Mais Message ne s’envoie pas au bonne endroit

Elproblmo -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j’ai changé de téléphone je suis passé d’androïde à iOS mais je rassois encore les messages sur mon ancien portable on peut m’aider ??
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Tu peux développer ?
0
Elproblme

Donc comment je fait
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Décris plus précisément ton problème, tu as encore ta carte SIM dans ton ancien téléphone ? Tu parles de messages ce sont des SMS ? des emails ? Développe un peu et donne plus de précisions.
0
Elproblme

J’ai changé de SIM mais les données sont les mêmes mémés numéro et tout mais je peux ni envoyé de message ni en recevoir
0

Vérifie si tes données mobiles dont activées, sinon vérifie tes paramètres APN voici ce que cela donne pour par exemple FreeMobile https://mobile.free.fr/assistance/61.html
0