Les discussions
Impossible de se connecter à l’app store avec les données mobiles
Bonjour, Je suis vraiment confus et frustré de ce qui m’arrive. J’ai un iPhone XS Max et depuis ce matin, je ne peux plus accéder à l’app store lo...
Tactile ne marche plus sur mon iphone 7
Bonjour, Ca fait quelques jour que mon tactile ne marche plus,enfin une fois dans la journée pendant 5 secondes J'ai essayer de faire des redémarrag...
Ma tablette est bloqué
Bonjour, J'ai J'ai un problème de ma tablette que j'ai trouvé que elle est vers lui pour désactiver il faut quand je rentre à mon mail de Outlook d...
Synchronisation iphone et ipad
RésoluBonjour , J'aimerais synchroniser l'agenda et les notes que j'ai sur iphone s6 avec mon ipad apple.Comment faire pour implanter cette synchro?et vais...
Sauvegarde surc icloud de photos sur pc.
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC une gros dossier de photos (environ 4000 sur 12 GO). Ce dossier contient une cinquantaine de sous-dossiers chaque sous-dos...
Mise à jour des réglages icloud depuis plus de 12h
Bonjour, souhaitant passer de mon iphone4s au 6s, j'ai voulu faire le transfert via icloud mais cela dure depuis hier 17H.... Même avec beaucoup ...
Ipad 4 ou 5
Bonjour, je viens de recevoir une magnifique tablette ipad venue d’Amérique à l’occasion de la naissance de mon fils, après 4 ans jour pour jour j...
Déconnexion bluetooth après maj logicielle sur mon ipad
Bonjour, Je constate des déconnexions Bluetooth depuis la dernière MAJ logicielle ; de ce fait je ne peux utiliser les serveurs de streaming par exe...
0 charge pour ipad
RésoluBonsoir, J'ai essayé beaucoup d'astuces trouvées sur vos posts mais rien n'y fait.. Mon ipad ne veut plus se charger. Mes câbles sont d'origine ...
Apple store a disparu de mon ipad
Bonjour, Mon iPad n'a plus son Apple Store comment faire Merci c'est urgent. Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
Enregistrer un brouillon i phone
RésoluBonjour , Comment sur un iphone enregistrer les brouillons et les retrouver ensuite ? Merci pour votre réponse
Passer à version 10 avec i pad 9.3.6
RésoluBonjour, comment passer de la version 9.3.6. à la version 10 pour pouvoir télécharger Spotify merci
Son déclencheur photo iphone x
Bonjour, Avec mon iPhone X je n’arrive pas à enlever le son lorsque je prends une photo. J’ai déjà mis le téléphone en silencieux (avec le bouton la...
Changer la couleur des textes et des noms des icônes sur l’écran
Bonjour après la dernière mise à jour de mon iPhone 6+ la couleur des textes et des noms des îcones sur l’écran est passée du blanc au noir. Comm...
Mot de passe de l’identifiant apple
Bonjour, pour installer une application j’ai besoin du mot de passe de mon identifiant Apple mais je l’ai perdu, comment faire pour le réinitialiser? ...
Rappel d'un anniversare sur un iphone
Bonjour, Comment fait on pour signaler un anniversaire avec un Iphone. J'aimerais savoir si il existe une application qui permettrait de rappeller ...
Mon iphones se répond tout seul après 4 sonneries
RésoluBonjour, mon Iphone répond tout seul après 4 sonneries. Que dois je faire ?
Iphone désactivé par erreur
Bonjour, J'ai un iphone Xs max bloqué(mon cousin essayait de l'ouvrir) sachant que j'ai le code de 6 chiffres et je me rappelle aussi des identifi...
Débloquer
Bonjour, Peut on bloquer et débloquer un même numéros plusieurs fois ? Et une fois le numéros débloquer On peu lui récrire directement ? Merci ...
App store en anglais
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à jour ...
Mise à jour ios 13
Bonjour j’al Voulue mettre la mise à jour iOS 13 sur mon iPhone mais depuis hier soir ça me dit « mise a jour demandée... » alors que je suis connecté...
Télécharger des chansons dans itunes sans pc
Bonjour, svp j'aimerais qu'on maidé à télécharger des schansons dans iTunes Store sans pc seulement avec mon iPhone 4s merci
Mis à jour forcée
Bonjour, J’ai un soucis concernant les mis à jour (jeux), lorsque que je rentre dans un jeux, celui ci me bloque et me propose d’effectuer la nouve...
Comment ajoute t on un code de parrainage?
Bonjour, je voulais savoir comment entrer le code parrainage de quelqu’un dans l’appli Appy. Cela est-il seulement possible à l’inscription sur l’appl...
Ou est le presse papier sur ipad ?
