'impossible de télécharger l'élément'

Fermé
bbance - 14 avril 2019 à 11:44
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 15 avril 2019 à 00:04
Bonjour,
A chaque fois que je voulais télécharger une application mon iphone m'affichait le message ci-dessus. J'ai alors suivant les conseils de différentes personnes sur des forums en réinitialisant les réglage ( sachant que avant j'avais réinitialisé les réglages ET le contenu mais bon qui ne tente n'a rien [oui j'étais désespérée] ) . Cette manœuvre n'a rien changé mais m'a permis de remarquer le vrai problème : Onavo Protect , qui sécurise votre connexion et vous affiche les petit logo VPN en haut, et bien j'ai pu voir que tant que je ne l'avais pas activé mes applications se téléchargeaient très bien sans aucun problème mais que dès que je l'activais le téléchargement s'interrompait et affichait ce foutu message. Voilà j'espère que cela pourra régler votre problème

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 15 avril 2019 à 00:05
Bonjour,

Si j'ai bien compris, quand vous avez le VPN d'activer le téléchargement ne s'effectue pas. Le debit est ralentie, donc c'est normal (c'est toujours le cas), certains VPN diminuent sacrement le debit.
=> C'est le cas du VPN TunnelBear par exemple.
0