Les discussions

Sauvegarde et restauration par itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la sauvegarde complete de mon iPhone 7 avec la derniere version (12.9.2.6) d'iTunes et je voudrais savoir si toutes mes a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
christos14

Passer de ios 12.1.1 à ios 11.3.1

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à revenir sur iOS 11. Avez vous une idée ? J'ai essayer par iTunes mais impossible. PS: Je veut revenir à iOS 11.3.1 car ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Bry36

Problème d'activation

 Résolu

Bonjour, Si on dit que la statue de votre liste noire est Blacklisted que veux dire Comment faire la restauration en mode récupération

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Mon iphone se redémarre seul

Bonjour, J'ai un iPhone 6s et depuis hier soir je l'utilise (en le chargeant) qu'il s’éteint et se redémarre seul je remarque aussi que lorsqu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

Demande de confuguration iphone 4

Bonjour, je veut créer mon identifiant apple mais il me dit ala fin qu un code de verification de 6 chiffre a eté envoyé vers lE-mail que je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

Bug iphone desactiver

Bonjour, mon iphone est désactiver et quand je branche a mon PC ou a un mac, il y a plein de vibrations et rien ne se passe, le branchement secteur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

Utilisation de la batterie

Bonjour,j'ai un iphone 6s et je viens de voir que quand on va dans reglages puis batterie,il y a l'utilisation de la batterie qui apparait donc j aime...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

Appareil photo avant et arrière ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, une amie a un iPhone 6 reconditionné, il a été acheté il y a un peu plus d'un an. Quand elle l'as acheté tout fonctionner normalement, mais a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Carte bancaire inutilisable apple store

Bonjour je Chercherais quelq’un pour m’aider à trouver une solution à mon problème. Depuis quelques heures je n’arrive pas à Effectuer des achats da...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
LilDhedphard

Ipad pro premiere generation demare plus

Bonjour, Mon ipad pro 12 ne veut plus demarer l’icone d ela batteie ne montre plus qu’une barre rouge ,meme en etant bràché au secteur ,existe ti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
HelpiOS

Synchronisation des contacts entre iphone et ipad

 Résolu

Bonjour, La case contacts est bien cochée dans les préférences de mon iPad et de mon iPhone, rubrique iCloud Cependant beaucoup d’adresses mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
FB78410

Photos

Bonsoir, J'ai accidentellement supprimer mes photos de mon Iphone 6s Je voudrais les récupérés Existe t'il un applications gratuites ? Ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad

Comment agrandir les icônes ipad

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Navigateur safari problème de connexion

Bonjour, Comment downloader le navigateur Safari sur iPhone 8??

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Edawards

Iphone c5

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactivé IPhone c5

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Remettre mon iphone en français

Bonjour, je veux mette mon IPhone en français il c’est mit en chinois et je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
HelpiOS

Identifiant apple

Bonsoir, j’ai enregistré deux identifiants sur mon iPhone apple : un pour store et un pour iCloud. Le souci est que je ne retrouve pas le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad en noir et chaines qui ne demarrent pas

bonjour mon i pad marchait bien il était en couleur et là il est en noir et blanc. en plus quand je met une chaine il y a un rond qui tourne san...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
HelpiOS

Configurer le renvoi d'appel

Bonjour A mon age c’est difficile et j’aimerai que vous me disiez comment faire pour renvoyer les appels d’un appareil a l’autre.sur Iphone ue je de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
HelpiOS

Dissociation et réinitialisation d'un iphone 6

Bonjour, , jai acheté un iPhone xr et jai synchronisé mes données provenant de mon iPhone 6 chose réussis ! mais je veux réinitialisée mon iPhone 6 po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fred.ml

Besoin d'aide pour mon iphone 6s

Bonjour, moi c'est Eben l’écran tactile de mon iPhone 6s a plante, que faire pour le redémarrer, deuxièmement y a-t-il un moyen de pouvoir faire une...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fred.ml

Aucun appel ni sms

Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine je n’arrive absolument pas à envoyer des sms ni en recevoir. Quand on m’appelle ça tombe directement sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Edawards

Mon iphone 5s n'allume pas

Bonjour, Salam ,j'ai changé l'écran de mon iPhone 5s et il s'allume pas mm après démontage et montage plusieurs fois esq j'ai trouvé ici une solut...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossible de mettre à jour messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5C qui est encore en très bon état mais apparemment j'ai peur qu'il soit trop ancien car Messenger me propose des mises à jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour iphone 4

Bonjour, stp aide nous mon iphone 4 n plus dautre option dz mise a jour et pourrant on me le dit quil est jour

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problèmes suite à une réinitialisation

Bonjour, comment revenir avant une reinitialisation je ne peux plus ouvrir mes fichiers

