Garantie Apple dans un autre pays

Fermé
Lord42000 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019 - 16 avril 2019 à 18:38
bazfile Messages postés 53763 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 avril 2019 à 20:00
Bonjour à tous,

Comme vous le savez Apple propose la garantie de ses produits (enfin je sais que c'est le cas pour les iPhones) sans avoir besoin de la facture d'achat (on peut vérifier avec le numéro de série).

Je suis actuellement en vacances dans un autre pays et les prix des Iphone sont très intéressants ici.

Je voulais juste savoir si en achetant un iphone ici la garantie Apple fonctionnerait en France en cas de panne.

J'aurais aimé appeler directement Apple pour leur poser la question mais mon porte-monnaie n'aurait pas assumé la facture :)

1 réponse

bazfile Messages postés 53763 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 491
Modifié le 16 avril 2019 à 20:03
Bonjour,
Voici ce que dit Apple:
Vous pouvez demander cette garantie dans un pays qui n'est pas le pays d'achat (veuillez vous reporter à la partie « Comment obtenir les services de garantie »).

Pour avoir le texte complet voir cette page paragraphe CE QUI EST COUVERT PAR LA GARANTIE.
Attention l'Iphone doit être neuf garanti par Apple et acheté dans un magasin Apple ou revendeur agréé.
1