Quand je vais sur insatagram, je met des photo dans le presse papier, le seul problème, c'est que je ne sais pas ou est le presse papier. P.s: j'ai u...
Sauvegarde
Bonjour et merci , Sur iPhone 6s Plus je n’arrive pas à faire la sauvegarde ,j’ai de la place de stockage 23 GO sur 128.Je ne suis pas trop douée.Que...
Impossibilité de faire la maj ios13
Bonjour, j'ai un iphone7 donc compatible avec la mise à jour IOS13, mon téléphone me demande de la faire mais malgré que je sois en wifi, avec plu...
Netflix incompatible avec mon ipad
RésoluBonjour à vous ! J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3 j'ai...
Whatsapp sur iphone 4s ios 9.3.5
RésoluBonjour, Depuis hier matin 09/04 impossible de me connecter sur whatsapp (version 2.19.40 mise à jour automatique la veille sur App Store)). Quand...
Mises a jours
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un probleme avec mon iphone depuis ce matin, on m'a demandé de faire la nouvelle mise a jour de mon iphone 4S et ...
Ipad bloqué
Bonjour, j'ai mon iPad mini de bloque après avoir installé le bouton home virtuel je ne peux plus rein faire aidé moi SVP merci
Remboursement non effectué iphone
Bonjour, aujourd’hui, je décide de rembourser gta sans Andreas sur mon téléphone, car il prenait trop d’espace. Je fais tout pour me faire rembourser ...
Iphone 11 bug zoom
Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 et tout et niquel juste sur snap insta ou autre quand je fait un zoom avec la caméra frontale c’est pas fluide ...
3 60 01 sms
Bonjour, Je reçois souvent des sms pour du karting venant du même numéro : 3 60 01 Mais je ne comprends pas ce que c’est, pourquoi ils ont mon num...
Mon scrabble ne fonctionne plus sur mon ipad apple
Bonjour, Depuis plus d'un mois mon scrabble ne fonctionne plus et pas moyen de se connecter avec l'application facebook, que dois-je faire
Plus de réseau après mise à jour ios 13
Bonjour, jai un probleme depuis la nouvelle mise a jour ios13 jen.ai plus de reseau comment faire ? ca me dit quilfaut le reparer
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un iPhone que j'ai acheté mais qui est bloqué par iCloud
Le code de validation
Bonjour, Ne pas reçu le code validation de compte
Message lu et distribué
RésoluBonjour Quand un message apparaît lu et ensuite n’apparait Plus lu mais distribué... Qu’est ce que cela signifie ? Est ce que cela signifie que l’a...
Iphone 6 ne s'allume plus apres changement d'écran !
Bonjour, Un ami ayant cassé son iPhone 6, m'a demandé de lui réparer. Au départ il m'a dit que son iPhone était un iPhone 6s, j'ai donc commander ...
Mon iphone comme modem et mes data
Bonjour, Je sais utiliser mon IPhone 6 comme modem. Je le fais à la campagne. Et je paie sur les Datas de mon forfait Orange. Ici le problème es...
On m'a voler mon iphone
Bonjour, on m'a volé un iphone que malheureusement pour moi , j ai pas mis de puce dedans . je l ai met en mode perdu mais le voleur ne s 'est pas...
Dévérouiller
FerméBonjour, Mon bouton HOME et POWER sur mon iPhone 6 ne fonctionne pas. Y a t'il un moyen pour déverouiller mon tél ? (Gestes ou autres, personnali...
Petit point d'exclamation sur mes photos
Bonjour, Je possède un iPhone SE, et depuis quelques semaines, des points d'exclamations rendent la lecture de certaines photos/vidéos impossible : "...
Compte icloud désactivé
Bonjour, mon compte icloud est desactivé et les reference son envoié sur mon compte imail inaccessible
Adresse icloud oubliée
Bonjour, Jais oublier mon adresse icloud Mais j’ais le mot de passe
Problème écran floue iphone 7
Bonjour, J’ai un problème sur mon iPhone 7 l’écran pour déverrouiller mon téléphone affiche un écran flou ou l’on voit la photo mais floue...
Réinstaller l'appli santé sur iphone7
Bonjour, je l'ai supprimée, voudrais la réinstaller, mais elle ne figure pas dans l'Apple Store ni dans Safari Quelqu'un peut-il m'aider ? Merciiiii...
Activation
Bonjour j'ai beau saisir mon identifiant et mot de passe que je suis sur pour l'avoir sur mon compte apple j'ai le message comme quoi l'identifiant ne...
Achat smartphone
Bonjour, Je voudrai savoir avant d"acheter un smartphone si vous connaissez un site de vente ou on peut acheter en confiance. Merci bonne journée ...