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Boite "mail" qui disparait

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite "Mail" (iPad2) elle apparait pour quelques secondes seulement pour disparaitre subitement alors que ma tablette re...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Je crois que j’ai un virus

Bonjour, je crois que j’ai un virus (45 ou 47 ) je sais plus mais il a des influences sur mes contacts sms applications ... je doit faire quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Recherche rapide bloqué

 Résolu

Bonjour J’ai un iPhone 7 que je viens d’acheter et il marche très bien mais j’ai un petit souci. La barre de recherche rapide dans des reglages ne m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 ne reconnaît pas le mot de passe wifi

Bonjour, Alors qu'il fonctionnait normalement, mon iPhone 6 a perdu la liaison WiFi. J'ai tenté diverses manoeuvres, y compris une réinitialisation. ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Edawards

Problème de facetime et de imessage

 Fermé

Bonjour, J’ai l’iPhone 6 mais je comprend pas que mon FaceTime et mon IMessage ne fonctionne pas J’ai fais tout se que sur internet il ont dit ma...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
noctambule28

J’ai un problème avec mon facetime et mon imessage

J’ai l’iPhone 6 mais je comprend pas que mon FaceTime et mon IMessage ne fonctionne pas J’ai fais tout se que sur internet il ont dit mais toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
billmaxime

Déprogrammé

Bonjour, Le iTunes est sorti et maintenant je ne sais plus quoi fait

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
HelpiOS

Je ne trouve plus mon code et mon identifiant

Bonjour, j'ai le meme probléme que vous sauf que j'ai oublier mes code est mon identifiant apple que fair

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
HelpiOS

Imessage

Bonjour, Je n’arrive plus à repasser en imessage ac un de mes contacts. Les imessages marchent avec les autres contacts et ca marchait ac ce cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
HelpiOS

Activation impossible de l'iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone la semaine dernière et j'ai donc acheté un Iphone 6s (débloqué) sur le site Backmarket (sur lequel j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
angelouka

Transfert

Bonjour, je veux transférer des photos de mon ordi.vers l'ordi. d'un ami, comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
fred.ml

Retrouver le propriétaire d'un iphone bloqué par icloud?

Bonjour! j'ai récemment acheté un iphone 6 sur ebay car mon autre cellulaire commence a dater. Malheureusement quand l'iphone est arrivé j'ai tout de...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
fred.ml

Onglet note désactivé

j'arrive pas a rediger des notes l'onglet est desactivé sur iphone 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Edawards

Iphone désactivé je connais le code

Svp j'ai un soucis. J'ai gardé mon iphone 4 avec des centaines de photos de ma fille de 0 mois jusqu'à 1 an. Chasue fois je me dis je vais les transfé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème whatsapp

 Résolu

Bjr j'ai un iphone 4 ios7.1.2, mai j'ai un problème avc mon whatsApp ,conte j'essaye d'entré dons mon compte whatsApp il me dises de mettre a jour dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HelpiOS

Apps store allemand

 Résolu

Bonjour, J’habite en France et voudrais installer un apps allemand du store allemand est ce possible et comment faire. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards

Comment supprimer les favoris dans la liste de lecture ipad ios7

 Résolu

Bonsoir à tous, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment supprimer les favoris qui se trouvent dans la liste de lecture installés dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kmh

Pas de sonnerie à réception d'appel sur iphone 4

Lorsque je sélectionne un son dans la liste des sonneries, l'échantillon fonctionne je l'entends parfaitement bien. Idem pour tous les types de notifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HarryJS110

Des mois de photos qui ont disparu...

Bonjour, Donc je vous explique le problème. Je suis rentré de concert et bien sîr j'avais pris un bon nombre de photos et de vidéos. Suite à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
foxyfox51

Telephone bloquer

Bonjour, ma soeur ma donner son i hpone 4 je les remis a 0 et quand jai mis mon identifiant il a pas voulu le prendre il me dit que l identifiant ou l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
plichoun

Mon écouteurs gauche marche plus

Bonjour, je me suis aperçu hier que mon écouteur gauche ne marchais plus alors qu’il etais tou a fais fonctionnel la veille je suis aller consulter qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
alex123456789123456789

Ipad desactive en mode avion

Bonjour, comment faire pour restaurer mon iPad désactivé, via iTunes sachant que le mode avion est activé et impossible à enlever? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème iphone

Bonjour, J’ai un nouvel iphone et en voulant transferer les données de mon ancien sur le nouveau via itunes (sur pc) il se trouve que mon écran du ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Deux téléphones a separer

Bonjour, J'ai donné mon iPhone et la personne qui l'a reçu semble etre sur le même compte que mon nouveau iPhone. Ainsi, tout ce qu'il fait à un i...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Mio123
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 49 997