d’applications qui ont déjà été installées dans le passé, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Entrer code puk dans iphone

 Résolu

Bonjour, ma carte SIM étant bloquée, je peux (théoriquement) la débloquer en entrant mon code PUK (que je connais) dans mon iPhone; c'est ce que m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
B.ABA

Problème de son appareil photo

Bonjour, je viens vers vous parce que j’ai un gros soucis j’ai tout fait mis mon téléphone en silencieux tout au plus bas j’ai toujoirs le son quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Mon iphone ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes ! Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à...

276 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
cico

Problème sur un jeu

Bonjour, J’ai installé un jeu depuis au moins un an. Township. Depuis quelques semaines le jeu s’arrête pendant que je joue et je reviens au bur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d’installer une application .

Bonjour, Quand je clique sur obtenir pour installer une application sur mon iPhone 6s il me demande le code de l’adresse mail je le met il me dit co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de connexion sur mon telle

Bonjour depuis quelques temps j’ai un problème de connexion sur mon téléphone Iphone 5s avec ma wifi SFR sache que c’était d’ailleurs déjà arrivé et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad bloqué sur le le logo itunes avec le cable usb

Bonjour, Hier j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire j'ai donc lancé la procédure et j'ai vu apparaitre le logo ITUNES avec le cable USB sur ...

99 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
robishucumba

Problème pour cree mon icloud et et installation de whatsapp et messenger

Bonjour, j'ai un problème pour cree mon iCloud et j'ai mon amis qui a mis son iCloud on essaie de télécharger wathsapp et messenger c est impossible j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Bonsoir et bon année

Bonsoir j'ai ramassé un iphone...que j'avais trouve que le propriétaire a désactivé, j'aimerai savoir comment activer ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème fond pomme iphone

Bonjour, Ça fait quelque temps que mon IPhone s’éteint sans « prévenir ». Il reste généralement 30% mais il s’éteint quand même. Par la suite, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
eddy..

Mot de passe icloud oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe pour icloud, comme par hasard l'adresse mail de secoure est celle de icloud et je ne me rappelle plus des répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
HelpiOS

Probleme de charge iphone 5c

bonjour je m'appelle jessy et j'expose mon problème ici. en effet il y a quelque temps je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je voulais charge...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
HelpiOS

Récupérer un code de validation à deux facteurs sans appareils

Bonjour, Je me suis fais voler mon Iphone hier et j’essaie tant bien que mal de me reconnecter sur un vieux ou du moins sur l'Icloud mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je voulais savoir comment localiser mon contact

J’ai un amie qui a perdu sont téléphone iPhone 6plus et ils y’a un compte iCloud et son mon de passe dans le téléphone main quand ils appelle sont tél...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert bluetooth sur ipad

Bonjour Je voudrais transferer des photos depuis mon appareil Android vers mon Ipad je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Par av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
ondine

Iphone 5s bloqué

Bonjour, j'ai échangé un iPhone 5s avec mon cousin. Donc j'allume le téléphone, je choisi la langue du système, le pays et un réseau wifi. Je le confi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Edawards

Icloud

Bonjour, je voulais que vous vérifiez ce Imei iPhone 7 plus 353814085892591 on me dit que ouverture et réparation expire et pour tant mon iphone viens...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fred.ml

Iphone et pc connectés bluetooth, mais pas internet

Bonjour, Afin de sauvegarder la batterie de mon iphone, j'ai tenté de faire un partage de connexion via Bluetooth avec mon PC. Toutes les étap...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Gilles

Imessage

Bonjour, Je n’arrive plus à activer iMessage et FaceTime depuis maintenant 1 mois. Malgré toutes n’est procedures déjà suivies Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone c'est éteint d'un coup et mon bouton on/off ne va plus ,j'ai été voir sur internet et il disent de le mettre à charger il va se ra...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Je n arrive pas à recevoir mes appels

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 7 ios12.1.2 ça fait plus de 7 jours que je n'arrive pas à recevoir mes appels mais par contre je peux émettre des appels J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Ecran bloqué

 Résolu

J'ai tout essayé pour débloquer mon IPad mini2 qui s'allume (écran blanc avec pomme) et peut s'éteindre, mais c'est tout. I Tunes n'a pas résolu non...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Sylvra

Mon iphone s'éteint quand je le débranche.

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone, comme tout les soir je branche mon iPhone.Quand je me lève, je le débranche est la l'iphone s'étei...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
loic

Iphone 4 - ne s'allume plus

Bonjour, mon Iphone 4 après avoir changé l'écran ne veut plus s'allumer. La batterie est bien chargée et même avec le cable ça marche pas. Il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bendrop

Problème d’affich photo

Bonjour j’ai un iPad 2, J’ai un problème avec Facebook et messenger. Il n’affiche Pas les photos mais je reçoit les messages. Mais si je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 49 998